Un sous produit pour plate forme, limite risible autant sur le plan du jeu des acteurs autant par les scènes de soi disant traque .....Tout est mauvais .
Arrivée à la moitié du film, j'ai eu besoin de le demander si je ne pourrais rien où s'il était vraiment nul. Je suis tombée sur les critiques du film Le Survivaliste et je me suis sentie perdue face aux très bonnes critiques. Ce n'est qu'une fois que je me suis rendue compte que les acteurs n'étaient pas les bons que je suis arrivée ici. Ouf vous me rassurez! Mais que c'est nul ! Ça n'a aucun sens les protagonistes sont complètement teubé et sourds de surcroît (ils n'entendent pas les coups de feu apparemment). Ils retrouvent la fille après l'opération du saint esprit (ah non pardon c'est la mort qui parle à John Malkovich). Mais.... Je ne sais que dire ne perdez pas votre temps. Scénario, dialogues, rien ne va!
… La nana ouvre la porte derrière laquelle elle se cachait et a donc entendu qu'il y avait une lutte à mort. Elle voit son partenaire debout auprès d'un type mort et lui demande: « Tu l'as tué? »… Voilà un exemple des dialogues catastrophiques de ce film. Quant à l'intellect des protagonistes, c'est pire. 2 exemples: leurs cibles sont dans la maison. Un coup de feu éclate. Alors, la méchante qui est dehors dit à l'autre méchant qu'elle part explorer la forêt pour voir si leurs proies n'y sont pas cachées ???)… L'autre monte alors dans un mirador à 100 m de la maison et lui dit qu'il l'appellera s'il se passe quelque chose. Mais les mecs, il y a eu un coup de feu dans la maison!!! Un autre exemple: le survivaliste n'a plus que deux balles dans son révolver. Qu'à cela ne tienne, il les tire aussitôt à environ plus de 50 m du camion blindé. Avec une arme de poing, à 10 m un bon tireur n'a qu'une petite chance de toucher sa cible, encore moins de la tuer. Et c'est comme ça tout le long. On dirait un (mauvais) film d'ados. Pas une scène qui ne tombe pas dans le ridicule. Honnêtement je n'ai jamais vu un film aussi stupide.
Mon dieu , quel navet . Scénario et acteurs en dessous de tout ! Tout le monde n'est pas un tireur d'élite , mais là même un gosse de 10 ans avec sa carabine à plomb il te règle ça en 2 coups de cuillère à pot . Et je ne vous parle pas des dialogues !!! John qu'est tu venu faire dans cette histoire.
Là où le spectateur imagine partir dans une histoire trépidante, il réalise très vite qu'il ne s'agit que d'une histoire d'affrontement, sans véritable enjeu. Les protagonistes n'ont aucune jugeote, les dialogues sont d'une platitude consternante... Aucun intérêt.
Du gâchis 😓 j'aime beaucoup le jeu d'acteur de Jonathan rhys Meyers et de John Malkovich de façon générale... ce scénario est creux, brodé à partir de pas grand chose, les scènes se répètent, on tourne en rond, les dialogues sont enfantins. De bons acteurs capables de tellement mieux qui se prêtent à un exercice si indigne d'eux... Ma note est influencée par les acteurs, mais le film en lui-même mérite moins ...bien moins.
Une catastrophe ! Le scénario se résume à une tentative d'intrusion, c'est assez mal foutu et entrecoupé de flash-back verbeux dont on ne saisit pas bien l'utilité. John Malkovich à l'air de s'ennuyer à 100 à l'heure… nous aussi !
C'est vrai que Malkovitch déçoit beaucoup dans ce film car on était vraiment habitué à mieux de sa part. Je recommande de voir ce film par curiosité des dialogues qui sont particulièrement très très très ...mauvais. Rien que ça vaut le coup d'œil.
On se demande ce que Jonathan Rhys Mayers et John Malkovitch sont venus faire dans cette série B médiocre. Le scénario est très classique (du post apocalyptique version covid), la réalisation, les enjeux et les dialogues sont faiblards, bref, c'est sans intérêt