Le Comte de Monte-Cristo
    6283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Comte de Monte-Cristo ?

Sarynaire
    Sarynaire

Publiée le 6 juillet 2024
    Juste incroyable ! Ce film est un chef d'œuvre. Pierre Niney incarne parfaitement le personnage qui, de ce fait, nous fait ressentir toute spoiler: la profondeur de son personnage
    Louis LE PAIH
    Louis LE PAIH

Publiée le 6 juillet 2024
    Un chef d’œuvre ! On ne voit pas passer les 3h, un fabuleux film français avec un casting incroyable !
    Maryline Pigeron
    Maryline Pigeron

Publiée le 6 juillet 2024
    Pierre niney y est excellent je recommande ce film exceptionnel et qui tient bien en haleine
    Je n’ai pas vu le temps passer très bon. Film
    Jérémy CONSOLIN
    Jérémy CONSOLIN

Publiée le 6 juillet 2024
    Meilleur film français de l'année, Pierre Niney joue extrêmement bien le personnage du comte de monte cristo.
    Un melange entre vengeance et justice ! Il a toujours un coup d'avance sur ses ennemis !
    Incroyable
    Philivare
    Philivare

Publiée le 6 juillet 2024
    Incroyable ! J’ai eu besoin d’un temps calme à la fin pour reprendre mes esprits tellement j’étais chamboulée. Haine, colére, tristesse, mais aussi joie de le voir avancer. On passe par toutes les émotions pendant 3h
    Pierre Niney quel acteur incroyable !
    Josefine Monstercobbler
    Josefine Monstercobbler

Publiée le 6 juillet 2024
    Pas d’autres mots que : extraordinaire, magique, hors du temps. Prenez 3 heures de votre vie pour aller le voir, il en vaut la peine. Émue durant tout le film, je n’ai pas pu résister à pleurer au moins la moitié du film en tant qu’hypersensible. Merci et bravo pour ce chef-d’œuvre, qui détrône de nombreux films et qui devient mon film préféré.
    Audrey Valverde
    Audrey Valverde

Publiée le 6 juillet 2024
    Ce film est incroyable. Les musiques, le rythme de l'histoire, pleins de rebondissements et Pierre Niney joue incroyable bien. Merci pour ce moment.
    Mélissa
    Mélissa

Un chef-d'œuvre.
    Décor, musique, maquillage, manière de filmer et de jouer, tout est magnifique.
    Déjà hâte de le revoir.
    Alex Alias Younique
    Alex Alias Younique

Publiée le 6 juillet 2024
    L’Espagne a El Professor, nous avons le Compte de Monte Cristo!
    Je confirme, Hollywood n’a rien à envier à ce chef-d’œuvre!
    Époustouflant Pierre Niney, de loin top 1 des acteurs de notre génération !
    Mathildecldn
    Mathildecldn

Publiée le 6 juillet 2024
    deviens officiellement mon film français préféré. Tout ce que j’aime : génie, élégance et arrogance.
    Clapman11
    Clapman11

Publiée le 6 juillet 2024
    Époustouflant ! Le mot est dit! Sorti de cette séance, j'ai été très ému par ce film, un grand film ! Nous prenons conscience de l'impact de l'injustice sur un humain, ici, Edmond Dantès. Et la musique est magnifique, on en a des frissons, c'est très poignant ! Tous les acteurs comme Pierre Niney, Anaïs De moustier et bien d'autres sont très talentueux, ils ont du charisme et sont parfaitement incarnés ! Les presque 3h de film ne se sentent pas, je vous le dis, car la puissance morale de celui-ci fait disparaitre le temps! Un beau film qui nous permet d'oublier notre quotidien et l'actualité difficile que nous vivons ! A voir et à revoir !
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 6 juillet 2024
    Une très belle réalisation, de très beaux décors et un superbe interprétation de Pierre Niney pour un très bon film d'aventures. Malgré quelques incohérences et longueurs par moments, c'est une réussite. A voir.
    Rosalie Lepage
    Rosalie Lepage

Publiée le 6 juillet 2024
    Génial ! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier un tel chef d'oeuvre ! Emprunt d'une grande profondeur, ce film vous fait passer par toutes sortes d'émotions : tantôt transportée par un fou rire, tantôt bouleversée par la tragédie de cette histoire, tantôt émue par la romance et l'amitié, j'ai vraiment savouré cette traversée des émotions humaines !
    Alexandre Amari
    Alexandre Amari

Publiée le 6 juillet 2024
    Je suis d'accord pour dire que ce film est vraiment un bijou. Alors l'histoire et le roman de Dumas serve de base incroyable a ce film très réussi. Les 3h qui passent vite. Les acteurs sont au sommet de leurs arts. Beaucoup de belle image, très beau plans et des décors superbes, la musique est magnifique et les plans, une mise en scène soignée. Un très grand film français et un très grand film tout court.
    Fabienne R.
    Fabienne R.

Publiée le 6 juillet 2024
    Un grand film à partir d’un grand roman avec des acteurs magnifiques. Je me suis régalée ! Il y a des prises de vue magnifiques , des décors somptueux et un suspens toujours présent. Un régal à voir sur grand écran bien sûr !