Ariana Grande: Excuse Me, I Love You
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ariana Grande: Excuse Me, I Love You ?

swt2018
    swt2018

Publiée le 21 décembre 2020
    Ariana démontre encore une fois ses incroyables capacités vocales en direct. La chanteuse nous amène au Sweetener World Tour à Londres, à l'O2 Arena. Le film montre aussi les coulisses de la tournée. Au menu : rires, pleurs, cris, danse, émotions.

Un film et une performance à voir !
    Publiée le 29 décembre 2020
    J’adore ce documentaire, il représente bien l’univers de la chanteuse. On peut y voir les backstage et des performances faites en live. Je le recommande.
    Publiée le 27 décembre 2020
    Ariana Grande démontre encore une fois sa bienveillance, sa gentillesse et son talent incontestable au travers de ce film qui retrace sa dernière tournée.
    Wylliam avec un Y
    Wylliam avec un Y

Publiée le 14 février 2021
    Le film retrace bien l'histoire de l'artiste musicale en question. Celui-ci m'a même donné envie d'écouter plus que simplement ses chansons les plus connues, j’ai écouté tous ses albums et j'ai bien aimé. J’ai eu l'impression d'être réellement présent dans ses concerts.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 17 janvier 2021
    Une de mes artistes favorites, jeunes femmes pleine d'énergies positives, ce doc/concert est largement plus un concert filmé qu'un doc ou l'on peut quand même voir quelques répètes, des coulisses à droite/gauche... Un concert hyper vitaminé et coloré, avec des tubes déjà cultes, des chorées très bonnes mais un soucis niveau casting de danseurs, le seul homme ultra efféminer. En effet et je n'ai rien contre eux, mais le problème est que pour certains, ils en font tellement trop qu'ils frôlent un ridicule à souhait. Ici pour le show, ce dernier (le seul d'ailleurs), en faisait tellement des caisses niveau danse, qu'il faisait de l'ombre aux autres danseuses qui elles, étaient naturelles et cool, et Ariana aussi, je ne voyais plus que lui. Bref, niveau show, une ambiance bonne enfant, trop par moment, trop ambiance Barbie ou Bisounours surtout la fin. C'est là qu'on voit la nette différence entre un concert d'elle ou par exemple, de Taylor Swift. Le côté reportage fut bien par moments, et presque inutile par d'autres. Sinon, un moment génial à voir très confortablement au chaud.
    Publiée le 26 janvier 2021
    Très bon film , on apprend plein de chose sur cette jeune chanteuse à la voie d'ange !!! Et pendant cette période un bon concert ne se refuse pas !
    Publiée le 22 décembre 2020
    Depuis le temps que je l'attendais !!! J'ai adoré, les danseurs, les visuels, les chanson et Ariana, tout était parfait. J'aurai simplement souhaitée un peu plus de coulisses, mais au pire il y'a la série documentaire, que l'on peut trouver sur YouTube, sur sa tournée de l'era de dangerous Woman où là il y'a plus de coulisses.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 20 mai 2023
    Documentaire sympathique si on est fan de Ariana Grande et si on veut en voir plus des coulisses ! Ariana semble être quelqu'un de très humain !