Redemption Day
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Redemption Day ?

Soufiane el jay hmami
    Soufiane el jay hmami

Publiée le 19 mai 2023
    Film bien Réalisé. Qui reflète pas mal l'état d'esprit de la dictature algérienne. Bien-sûr je ne parle pas du peuple.
    Et les acteurs sont bien dans leurs rôles. Et les paysages a couper le souffle donne envie de connaître le pays.
    oj 29
    oj 29

Publiée le 14 mars 2023
    On ne s’est plus si c est samy naceri ou Samir Nasri qui es l‘acteur heureusement il a pas fais taxi 5 l autre Younès il s en blc dans tout il joue mal tout le monde joue mal les scènes elles durent 2 secondes des fois y en a tu sais pas ce qu ils font demain j ai controle j ai r revise pour ce film 🍿 j ai mis un emoji popcorn mais n en mangez pas devant le film Wlh en 4eme je suis meilleur en acting bref surtout faites attention à vous ne regardez surtout pas ce film svp je vous souhaite une agréable journée pour ce qui ont vu le film car ma santé physique et morale a pris un coup ! Bisous 😘
    steevevo
    steevevo

Publiée le 20 février 2023
    Une prise d'otage par des terroristes musulmans, un militaire américain qui veut en découdre. Tout cela n'est pas bien neuf et le moins que l'on puisse dire est que le scénar n'est pas des plus subtil. On peut passer son tour sauf si vous avez un besoin urgent de simplisme et de brutalité.
    goose75
    goose75

Publiée le 8 février 2023
    Un parfait navet. Rien n'est crédible. J'ai rarement vu un film aussi nul. Aucun suspens, scénario déjà archi vu. Tout est exagéré est absurde. Épargnez vous la totale nullité de ce film.
    Didier REBIERE
    Didier REBIERE

Publiée le 7 février 2023
    Il y a encore des producteurs US pour produire des navets pareils. Mention spéciale au héros qui jette une grenade à découvert à 5 mètres sur un ennemi, sans se protéger lui même. Scénario, scène de combat, effets spéciaux, dialogues, bas de gammes.. Et mention spéciale à Sami Naceri plus mauvais que jamais...
    yeuce
    yeuce

Publiée le 6 janvier 2023
    Une série z, au combien mauvaise, tout semble faux, du jeu des acteurs, à la post synchronisation. Vraiment mauvais......
    Schlick
    Schlick

Publiée le 7 octobre 2022
    Les acteurs jouent aussi mal que le scénario est nul. Ce film est la plus grosse bouze que j'ai pas vu depuis longtemps.
    Petite mention spéciale à Samy Nacery encore plus nul que tous les autres.
    Amusez vous bien
    Lounes Rabia
    Lounes Rabia

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 février 2022
    Film catastrophique , avec un scénario déjà vu , le jeu d'acteurs est médiocre, on peut dire que le film est à la va vite
    Anas Lazrak
    Anas Lazrak

Suivre son activité

Publiée le 19 janvier 2022
    Excellent film, très bon scénario, casting au top, superbe réalisation !
    Je recommande pour tous publics.
    Adam SA
    Adam SA

Publiée le 8 janvier 2022
    Très bon film qui m’a coupé le souffle .. qui reflète le terrorisme dans un pays en particulier qui est l’Algérie ..
    Tres bon scénario..
    Jalal Bmz
    Jalal Bmz

Publiée le 6 janvier 2022
    Superbe film impressionnant !!!
    De l’action et un superbe scénario!
    Au top, recommande sans hésitation, un kif ce film.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 janvier 2022
    Un soldat souffrant de PTSD depuis son retour de la guerre doit reprendre les armes pour sauver sa bien-aimée qui a été enlevée en Algérie. Pour une histoire de ce type, c'est étonnant de la voir se dérouler entre le Maroc et l'Algérie et non pas ailleurs en Afrique, ce qui lui aurait donné plus de crédibilité, mais bon, ça reste un film après tout. Cela se saurait de toute manière si ce film cherchait à être crédible ou réaliste. Il s'agit d'une petite série B à l'ancienne assez ennuyeuse avec un casting d'acteurs habitués à ce genre de production. Sur le papier, ce n'est pas si mal que ça et pourtant qu'est-ce qu'ils jouent mal. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Le pire étant Samy Naceri qui est vraiment mauvais. La première scène où il apparaît est catastrophique. L'ensemble des dialogues est affligeant. J'espérais voir au moins un peu d'action, mais à partir de l'enlèvement il faut attendre près d'une heure pour la mission de sauvetage qui n'a malheureusement aucun intérêt. Si le début est prometteur avec ce plan-séquence d'ouverture, ce qui suit est très décevant. Peu d'action, des dialogues barbants, des acteurs à côté de la plaque. Bref, "Redemption Day" est un mauvais film.
    Gusss
    Gusss

Publiée le 19 janvier 2022
    Il ne faut plus faire des films comme ça! Déjà, ça vous fatigue! En plus vous vous rendez pas compte du mal que vous faites au gens… Le plus gros navet télévisuel depuis longtemps! Scénario pitoyable, jeu d’acteur plus que mauvais, et personnages si vide et peu charismatique qu’on se demande si ils sont joués par des acteurs professionnels! Mention spéciale à la scène d’explosion qui a dû être réalisé avec 3 bouts de scotch et un pétard mouillé!
    Ismael B
    Ismael B

Publiée le 5 janvier 2022
    Film a voir pour se détendre.
    Superbe casting.
    Paysages magnifiques.
    Premier film marocain d'un niveau hollywoodien.
    Bravo a ce jeune producteur d'avoir réussi une telle prouesse.
    Amusant de voir Sami Naceri et andy garcia dans le meme film.
    Film qui met en avant le Maroc et la region, pas toujours connue des spectateurs internationaux.
    Souheel Mad
    Souheel Mad

Publiée le 1 janvier 2022
    Même si vous ne l'avez pas vu, vous l'avez déjà vu ... nul nul et renul. Mauvais recyclage du pire de hollywood.