Redemption Day
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Redemption Day ?

AISSANI Wassim
    AISSANI Wassim

Publiée le 31 décembre 2021
    Une vraie daube, pleins de clichés ridicules qui ne reflète en aucun cas la réalité, acteurs qui jouent très mal, scénario écrit par un gamin de 6 ans
    Badr Ouhilal
    Badr Ouhilal

Publiée le 17 décembre 2021
    je suis agréablement étonné des notes de film sur ce site!! Superbe film, bonne réalisation et l'histoire attrayante,
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 décembre 2021
    Vraiment très mauvais ! Ennuyeux, improbable, long, mal joué, du déjà vu à chaque scène avec une happy end pour clôturer le désastre ! 0.5/5 ! (pour avoir essayé). A fuir !
    Youssef EL MOUTAKI
    Youssef EL MOUTAKI

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 décembre 2021
    Très bon film, un réalisateur marocain de très bon niveau a réussi un film de telle beauté avec un budget modeste.
    Chapeau
    dauphin_tn
    dauphin_tn

Publiée le 30 novembre 2021
    Appeler ce film une superproduction c'est comme appeler Mr Bean .... HULK! C'est nul à tout points de vue! Le Casting mensonger, les acteur ridicule même pour Andi Garcia et surtout Sami Naceri! Bref un film à perdre son temps sans aucun intérêt !
    Youcefdjebbari1
    Youcefdjebbari1

Publiée le 11 septembre 2021
    C'est un mauvais filme et ça ne représente pas lalgerie je suis vraiment déçu du réalisateur C'est une mauvaise publicité pour algerie ,et ça na pas de sence ce film c de la merde
    Ouadie Nejmi
    Ouadie Nejmi

Publiée le 2 septembre 2021
    Niveau cinématographie c’est un très bon film , c’est dommage que certains spectateurs prennent vite partie et se sentent concernés ou frustré car le réalisateur montre le professionnalisme des services marocains et malheureusement ce détail dérange ,

Publiée le 30 août 2021
    Ne tournons pas autour du pot ce film était plus qu'ordinaire et je suis très gentil. Il n'y a même pas eu d'éclats de génie. Il m'a été déçu par une mauvaise réalisation et un mauvais jeu d'acteur de la part de la plupart des acteurs. Bien que Brice Bexter ait fait un bon travail pour son personnage ce n'était toujours pas suffisant pour apporter une certaine qualité au film pour le spectateur. En dehors de la mauvaise réalisation le film avait besoin d'un scénario plus solide et le montage pouvait être amélioré. De plus les séquences d'action étaient épouvantables. Je n'ai jamais ressenti de danger ni de stress dans la situation dans laquelle se trouvaient les personnages principaux. Il n'a pas réussi à transmettre l'incertitude et les horreurs d'un combat contre le feu dans un périmètre restreint. Les films Rambo étaient plus réalistes que ce film et les films Rambo n'étaient pas si réalistes. Il y a trop de défauts dans le film pour les mentionner mais vous voyez le tableau. Mon verdict regardez-le s'il n'y a rien d'autre de disponible ou alors faites une bonne sieste à la place a vous de choisir...
    Mohamed Oussama Nait Saidi
    Mohamed Oussama Nait Saidi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 juillet 2021
    Daech en Algérie 😂😂😂 c'est nul comme film, pas d'action, évidemment ce film n est pas une référence dans sa catégorie.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 23 juillet 2021
    Si "redemption day" manque un peu de moelle pour un film d'action US il est cependant bien filmé et offre de magnifiques paysages. Malgré son physique hors norme Hicham Hajji n'a pas un charisme monstrueux et Sami Naceri en méchant de l'histoire joue comme une savate (il a du etre obligé de s'expatrier après avoir ruiné sa carrière française dans les rubriques "faits divers"). Cependant, malgré ces points faibles "redemption day" se laisse regarder sans déplaisir même si ce n'est clairement pas un des films de guerre de l'année. 3 / 5
    A Bensoussan Lexingavocats
    A Bensoussan Lexingavocats

Publiée le 22 juillet 2021
    Nan mais franchement, comment on peut faire un tel film en 2021. Mal joué, mal réalisé, scénario dans un non sens total, scène de cascade ridicule, la photo du film aurait pu être intéressante mais non. La musique omniprésente qui ne sert qu'à masquer un vide intersidéral. Non, non et non. A fuir absolument.
    chris slatcher
    chris slatcher

Publiée le 18 juillet 2021
    La véritable surprise de ce film est la présence de SAMY NACERI dans le clan des méchants qui semble presque crédible. sinon question suspens, à retravailler, pour les amateurs de chefs d'œuvres, passez votre chemin, sinon pour les amateurs
    de films du dimanche ca pourra le faire.
    Mike
    Mike

Publiée le 12 juillet 2021
    Film le plus nul que j'ai pu voir. Les acteurs jouent très mal et l'histoire n'est pas crédible. Ça sent la propagande pro Maroc mal ficelée...
    Bref, une perte de temps.
    SZERMAN F
    SZERMAN F

Publiée le 7 juin 2021
    un bon petit film de guerre americano - marocain sympa. Beaux decors et un petit effort du réalisateur pour donner un peut d'identité à une histoire assez classique, mais qui ici est assez bien emballée et se laisse regarder. pour les amateurs du genre.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 31 mai 2021
    Redemption Day est introduit par quelques phrases faisant l’état des lieux sur le commerce du pétrole. On se dit alors qu’on se dirige vers un thriller sur fond de politique mais on fait fausse route. Difficile de deviner qu’il s’agit en fait d’un film d’action tellement il ne se passe rien. La scène à l’origine des cauchemars de Brad s’amorce avant de se poursuivre sous forme de flashbacks tout au long du film puis d’être occultée. Une phase d’action loin d’être extraordinaire avec comme seule concurrence une conclusion qui vire au ridicule. Reste alors à se contenter de plans larges pour voir les paysages et des véhicules rouler dans le désert, Sami Nacery parler anglais ou encore Andy Garcia se fumer quelques cigares. La rédemption c’est pas pour maintenant !