My Son
    Votre avis sur My Son ?

supernath91
    supernath91

Publiée le 24 octobre 2021
    tres bon film, très bonne réalisation
    Grande chance d avoir pu assister à l'avant-première au CGR le Français à Bordeaux en présence du réalisateur et la scenariste
    allez le voir
    je.ne veux pas vous spolier
    Hi2816J.
    Hi2816J.

Publiée le 20 octobre 2021
    Le film est plutôt bon même si le scénario manque cruellement de profondeur. La fin est malheureusement trop rapide et le fil conducteur peu alambiqué. Mais la réalisation et les décors sont superbes et on a un James McAvoy et une Claire Foy saisissant de réalisme.
    LauryD
    LauryD

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 octobre 2021
    Très bon film, prenant ! Belle performance des acteurs et en particulier James McAvoy qui joue sans scénario, ce qui nous connecte au personnage principal d'un façon particulière. En prime il y a le décor impressionnant des Highlands.
    Bref, une belle découverte en avant-première au festival Lumière avec Christian Carion et Laure Irrmann pour présenter le film (dommage que les acteurs n'étaient pas là).
    Patrick Bertrand
    Patrick Bertrand

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 octobre 2021
    Dès les premières minutes du film, les images grandioses des Highlands en Ecosse sur une musique superbe de Perez del Mar annoncent la couleur de ce qui va être un suspense insoutenable de près d'une heure trente.
    D'un réalisme incroyable, on se projette dans ce film avec le sentiment d'impuissance face à une situation de crise qui pourrait arriver à n'importe quel parent.
    Christian Carion nous emmène dans un univers sombre et pesant avec un temps pluvieux quasi ininterrompu qui n'est pas sans rappeler le film Seven de David Fincher.
    Le scénario signé Laure Irrmann est finement construit afin de nous induire en erreur et faire monter la pression pour nous prendre les tripes jusqu'à la délivrance finale !