Tempête
    Votre avis sur Tempête ?

EMILIE LACAZE
    EMILIE LACAZE

Publiée le 25 décembre 2022
    Ce film est un pur moment de poesie, beauté, avec toutes les emotions d'un tres grand film.

La beauté du cadre, l'image, la bande son, les acteurs et le scenario sont en tout point d'une justesse infinie.

Que dire sinon de vous dire que certaines critiques ici sont dures car ce film on devrait courir le voir.

Il souffle un vent de depassement de soi malgré l'adversité, celle qui nous dit toujours que la volonté est la plus forte malgré les drames de vie.

Il faut souligné la virtuosité du choix des chevaux et des acteurs qui sont parfaits et qui eleve ce film.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vibré autant!

Je reviens ce soir d'une deuxième projection tant j'ai souhaité le partager avec mes proches, et resultat sans appel, il a adoré ce film.

Merci Mr DUGUAY, merci infiniment et je souhaite tout le succes à ce film réalisé avec le coeur.
    Louise Lepigeon
    Louise Lepigeon

Publiée le 28 décembre 2022
    Un film juste extraordinaire. Des paysages incroyables et surtout une histoire poignante, prenante avec une belle leçon de vie! Merci pour ce moment ♥️
    Christopher Guay
    Christopher Guay

Publiée le 11 décembre 2022
    Super filme qui raconte une belle histoire pleine d émotions ! Très beaux jeux d acteurs ! Bravo !!!
    Romane Caillet
    Romane Caillet

Publiée le 22 décembre 2022
    J’ai beaucoup aimée ce film très émouvant et réaliste, bon choix d’acteurs je recommande.
    MANÉ ZEN
    MANÉ ZEN

Publiée le 8 janvier 2023
    Belle réalisation acteurs et chevaux magnifiques très émouvant Bravo! Cela faisait longtemps que je n’avez pas versé une larme au cinéma !
    Charlotte Mary
    Charlotte Mary

Publiée le 22 décembre 2022
    On ne s'ennuie pas, paysages incroyables, acteurs très bons et histoires magnifiques.
    L'histoire nous transporte dans ce drame familiale!
    Liselle
    Liselle

Publiée le 2 novembre 2022
    Une vraie coup de cœur pour ce film vu en avant première ce soir. Des images magnifiques en Normandie, un casting de choix et une histoire de famille pleine d'amour et de passion pour les chevaux et leur haras.
    Un film à voir en famille assurément !
    joel quiniou
    joel quiniou

Publiée le 21 décembre 2022
    Ce film bouleversant qui relate l'esprit fusionnel entre une jeune fille handicapée et le monde équestre est d'une sensibilité remarquable. Par la qualité de sa réalisation et la justesse des acteurs ce film est une véritable ode à l'espérance.
    Pascal Pretot
    Pascal Pretot

Publiée le 21 décembre 2022
    je vais au cinéma une à deux fois par semaine et je dois dire que j'ai adoré ce film très touchant à ec une superbe prestation de Mélanie et Pio.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 16 avril 2024
    Le film familial à la Joséphine. Tout semble aller contre eux et finalement tout s’arrange.
    Je reconnais qu’il est toujours beau intéressant de filmer les chevaux mais l’histoire est tellement mièvre que le plaisir n’est pas au rdv.
    Personnellement je l’ai surtout regardé pour P. Marmaï, acteur que j’aime beaucoup.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 24 août 2023
    Un récit de résilience plein de bons sentiments et cousu de fil blanc, à peine sauvé par quelques beaux plans de courses de chevaux et un casting intéressant. 1,75
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 1 janvier 2023
    Bon film dans l'ensemble , très classique dans la réalisation mais cela fonctionne bien dans l'ensemble , les acteurs sont correct , un peu d’émotion , la découverte d'un monde hippique et des courses un brin caricatural.
    Benevaaucine
    Benevaaucine

Publiée le 14 février 2023
    Pour qui aime les chevaux, la mer, Mélanie Laurent (quel plaisir de la retrouver sur grand écran), Pio Marmaï (❤️) et les histoires familiales qui se terminent bien et où il est question de courage, de résilience et d’amour : c’est un film idéal

Mon Instagram: @benevaaucine
    fanny marre
    fanny marre

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 décembre 2022
    Quelle déception. En tant que cavalière, médecin et très facilement émue au cinéma je pensais être particulièrement touchée par ce film, mais rien ... aucune crédibilité médicale ni équestre, et aucune émotion dans le jeu d'acteur , je me suis même ennuyée , étonnant pour un film avec des chevaux ! Heureusement qu'il y a pio marmai, qui tente de défendre a lui seul ce film, et la scène finale qui rappellera l'étalon noir et nous laisse finir sur une note un peu meilleure.. ouf !
    PHILIPPE P.
    PHILIPPE P.

Publiée le 1 janvier 2023
    Voilà un très beau film dans l'ambiance d'un haras normand et des chevaux de courses... Il faut aimer et c'est mon cas ! Pio Marmaï et Mélanie Laurent font un duo émouvant et tendre. C'est un vrai bonheur. J'ai aimé cette histoire de résilience et de courage. Leur fille handicapée est magnifique et magistralement jouée.