Le Comte de Monte-Cristo
    6333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Comte de Monte-Cristo ?

Adeline Marion
    Adeline Marion

Publiée le 5 juillet 2024
    Sublime ! Envoûtant, J ai été plongée dans un univers merveilleux, les décors, les costumes, et les jeux d'acteurs si profond... à voir absolument
    Reminou Eulalie
    Reminou Eulalie

Publiée le 5 juillet 2024
    La réalisation est juste époustouflante, j’en suis toujours bouleversée. Le jeu de tous les acteurs est également incroyable.
    Dorian35
    Dorian35

Publiée le 5 juillet 2024
    Ce film est une vraie pépite ! À voir absolument une fois dans sa vie, si vous aimez le cinéma avec des beaux plans, un musique sublime et des décors à couper le souffle. Je ne parle même pas du scénario et des acteurs.
    Kellerviolette
    Kellerviolette

Publiée le 5 juillet 2024
    tous simplement un chef d’oeuvre, les costumes, mise en scene ect
    tous est magnifique est bien pensé, merci pour tout
    Rizo
    Rizo

Publiée le 5 juillet 2024
    Un film magnifique où chaque détail, des performances des acteurs au maquillage impeccable, est une œuvre d’art. À ne surtout pas manquer!
    Yogi62300
    Yogi62300

Publiée le 5 juillet 2024
    Pour un films français il est excellent allez-y les yeux fermés les 3heures passe très vites. Et tout les acteurs sont bon dans leurs rôles
    MisterFitzounet
    MisterFitzounet

Publiée le 5 juillet 2024
    Sensationnel de l’image à la musique en passant par l’histoire ou des effets visuels et de la technique c’est un sans faute de A à Z, le film de l’année et l’un des film français de la décennie !
    Julie Moulin
    Julie Moulin

Publiée le 5 juillet 2024
    Ce film est incroyable ! On passe par toutes les émotions ; larmes, rires, suspense, ... Il est vraiment magnifique ! Ce film mérite ce succès ! Pierre Niney et les autres stars de ce film jouent leur rôle à merveille ! J'ai déjà envie de le revoir et je compte bien le faire ! Foncez le voir ! ✨ Un vrai chef d'oeuvre 😍
    Lilygouv
    Lilygouv

Publiée le 5 juillet 2024
    Le Comte de MonteCristo film époustouflant, Pierre Niney y est exceptionnel dans le rôle d'Edmond Dantes tout comme les autres acteurs, un bon casting, les décors, les costumes, les paysages, la musique sont beaux, le film retrace à la perfection le livre d'Alexandre Dumas, que d'émotions, je vous le conseille+++++
    Léa Teixeira
    Léa Teixeira

Publiée le 5 juillet 2024
    Un chef d'œuvre, on ne voit pas les 3h passées, c'est tout simplement magnifique les acteurs sont super 👌🏼, les décors magiques, les costumes sublimes. Je n'ai pas les mots tellement ce film ma envoûté et submergée.
    Mathys Beltran13
    Mathys Beltran13

Publiée le 5 juillet 2024
    Juste incroyable le film, tellement que c’est la première fois que j’applaudis dans un ciné. Certes c’est peut-être pas la même histoire que dans le roman mais le film est très bien réalisé !
    Hugo Leseur
    Hugo Leseur

Publiée le 5 juillet 2024
    C'est un saut monumental pour le cinéma français qui devient de plus en plus grand , car se film d une durée de 3h est absolument incroyable
    Yoann ALESSANDRA
    Yoann ALESSANDRA

Publiée le 5 juillet 2024
    Le seul chef d'œuvre français depuis des décennies
    Nettement inspiré des films Coréens et c'est pour cela que c'est une réussite
    Les ost, photographie mise en scène tout est parfait
    Pierre Niney en jonnhy depp dans un film français à la coréenne ça ne pouvait être que bon
    Bravo !
    Elise A.
    Elise A.

Publiée le 5 juillet 2024
    J’ai aimé les décors, les costumes et la façon dont ce film a été tourné. Il est encore plus sublimé par les acteurs et l’histoire qui nous capte pendant 3h. Bravo !
    crazy cruise
    crazy cruise

Publiée le 5 juillet 2024
    "Montecristo", adapté du roman d'Alexandre Dumas, est un film captivant qui reste fidèle à l'œuvre originale tout en y apportant une touche moderne. Pierre Niney incarne Edmond Dantès avec une intensité remarquable, traversant une transformation émotionnelle puissante du jeune marin naïf au Comte de Montecristo vengeur.Les décors somptueux et la direction artistique immersive transportent les spectateurs dans le XIXe siècle, ajoutant une profondeur visuelle à l'histoire. Le film explore avec finesse des thèmes universels tels que la vengeance, la justice, et la rédemption, posant des questions profondes sur la nature humaine.Grâce à une réalisation soignée et des performances d'acteurs puissantes, "Montecristo" est une adaptation réussie et mémorable qui honore Dumas tout en engageant un public contemporain.