Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 909 abonnés
12 470 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 4 février 2012
Et une pâle copie d'"American Pie", une...sauf que celle-ci est à la sauce française qui raconte les dèboires sexuels de Seb, Manu et Franck. "Sexy boys", c'est un djeun's movie potache pas très mèchant mais sans gènie! Quoi que ? La masturbation à coup de spaghetti, il fallait trouver...On verra avec un certain plaisir cette comèdie, où souffle l'esprit de la dèconne! A noter le petit clin d'oeil cinèphilique de Sylvia Kristel, èternelle "Emmanuelle" qui joue le rôle d'une sexologue! Pour amateurs ou pour inconditionnels de la belle Virginie Lanouè qui mèriterait à l'avenir des rôles un peu plus consistants...
Des critiques dures je trouve envers ce film qui est de bonne qualité avec de bons jeunes acteurs! Une bonne histoire, des scènes très drôles et des bons sentiments, c'est sympa!
C'est un peu le American Pie à la française. Je commence le film et je me suis dit, oulà ! J'espère que c'est pas trop con con. Et bien par la suite moins que certains volets de la saga American, je parle de point de vu de la lourdeur. Des apparitions sympas comme Laurent Baffie sur une scène que j'ai fortement apprécié. En effet, un garçon et une fille se retrouvent à devoir faire du doublage pour un épisode genre feux de l'amour vous voyez. Et ils vont tout en citant les textes ressentir exactement la même chose, l'amour est décidément étonnant. Des scènes clins d'oeil, par exemple La Boum, ou comme avec la présence de Sylvia kristel (Emmanuelle), là aussi assise sur son fauteuil en osier qui ma tant fait rêver. Au fond dans tout ça, Sexy Boys contient comme un petit nuage de legèreté.
Un navet, c'est tout ce qu'on peut dire de ce film et d'une vulgarité sans nom. Pas tant pour les scènes de sexe mais pour celles de scatologie, vomis, pets, etc... Et dire que dans Télé Star, ils écrivent que c'est "post-La Boum". Cela n'a absolument rien à voir avec ce film.
Une comédie vraiment sympathique et drôle, servie par une belle brochette d'acteurs parmi lesquels la ravissante, irrésistible et pétulante Armelle Deutsch.
Ca commencé bien(quoique) ..et patatra on tombe dans le vulgaire et le débile d'un teen movie américain dommage il y avait un peu de potentiel grace a notamment des acteurs interessants
Franciser le teen movie façon American Pie. Tel était le but de "Sexy Boys". A partir de là, on savait déjà où on mettait les pieds. On s'attend donc rapidement à de l'humour bien gras, bien lourd, tournant autour d'un seul et unique sujet qui, il faut le reconnaitre, est très propice à la rigolade ainsi qu'aux situations et dialogues bien vaseux. Plutôt amateur du genre lorsque je me met bien dans le contexte, toujours partant pour une bonne poilade avec le cerveau en mode "OFF", j'ai été déçu. Sexy Boys, c'est le pétard mouillé. Dès le début, je me doutais qu'un film qui se permet d'utiliser deux fois en 5min l'expression "boite à caca", ça allait pas vraiment décollé dans les bonnes proportions, et j'ai pas eu tord. Les blagues et gags sont pour la plupart bien réchauffés. Drôle à la base, mais tellement vues... C'est dommage car il y a 2-3 scènes assez cocasses voir mythiques (le plat de spaghettis et la scène à la bibilothèque notamment). Pour le reste ... On sombre même complètement à la fin, quand, à bout de souffle, le film nous offre quelques scènes ridicules (le "je saccage la salle de bain en jouant avec un gode"), et une fin toute belle et évidemment toute niaise. Trop de bons sentiments tuent parfois le bon sentiment... Et pour finir, nos jeune acteurs sont très attachants mais pas vraiment convaincants. Loin de là. Ca reste un film pop corn qui se regarde bien, mais j'en ressors déçu.