Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
swt2018
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 décembre 2020
Ariana démontre encore une fois ses incroyables capacités vocales en direct. La chanteuse nous amène au Sweetener World Tour à Londres, à l'O2 Arena. Le film montre aussi les coulisses de la tournée. Au menu : rires, pleurs, cris, danse, émotions.
J’adore ce documentaire, il représente bien l’univers de la chanteuse. On peut y voir les backstage et des performances faites en live. Je le recommande.
Ariana Grande démontre encore une fois sa bienveillance, sa gentillesse et son talent incontestable au travers de ce film qui retrace sa dernière tournée.
Le film retrace bien l'histoire de l'artiste musicale en question. Celui-ci m'a même donné envie d'écouter plus que simplement ses chansons les plus connues, j’ai écouté tous ses albums et j'ai bien aimé. J’ai eu l'impression d'être réellement présent dans ses concerts.
Une de mes artistes favorites, jeunes femmes pleine d'énergies positives, ce doc/concert est largement plus un concert filmé qu'un doc ou l'on peut quand même voir quelques répètes, des coulisses à droite/gauche... Un concert hyper vitaminé et coloré, avec des tubes déjà cultes, des chorées très bonnes mais un soucis niveau casting de danseurs, le seul homme ultra efféminer. En effet et je n'ai rien contre eux, mais le problème est que pour certains, ils en font tellement trop qu'ils frôlent un ridicule à souhait. Ici pour le show, ce dernier (le seul d'ailleurs), en faisait tellement des caisses niveau danse, qu'il faisait de l'ombre aux autres danseuses qui elles, étaient naturelles et cool, et Ariana aussi, je ne voyais plus que lui. Bref, niveau show, une ambiance bonne enfant, trop par moment, trop ambiance Barbie ou Bisounours surtout la fin. C'est là qu'on voit la nette différence entre un concert d'elle ou par exemple, de Taylor Swift. Le côté reportage fut bien par moments, et presque inutile par d'autres. Sinon, un moment génial à voir très confortablement au chaud.
Depuis le temps que je l'attendais !!! J'ai adoré, les danseurs, les visuels, les chanson et Ariana, tout était parfait. J'aurai simplement souhaitée un peu plus de coulisses, mais au pire il y'a la série documentaire, que l'on peut trouver sur YouTube, sur sa tournée de l'era de dangerous Woman où là il y'a plus de coulisses.
C’est un documentaire sublime qui offre une immersion émotionnelle dans le monde de la musique. La filmographie est magnifiquement réalisée, capturant l'énergie et la passion de l'artiste avec une grande finesse.
Cependant, j'aurais aimé voir davantage de coulisses et de moments intimes qui auraient permis d’approfondir la compréhension du processus créatif et des dynamiques en jeu.