Apex
    Votre avis sur Apex ?

Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 10 mars 2022
    M'en doutais, énième navet de Bruce Willis.
    Copie conforme d'un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps, sauf que là, ça se passe sur une île au lieu de la ville.
    Des supers riches chassent une proie humaine.
    Des chasseurs gros bofs au langage fleuri, acteurs mauvais de téléfilm.
    Un Bruce Willis qui se promène dans la forêt tout le long du film, il joue une pseudo proie qui tourne au ridicule.
    Rien de bon.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 8 avril 2022
    Vraiment moyen ! Le scénario est alléchant. Mais la mise en scène à plus de défauts que de qualité. La BO est pas terrible. Le casting a pris un coup de vieux. Heureusement qu'il ne dure que 1h36.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 4 juillet 2022
    Chef d'oeuvre de la nullité. Quand un réalisateur fait ce genre de film, est-ce qu'aucun technicien ne peut ou ne veut lui dire qu'il est en train de tourner un navet? Je donne 1 étoile pour avoir donné du travail à des gens. Le film est débile au point de faire sourire. Encore un fois on se demande pourquoi Bruce Willis veut à tout prix gâcher sa fin de carrière. Le scénario tient sur une feuille A4, les chasseurs n'ont pas besoin de proie, ils se liquident entre eux. Les dialogues de machos écervelés sont caricaturaux.
    pierrot06250
    pierrot06250

Publiée le 2 avril 2024
    Ne perdez pas votre temps sur ce navet de chez navet. Dommage car il y avait moyen de faire un petit film d'action pas trop mal , mais la on est au bout du bout. On a regardé jusqu'au bout pour connaître la fin mais franchement que c'est NUL.
    Non sens et contre sens, combats mauvais , dialogue insipide, même la musique est nulle et hors de propos .
    quand par ex Bruce se ballade tranquillement dans la forêt ( alors qu'il a 5 gros méchants armés jusqu'aux dents) on nous balance une musique genre cirque ou qql chose du genre.
    Je me demande si c'est pas un ado débutant en cinoche qui a fait le film
    Pithon31
    Pithon31

Publiée le 2 mars 2022
    Bruce en déambulateur aurait eu plus de punch. Effets spéciaux pourris. Ennui total. Fuyez ce gros nanar !
    Patamo
    Patamo

Publiée le 1 mars 2024
    Ce film est une honte à tous les niveaux.
    Ce n'est même pas mauvais c'est affligeant.
    Des tueurs qui se tuent eux même
    Un champion de la survie qui au mieux se cache derrière un arbre en tshirt roouge
    Une organisation au top du top qui fournit des armes qui s enrayent après avoir vanté leur excellence...
    Bref c'est comme ça tout du long
    Rajouter des images moches et des jeux d'acteur nul et vous avez Apex...
    Frederic Guerin
    Frederic Guerin

Publiée le 5 décembre 2023
    La note parle d'elle même, APEX est un navet qu'il ne faut pas voir cent fois mais Zéro fois. Passez votre chemin !!! Le jeu des acteurs est nul, Bruce Willis et Neal McDonough se sont vendus au ridicule pour un cachet généreux à coup sur. Mais où est passé l'homme de Piège de Cristal, du 5ème élément, Armageddon, Pulp fiction, et j'en passe. Triste de voir la fin d'une si belle carrière. La réalisation est grossière, les effets spéciaux dépassés et l'histoire ressemble (sans comparaison possible) à Running Man avec Schwarzenegger.
    Fripix
    Fripix

Publiée le 4 mars 2022
    Des personnages sans aucune profondeur. Impossible de s'y attacher d'une manière ou d'une autre. Des dialogues.....mauvais pour être gentil. Un scénario sans aucune logique (pourquoi font-ils ceci, pourquoi font-ils cela, sérieux????? C'est ce que vous vous direz souvent). Avec le jeu des "têtes connues", facile de savoir qui va mourir en premier et qui sera le dernier. Quelle surprise... Vous voulez un film de "chasse à l'homme" sympa? The Hunt!
    Boby 49
    Boby 49

Publiée le 5 mars 2022
    Que dire,
    C'est creux, c'est moche, c'est pitoyable, navrant, je ne trouve pas les mots => Passez votre chemin...
    yann François
    yann François

Publiée le 25 mars 2024
    Comment est ce possible que des gens aient pu voir ça ? J'adore la critique 5 stars. J'espère juste que les lecteurs ont bien lu jusqu'au bout car sinon gaffe aux désillusions
    Hey
    Hey

Publiée le 11 mars 2024
    J'aurais effectivement dû me fier aux critiques spectateurs exprimant le manque d'intérêt du film. On ne parle même pas de manque d'originalité là. Faites autre chose de votre vie pendant 1h30.
    Valentin Beullé
    Valentin Beullé

Publiée le 18 mars 2024
    Pire film que j ai vue depuis bien longtemps
    Tous les derniers films de Bruce willis sont une torture pour la mémoire des die hard....
    Bourré de faux raccord avec des plan jour/nuit entre 4 coupure
    Jamais vue une réalisation aussi foiré, des textes vide de sens qui tiennent sur une A3 pour tous les acteurs
    Bref a éviter si vous tenez à la mémoire de Bruce ...
    M M
    M M

Publiée le 15 mars 2024
    Ne perdez pas votre temps et regardez plutôt Predator, hunger game ou labyrinthe dans le même esprit!
    bulkha bullterrier
    bulkha bullterrier

Publiée le 10 février 2023
    Incroyable film raté.... Acteur, parole, tout est sans intérêt. Et le pire c'est qu'on voit mm un plan avec Bruce Willis qui a une oreillette pour lui dicter son texte. Visible sur la scène spoiler: à 1h02 min quand il rencontre un chasseur et qu'ils est caché derrière l'arbre. Dans son oreille droite.
    Syl
    Syl

Publiée le 14 mars 2024
    Catastrophique.... j'ai tenu une heure ça m'a déjà fait mal aux yeux et aux oreilles. Scénario nullissime, mise en scène, dialogues... tout est dramatique, Bruce Willis avec la mimique qu'on lui connaît depuis maintenant 20 ans passe une heure à se cacher derrière des arbres à regarder les autres "acteurs" (je mets entre guillemets tellement les jeux sont mauvais et les dialogues pitoyables) spoiler: s'entretuer
    . Non franchement ce film n'a réellement aucun intérêt. Il est descendu tellement bas Mr Willis....