Tempête
    Votre avis sur Tempête ?

Amia Lila
    Amia Lila

Publiée le 8 janvier 2023
    Séances 2h, un peu long pour les enfants de 8/10ans.
    Magnifique avec pleins d'émotions différentes.
    A voir absolument encore plus pour les fans de chevaux
    Florence TROTTOLI
    Florence TROTTOLI

Publiée le 4 janvier 2023
    J'ai adoré : l'histoire, le jeu des acteurs, les images,... Un excellent moment d'évasion où l'on prend conscience de la fragilité du bonheur même si nous restons l'élément principal pour le rendre présent dans nos vies.
    Henri
    Henri

Publiée le 3 janvier 2023
    Un film aussi bien adressé aux enfants qu'aux adultes, un univers bienveillant, qui arrive à nous surprendre par moment, par son scénario et ses émotions.
    Agathe Gaffinel
    Agathe Gaffinel

Publiée le 27 décembre 2022
    Film pleins d’émotions : scénario touchant, personnages bouleversants et des images mémorables ! Je conseille fortement !
    Melanie Pottier
    Melanie Pottier

Publiée le 8 janvier 2023
    Émouvant, chevaux très bien filmés, jeu d'acteurs au top. Film devant lequel on lâche facilement des larmes
    Blanche G
    Blanche G

Publiée le 27 décembre 2022
    Cela rappelle de bons souvenirs de nos chevaux et de l’ambiance des haras qu’on connaît bien ! Les images des courses sont impressionnantes et des larmes tout le long … L’émotion est très réussie
    Demai Samantha40
    Demai Samantha40

Publiée le 5 janvier 2023
    excellent film. Il prouve que tout est possible même dans les moment les plus dure. je conseille fortement.
    felin908
    felin908

Publiée le 26 janvier 2023
    Très bon film, où le plaisir des chevaux est grand, le couple gère très bien la famille, film bien écrit, on passe un très bon moment, le cadre des chevaux est superbe.
    tuppence
    tuppence

Publiée le 14 janvier 2023
    En lisant l'intrigue, j'ai pense que c'etait un resuce des films traitant des relations filles ados /chevaux du style whisper, flicka, l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, black beauty.
    Ca y ressemble un peu mais c'est bien mene et ne tombe pas trop dans la facilite.
    Certains personnages apportent un plus: sebastien, pierre...
    C'est un bon petit film familial ideal pour les fetes qui traite des relations entre une ado devenue handicapee suite a un pietinement par son cheval et de la confiance retrouvee en elle et aux autres, apres plusieurs annees.
    Dominique D
    Dominique D

Publiée le 26 décembre 2022
    Très beau film, émouvant et de très beaux chevaux. Très belle histoire. Mon mari l'a beaucoup apprécié car il joue au tierce
    cineman59
    cineman59

Publiée le 1 janvier 2023
    belle histoire avec de très bon acteurs confirmer Mélanie Laurent pio marmai et Hugo becker et la magnifique Zoé dans le film mais un peu long à mon goût un peu trop de longueur mais moment sympathique
    Catherine C.
    Catherine C.

Publiée le 3 janvier 2023
    Le scenario est bien fait, les images sont très belles et les acteurs investis dans leurs rôles. La petite Zoé devient paraplégique à cause d’un cheval mais reprend gout à la vie grâce au même cheval. A noter la superposition du drame de l’accident et la Victoire de son père lors d’une course à des centaines de kilomètres l’un de l’autre. Séquence très forte.
    Sylvia Mazzeo
    Sylvia Mazzeo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 décembre 2022
    Un magnifique film il gagne à être soutirés car des dialogues inaudibles !!
    Les jeux d'acteurs excellent la réalisation la mise en scène très bien !!
    Fraguel
    Fraguel

Publiée le 28 décembre 2022
    Film bien rythmé et vraiment poignant même si le monde du cheval n'est pas son environnement de tous les jours. Vraiment très bon film félicitation
    lesjols
    lesjols

Publiée le 2 janvier 2023
    un bon petit film francais ...une histoire attachante sur le milieu hippique..l acceptation du handicap....un bon moment de cinema