Apex
    Votre avis sur Apex ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 23 février 2022
    Petite séance de masochisme avec "Apex". C'est l'effet que font les films avec Bruce Willis ces dernières années. Avec son nom à l'affiche, on connait à l'avance le résultat. J'aime me faire du mal et c'est dans cette optique que me suis lancé dans ce long métrage de SF. Un long signé Edward Drake à qui l'on doit déjà les affreux "Cosmic Sin" et "Anti-life" avec... Bruce Willis justement.

"Apex" nous ressort le concept usé jusqu'à la moelle de la chasse à l'Homme avec en prime un scénario d'un bêtise absolue. Les acteurs font du tourisme, le réal' ne devait pas assister au tournage et ils ont dû placer des enfants à la conception des effets spéciaux. C'est moche, vide et même pas assez risible pour en faire un bon nanar.

Poubelle !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 19 novembre 2021
    Désormais un film avec Bruce Willis c est l assurance du navet. Nouveau film pseudo-anticipation, une chasse à l homme... bon voilà sans spoiler c est l idée ... il n y a strictement rien d original. Le chassé Bruce Willis que l on met du temps à voir à l action tant les chasseurs sont une bande de nazes qui par ailleurs sont particulièrement mal joués.... mais bon après cela c est un supplice de nullités... aurez vous le courage de supporter ce film jusqu'à sa fin ? J en doute tant intrigue et suspense sont parfaitement mal gérés. Pitoyable
    france stars
    france stars

Publiée le 25 février 2024
    *Apex* est bien plus qu'un simple film ; c'est une expérience cinématographique révolutionnaire qui repousse les limites de l'imagination et de l'action. Réalisé avec une maîtrise technique incomparable, ce chef-d'œuvre du cinéma contemporain nous plonge dans un monde futuriste aussi captivant que terrifiant.

Dès les premières minutes, *Apex* nous saisit par son esthétique époustouflante et son atmosphère immersive. Les paysages dystopiques dépeints avec une précision artistique nous transportent instantanément dans un avenir sombre et oppressant. Chaque cadre est méticuleusement conçu pour créer une tension palpable, renforçant ainsi l'urgence de l'intrigue.

Cependant, ce qui distingue véritablement *Apex* de tout autre film du genre, c'est son scénario ingénieusement construit. À travers une série de rebondissements intelligents et de retournements de situation inattendus, le récit explore des thèmes profonds tels que la nature humaine, la technologie et le pouvoir. Les personnages complexes et nuancés ajoutent une dimension émotionnelle à l'ensemble, nous permettant de nous connecter avec eux au plus profond de notre être.

Mais là où *Apex* brille le plus, c'est dans ses scènes d'action à couper le souffle. Chaque combat est chorégraphié avec une précision millimétrée, offrant un spectacle visuel époustouflant qui laisse le spectateur scotché à son siège. Les effets spéciaux révolutionnaires et la bande-son envoûtante amplifient l'impact de chaque séquence, créant une expérience sensorielle inoubliable.

En conclusion, *Apex* est bien plus qu'un simple divertissement ; c'est une œuvre d'art cinématographique qui restera gravée dans les mémoires pour les années à venir. Avec son mélange parfait d'action palpitante, de réflexion intellectuelle et d'émotion brute, ce film redéfinit les normes du genre et élève le cinéma à de nouvelles hauteurs vertigineuses. Une expérience à ne pas manquer pour les amateurs de cinéma exigeants et passionnés.

Non ...je blague.. :) c´est un navet 5*.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 16 février 2022
    APEX, nouveau film et nouvelle collaboration de Bruce Willis et d'Edward Drake, aprés Anti-Life et Cosmic Sin.
    Que dire ici, à part que rien n'est bon.
    Bruce Willis semble se faire chier comme pas possible et cela se voit.
    Le reste du casting est anecdotique, ça joue mal, les dialogues ne sont pas non plus ici pour aider.
    Les effets sont dégueulasses, le scénario est trés faible.
    spoiler: Les premiers chasseurs arrivent même à se tuer entre eux,
    j'ai cru à une blague au début.
    Bruce Willis continue sa course au DTV, dommage.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 30 mars 2022
    Juste une question ?
    Comment Bruce Willis à pus descendre dans la qualité de film , Passé de Die hard / le sixième sens où même le cinquième élément à ce genre de film qui n'est vraiment pas terrible... La descente au enfer, c'est dommage je l'aimer beaucoup mais me déçois de plus en plus...
    Cooll
    Cooll

Publiée le 16 novembre 2021
    Ce film n'a aucun intérêt. Il ne se passe strictement rien. Les méchants s'entretuent sans aucune raison. Bruce Willis s'enfonce film après film...
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 9 avril 2022
    J'ai regardé jusqu'au bout et je ne sais pas comment !
    Ca me rappel les téléfilms sur la cinquième l'après midi , scenario bidon, des repliques nullissime comme la musique .
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 7 juillet 2022
    Scénario ultra usé remis au goût de l'époque à savoir une touche de virtualité qui n'ajoute finalement pas grand-chose au résultat. Résultat non satisfaisant s'il en est : lenteurs, situations répétitives, action au ralenti, un Bruce Willis encombré par l'âge et dans le film et dans le civil. La retraite est là et bien là. On ferme. A aucun moment le coeur ne peut s'emballer sur un suspense même furtif, rien. Du cinoche pour retraité cardiaque. Aucun danger. Bide assuré.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 10 février 2024
    Alors l'on suit la balade bucolique en forêt d'un Bruce Willis fatigué, normalement pourchassé par un horde de débiles psychopathes, pour en arrivée à une suite de scènes aussi conne les unes que les autres..... Franchement il faut avoir un paquet d'arriéré d'impôt pour participer à une telle daube......
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 3 novembre 2021
    Un truc des plus classiques du genre.
    un méchant surjouant le méchant.
    Un Bruce Willis qui nous confirme qu'il ne devrait plus faire que des films pour après-midis de Noël.
    Même si dans ce APEX, il apparaît bien plus souvent que dans ses récentes bouses où il tourne 2 scènes en 1/2 journée et empoche son chèque.
    remi balestie
    remi balestie

Publiée le 6 mars 2024
    Des affairistes ayant réussi et se prenant pour les maîtres du monde habitués à une chasse à l'homme dans l'île Apex afin de laisser libre cours à leur soif de violence et de sang se trouvent face à face avec une proie récalcitrante. Leur ego faira le reste. Mélange de hunter games et de l'île du docteur Moreau le film se laisse regarder. Loin de l'armée des treize singes Bruce Willis est un peu poussif mais il relève le défi.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 17 avril 2024
    Que dire de ce film ?
    Rien....
    C’est un navet total.
    Ĺes dialogues sont nuls, l’histoire, du très mal réchauffé, des acteurs pitoyables, entre un Bruce Willis trop vieux pour être crédible, en plus son état de santé ne l’aide pas. Il n’eet plus en capacité de faire correctement son métier d’acteur, c’est triste
    J’aime Neal McDonough, c’est le seul qui est a peu près convaincant.
    L’histoire est tellement ridicule et le scénario improbable qu’on se dema’de comment des acteurs peuvent accepter de tourner dans un tel film dont il est aisé de prévoir qu’il sera un échec total.
    A regarder si l’on souffre d’insomnie, endormissement garanti avant la moitié du film....
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 23 mars 2022
    Aie! On se demande déjà après avoir vu le film si Bruce Willis a tourné plus de 2 jours et si hormis 2 scènes de combat, si il a joué avec les autres acteurs (1h sans qu'il ne rencontre personne, dans une chasse à l'homme d'1h30 générique compris, c'est beaucoup). Que dire? Le scénario est basique et le casting n'est pas ce qu'il y a de pire. La réalisation, le montage et les effets spéciaux sont par contre catastrophiques, et c'est bien ça qui tue le film (à défaut de l'ennui). Par moment risible (les fruits radioactifs, la salle des trophées, les motivations des tueurs, la petite promenade de Bruce Willis pendant 1h), on a finalement pas trop de mal à comprendre pourquoi Bruce Willis a signé, lui qui est devenu le grand habitué depuis bientôt 10 ans des séries B toutes aussi médiocres les unes que les autres
    Le D.
    Le D.

Publiée le 6 mars 2024
    "Apex" est un film que je n'ai pas énormément apprécié. L'histoire est sympa mais la mise en scène est très mal construite. Les acteurs ne sont pas tous convaincant, les personnages sont presque tous débiles et certains dialogues sont catastrophiques.
    black B.
    black B.

Publiée le 8 novembre 2021
    Bruce Willis ne se donne plus la peine de jouer, il fait juste acte de présence, et c'est d'autant plus vrai dans Apex. Pour le reste rien a dire, c'est le vide cosmique..

Je me contenterai de citer le film lui même en parlant de BW : he used to be something great, he is at the end of his rope now