Le Comte de Monte-Cristo
    6283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Comte de Monte-Cristo ?

Thomas De Carvalho
    Thomas De Carvalho

Publiée le 6 juillet 2024
    Film absolument incroyable : jeu d'acteurs, musique, mise en scène, décors...
    On ne voit pas le temps passer.
    A voir absolument !
    paulinedpp
    paulinedpp

Publiée le 7 juillet 2024
    Impossible de critiquer un tel film, il faut aller le voir. Riche en détails entre les lieux en mémoire à l’écrivain Alexandre Dumas et les paysages époustouflants, tout est pensé et c'est un bonheur !
    Les jeux d'acteurs sont plus que merveilleux.
    3 heures exceptionnelles, on suit l'intrigue de sans décrocher l’écran. Un sans faute !
    françois joelle
    françois joelle

Publiée le 6 juillet 2024
    Quel régal ce film ! 3 heures et que ça passe vite ! Vraiment magnifique et quels acteurs, pierre ninney au top il est sublime
    Juliette
    Juliette

Publiée le 6 juillet 2024
    Quel beau moment de cinéma ! Je n’ai pas vu passer la séance. Les acteurs tous époustouflants, les jeunes, les plus plus âgés, le Comte ! Magnifiques costumes, prises de vues, dialogues, musique. Et merci Alexandre Dumas, vive l’amour et l’aventure !
    Eliot Dida
    Eliot Dida

Publiée le 6 juillet 2024
    Incroyable film, un style un peu comme celui des 3 mousquetaires. Vraiment un des meilleurs films du moment !
    Laura Marchand
    Laura Marchand

Publiée le 6 juillet 2024
    J’ai adoré! Le jeu des acteurs, les décors, les costumes, la lumière, le son, tout est parfait!
    Merci à l’équipe du film pour ce grand moment
    Lucie Garin
    Lucie Garin

Publiée le 6 juillet 2024
    Juste Incroyable !! Tout est incroyable, que ce soit l'orchestre, le scénario, les acteurs, la réalisation, les effets. Un chef d'œuvre à la française, un vrai !
    Un livre magnifique, qui a été respecté et produit à la perfection.
    Un grand merci pour cette bouffée d'air frais, en ces temps difficiles pour la république française.
    Agnès Paraveau
    Agnès Paraveau

Publiée le 6 juillet 2024
    Film formidable ! 3h de film que l’on ne voit absolument pas passer. Les acteurs sont très bon.
    Mention spéciale à Pierre NINEY !!!!
    Tout est extra, maquillage, décors…
    Je conseille vivement 👍😊
    Hugo_Hermans
    Hugo_Hermans

Publiée le 6 juillet 2024
    Scénario parfaitement adapté, rythme, décors magnifiques et jeu juste et bon. Des émotions rarement ressentie en salle. Très certainement l’un des plus grand film français du 21 eme siècle.
    MLV
    MLV

Publiée le 6 juillet 2024
    Le scénario, les décors et costumes, la beauté des dialogues, de la musique, l’épopée qui vous tient en haleine tout au long des 3h qui passent à une vitesse folle, un vrai bijou !
    Quentin Desjobert
    Quentin Desjobert

Publiée le 6 juillet 2024
    Un film époustouflant de A à Z comme les deux volets des trois mousquetaires. Je recommande totalement pour les décors, l'ambiance, la musique et le très beau jeu inattendu de Pierre Niney.
    Maeva Charpentier
    Maeva Charpentier

Film incroyable.
    Les images sont magnifiques
    Quelle performance de Pierre Niney : tous simplement magistrale.
    A voir absolument !
    Linkin
    Linkin

Publiée le 6 juillet 2024
    Excellent,épique et romantique.Du grand cinéma comme on aimerait en voir plus souvent. Félicitations aux réalisateurs comédiens équipes techniques etc.
    JC A
    JC A

Publiée le 6 juillet 2024
    Tout est bien. L'histoire forcément mais aussi le rythme, les décors, les costumes, etc. Et pour embarquer tout ça des acteurs au top : Niney et Laffite en tête d'affiche, extraordinaires, et tous les autres tous justes dans leurs rôles. A voir.
    Theodora Riou
    Theodora Riou

Publiée le 6 juillet 2024
    Merci merci merci de prouver qu'en France on sait faire des chefs d'oeuvres 😭 Un film à voir dans une salle de cinéma absolument. Merci à monsieur Rebotier pour cette sublime musique qui exprime tant..