Tempête
    Votre avis sur Tempête ?

Stéphanie H.
    Stéphanie H.

Publiée le 29 décembre 2022
    Sublime ! Tout y est, superbes images, magnifique paysage, émotions, reposant, très belles courses de chevaux. Excellents acteurs Pio Marmaï et Mélanie Laurent, et tous les autres personnages. Ça fait du bien !
    Je recommande fortement pour passer un très bon moment de cinéma.
    Marjolaine Leclerc
    Marjolaine Leclerc

Publiée le 5 janvier 2023
    Un peu septique sur le début du film qui sème quand même quelques faux raccords, je me suis laissée prendre cette histoire, qui est quand même un peu réchauffée, mais très bien filmée et jouée ! Je recommande !
    sylvie
    sylvie

Publiée le 28 décembre 2022
    Magnifique film vu grâce à ma fille de 11 ans.
    Résilience, humanité, ode AUX différences. Très émouvant, vivifiant, encourageant.
    A voir en famille (ou pas) sans hésitations.
    Gilles Bouillé
    Gilles Bouillé

Publiée le 7 janvier 2023
    Très joli film par le réalisateur de Jappeloup. Émouvant et efficace. Un beau moment en famille un samedi de tempête ⛈️
    grosniaque
    grosniaque

Publiée le 5 janvier 2023
    Il y a une profonde injustice, pour ce film!
    Nous étions 7 dans cette petite salle, alors que c'est vraiment un super film.
    Comme beaucoup, j'avais peur que les clichés dirigent le film, comme l'anoncé la bande annonce, mais en réalité pas du tout.
    J'ai eu raison de faire confiance au réalisateur, qui a filmé au plus jusete sans jamais en rajouté.
    Avec en bonus, biensur, les images qui bougent, manifique, que seul le ciné peut nous donner
    Danielle Cormier
    Danielle Cormier

Publiée le 16 janvier 2023
    Film bouleversant, qui donne de l espoir quand on n est pas defaitiste et bien entouré. Très bien interprète par Mélanie Laurent et pio marmai.
    Elisabeth ROBERT
    Elisabeth ROBERT

Publiée le 8 janvier 2023
    Magnifique, très belle leçon de vie mais un peu irréelle tout en laissant beaucoup d'espoir...
    Bravo aux acteurs.....
    Laurent Delorme
    Laurent Delorme

Publiée le 8 janvier 2023
    Superbe film très bien joué et de belles images: à voir absolument entre passionnés d'équitation ou en famille voire les 2!
    crispygirl
    crispygirl

Publiée le 28 décembre 2022
    Beau film très touchant. Une première partie de film un peu lente, on prend du temps avant de rentrer dedans. Je note la magnifique interprétation de Charlie Paulet qui joue le rôle de Zoé à 12-13 ans. Son rôle est bouleversant.
    SPOILER à suivre :

Je relève néanmoins quelques incohérences
    - Le contexte de la blessure de Zoé, à quel moment deux parents responsables laissent leur enfants en bas âge à un ami qui n'a pas toute sa tête...et en plus par temps de tempête.
    + Le coût de Zoé qui remplace le Jockey à la fin c'est beau sur le principe mais en réalité la supercherie n'aurait pas fonctionné j'ai du mal à y croire.
    Stcast22
    Stcast22

Publiée le 2 janvier 2023
    Un excellent film à voir en famille. Les personnages sont attachants. L'intrigue est bien menée et le suspense est maintenu jusqu'au bout. J'ai pu découvrir des aspects du milieu de la course hippique que je ne soupçonnais pas. Vraiment un très bon moment.
    Marick serine
    Marick serine

Publiée le 26 décembre 2022
    Un bon film familiale sur le depassement de soi et la résilience.
    Cela ne révolutionne pas le cinéma mais on passe un bon moment
    MBO
    MBO

Publiée le 28 décembre 2022
    Un film magnifique et sensible. L'histoire est belle et les sujets sont traités avec beauté. Bravo à toute l'équipe du film
    c chanel.
    c chanel.

Publiée le 12 janvier 2023
    Tempête et une pépite, quand je vais au cinéma j'aime frissonner et la j'avais le palpitant au meilleure de sa forme. Ça fessait longtemps que j'attendais un film comme celui ci,! La réalisation et magnifique, la musique très belle. Le montage et parfait! Les acteurs sont d'une justesse, l'actrice qui joue la fille de Mélanie Laurent livre une bonne performance. Foncez voir cette merveille.
    Pierre Phdb
    Pierre Phdb

Publiée le 24 mai 2023
    Un film plein de bonnes intentions.

Mission réussi un film tout public la reconstruction d'une jeune fille suite a un accident avec son cheval.

A voir en famille
    Romain M
    Romain M

Publiée le 31 janvier 2023
    Un film surprenant par l'interprétation de ces acteurs qui illumine ce drame, avec un sujet difficile. Mention spéciale à la fille de Mathieu Kassovitz, magnifique .....