Le Comte de Monte-Cristo
    6283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Comte de Monte-Cristo ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 6 juillet 2024
    Le récit est bien construit, P. Niney tient remarquablement son rôle, les décors sont au rendez vous, P. Mille une nouvelle excellent dans son rôle de crapule.....Une belle réussite.
    Joanna Rst
    Joanna Rst

Publiée le 6 juillet 2024
    Un film bouleversant avec un casting incroyable. Un jeu d’acteur sublime avec des décors juste fou. Il devient le top 1 de mes films français favoris. 3h qu’on ne voit pas passer. Foncez
    Clotilde
    Clotilde

Publiée le 6 juillet 2024
    Ce film est un réel chef d’œuvre, j’ai adoré du début à la fin. Les 3h passent rapidement, les acteurs sont excellents, le scénario est super. Je conseille vraiment !
    Noémie Detrue
    Noémie Detrue

Publiée le 6 juillet 2024
    Un chef d'oeuvre. Des décors époustouflants, une musique qui vous transporte dans l'ambiance et des acteurs qui incarnent leurs rôles à merveille.
    Cécile Paulhiac
    Cécile Paulhiac

Publiée le 6 juillet 2024
    De belles images, de beaux costumes, de beaux décors, du suspens et de très bons acteurs ! Un spectacle qui n'a rien à envier au cinéma hollywoodien.
    lolo61_2
    lolo61_2

Publiée le 6 juillet 2024
    Splendide ! Courrez le voir ! Les acteurs sont fantastiques ; les images, le décor sont magnifiques ; le rythme est soutenu, on ne voit pas passer les 3h, même mon ado de 13 ans a adoré, ça lui a permis de découvrir un grand classique de la littérature qu'il n'aurait jamais lu.
    Un sacré film français ! Bravo !
    Nathan Boussaud
    Nathan Boussaud

Publiée le 6 juillet 2024
    Certainement le plus grand film français que j’ai pus voir, un acting et des décors digne d’Hollywood et je pèse mes mots. J’y suis allé une première fois au cinéma et j’y retournerai une deuxième fois, première fois que je fait ça.
    Sébastien Grondin
    Sébastien Grondin

Publiée le 6 juillet 2024
    Un excellent film d’aventure, dans l’écriture, le casting, la mise en scène.
    Ravi que le cinéma français se renouvelle et propose du grand spectacle populaire de qualité !
    Pierre-Antoine
    Pierre-Antoine

Publiée le 6 juillet 2024
    Je suis allé voir ce film en IMAX et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par cette réalisation car malgrès 3 heures de film , à aucun moment je ne me suis ennuyé . Les acteurs sont vraiment dans le film et on arrive très facilement à se mettre à la place d'un acteur , c'est comme si nous vivions le film . Je peux vous promettre que vous serez tellement captivés par le film que vous ne verrez pas le temps passé . Selon moi ce film est le meilleur de l'année 2024 même meilleur que DUNE 2 sortit cette année qui a fait un énorme succés auprès des spectateurs . Pour l'histoire , le film se détache un tout petit peu de l'histoire original mais rien de très choquant , de plus dans ce film il n'y a rien de vraiment énigmatique dans l'histoire , il y a un début et une fin claire . Au moins pas besoins de se poser des questions derrière .
    Pour conclure : c'est LE film évenement à aller voir cette année et surtout en IMAX car cela rend l'expérience plus immersives .

attention spoiler : spoiler: J'ai bien aimé quand Edmon Dantès décide de commencer à se venger de tout le mal qui lui a été fait .
    Csz20
    Csz20

Publiée le 6 juillet 2024
    Magnifique, j’ai été très étonnée de ne pas voir passer les 3 heures de projection.
    Selon moi, ce rôle est probablement le meilleur qu’ait incarné Pierre Niney.
    Je vous recommande fortement d’aller découvrir le film, vous ne serez pas déçus.
    HALLER Alexandre
    HALLER Alexandre

Publiée le 6 juillet 2024
    Un chef d'œuvre, un film incroyable avec des acteurs hors norme, bravo au cinéma français.
    Le film nous transporte, j'ai hâte d'y retourner.
    Jérôme NGUYEN VAN HUONG
    Jérôme NGUYEN VAN HUONG

Publiée le 6 juillet 2024
    Un esprit chevaleresque planne sur ce film qui ne connait pas de temps mort. Les 2h50 passent très très vite. Allez le voir ! Jérôme N.
    DoV
    DoV

Publiée le 6 juillet 2024
    Typiquement le film fait pour être vu sur grand écran. Vues magnifiques, rythme et suspense permanent, intrigue bien menée. Malgré la débauche de moyens (voir le très long générique), ça manque d'émotion.
    Carine C.
    Carine C.

Publiée le 6 juillet 2024
    Un chef d’œuvre ! Tout est réussi ! Le jeu des acteurs, les décors, les cadrages. Ce film nous emporte. J’ai adoré !
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 6 juillet 2024
    il n'y a rien à redire, la distribution, le jeu, les décors, la lumière... ce film est un pur bonheur. bravo et merci