Le Comte de Monte-Cristo
    4568 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Comte de Monte-Cristo ?

Léo Sp
    Léo Sp

Publiée le 5 juillet 2024
    Du grand spectacle, les acteurs sont globalement bons, la réalisation est solide, les décors et la musique sont superbes.
    Sylvie M
    Sylvie M

Publiée le 5 juillet 2024
    Nous sortons du film, c’est un très grand et beau film, on ne voit pas passer les 3h, j’ai adoré. Pierre Niney est un grand acteur.
    estelle martin
    estelle martin

Publiée le 5 juillet 2024
    Masterclasse c'est incroyable une des meilleurs film vue de ma vie. Il est vraiment bien écris bien tourner réaliser, et la bandes sont et incroyable j'ai eu des frissons pendant tout le film. Je n'ai pas vu les 3h passer
    Jano
    Jano

Magistral.
    Acteurs, mise en scène, décors musique tout est incroyable. Les américains vont nous l’envier. Meilleur film. Et Niney fait définitivement parti des meilleurs acteurs de l’histoire
    Tony FARIDE
    Tony FARIDE

Publiée le 5 juillet 2024
    Un masterclass ! La musique est épique ! Pierre Niney est parfait dans le film ! Rien à dire sur le film !
    Adrien Petit
    Adrien Petit

Publiée le 5 juillet 2024
    J’ai adoré ce film !! Il respecte l’œuvre d’Alexandre Dumas tout en respectant aussi les valeurs et coutumes qui régissaient le 19eme siècle. Pierre Niney toujours aussi bon acteur.
    cecile v
    cecile v

Publiée le 4 juillet 2024
    palpitant, pertinent, divertissant, passionnant, pierre Niney fabuleux, décors et couleurs incroyables, personnages tellement bons, la jeune génération au top
    Yannis C.
    Yannis C.

Un chef d’œuvre.
    Rien à dire, tout est parfait, c’est exactement ce que j’attends pour ce genre de films.
    Le rythme, le jeu d’acteur, l’incarnation, les décors, la bande son, la réalisation.
    Très très fort.
    Il n’y a aucun moment creux, on ne sent pas passer les 3 heures.
    Celine Taurines
    Celine Taurines

Publiée le 4 juillet 2024
    Magnifiquement bien joué , Pierre Niney est incroyable..
    aucune lenteur ,
    Décors magnifiques..un pur chef d’œuvre !
    Leo Waduwara
    Leo Waduwara

Publiée le 4 juillet 2024
    Rien à dire à part que c'est le film français à voir!!!!
    Il dure peut être 3h mais 3h rentable.
    bon visionnage à ceux qui vont le voir c'est un délice.
    Taxi Cohendet
    Taxi Cohendet

Publiée le 4 juillet 2024
    Du réchauffé,Pierre niney ne parvient pas à faire oublier Depardieu.Domage
    Les costumes par contre sont au top.
    Estelle Villardier
    Estelle Villardier

Publiée le 4 juillet 2024
    Film incroyable! Peut-être le meilleur que j'ai vu! Toutes les scènes sont utiles donc les 2h58 passent vite. J'ai vraiment adoré!!
    Agence de Voyage PTravelT
    Agence de Voyage PTravelT

Publiée le 4 juillet 2024
    Le film a été très modifié, on sait pour quelle raison mais ce n'est pas du tout fidèle au Comte de Monte-Cristo ! Rien ne s'y ressemble, j'ai l'impression qu'ils ont réalisé un tout autre film, mais de qualité médiocre. Ce célèbre roman aurait dû être laissé entre les mains des Américains, car ils savent que les personnages de ce roman ont été écrits et aimés par des millions de personnes pendant deux siècles. Il ne devrait y avoir aucune modification motivée par l'obsession de tout changer de manière arbitraire. J'ai été déçu, même si les critiques sont pourtant très positives. Je ne comprends pas comment on peut aimer un film de ce genre, qui est très moyen. C'est vraiment dommage !
    Françoise P.
    Françoise P.

Publiée le 4 juillet 2024
    Grand film ! Il y a du suspense, de l’amour, un souffle épique, des bons, des méchants, des bagarres, du romantisme, du mystère. Les décors sont sublimes, les costumes magnifiques, la lumière est belle. Les acteurs dont tous magnifiques, et Pierre Niney éblouissant. Un grand film pour un grand roman. J’ai adoré, j’ai déjà envie de le revoir ! Courrez y vite.
    Laura Cesari
    Laura Cesari

Publiée le 4 juillet 2024
    Un chef d’œuvre ! J’ai eu peur de la longueur en voyant la durée du film et au final, je n’ai pas vu le temps passer. Vraiment un film incroyable avec de l’action, de l’amour, du suspens… et des supers acteurs! Je ne suis pas toujours fan des films français, mais celui là vraiment je recommande à 10000%!!