Bigflo & Oli : presque trop
    259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bigflo & Oli : presque trop ?

Paul
    Paul

Publiée le 30 mai 2023
    Un très bon documentaire qui ne laisse pas sur sa fin on y découvre plein de moment de leur vie et la relation qu'ils ont ensemble
    Estelle Zou
    Estelle Zou

Publiée le 29 janvier 2022
    trop bien , il nous fait comprend la vie qu'on voit pas le derrière des coulisse er le stress et tous se qu'il va autre des deux frère et la vision diffèrent et leur point de vu
    bref a voir

Publiée le 5 août 2021
    Dans ce documentaire nous suivons le groupe de rap français Bigflo et Oli dans leur ascension fulgurante vers la gloire. Je suis très content pour eux mais cela n'a aucun intérêt pour moi car je déteste le Rap qu'il soit français, américain et même s'il venait de la planète Mars ca ne changerai pas mes gouts musicaux...
    Thibault D.
    Thibault D.

Publiée le 20 mars 2021
    Vraiment touchant et réussi, un documentaire classique dans sa forme mais qui conquit et séduit facilement.
    Wylliam avec un Y
    Wylliam avec un Y

Publiée le 6 décembre 2022
    J'adore ces rappeurs, ce film intéressant raconte bien leur histoire sans trop qu'on s'ennuie. J’ai bien aimé.
    Inspi ration
    Inspi ration

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 janvier 2021
    Une immersion authentique et sensible !
    Dans une aventure fraternelle hors du commun
    Musique sur mesure
    Original a souhait
    Bravo
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 27 décembre 2020
    Le documentaire est vraiment chouette, on peut voir une facette des artistes qu'on a pas l'habitude de voir. Et on se rend compte aussi que leur métier n'est pas du facile à vivre. J'ai franchement aimé leur présentation. Ils n'ont rien caché.
    Publiée le 14 novembre 2020
    Étant fan de ces artistes je me devait de regarder ce documentaire. Et bien je n'ai pas était déçue. La bande son, les images, les illustrations, les voix, tout est magnifique. J'en ai eu des frissons, des larmes aux yeux, le sourire, tellement d'émotions durant ce documentaire. Je sort de ce documentaire perdue, comme après un bon film. Comme sortant d'une autre réalité, je ne sais plus où je suis, qui je suis, ni quoi faire. J'ai pris conscience de la réalité et du travail, de la fatigue derrière toute ses tournées. Les joies, les peines, l'acharnement. Et bien évidement le merveilleux message d'amour, d'espoir que nous apporte les deux frères. spoiler: Ils m'ont achevés à la fin avec leur chanson
    , le bouquet final parfait. Merci.
    math_et_mathiques
    math_et_mathiques

Publiée le 4 novembre 2020
    J'avoue avoir été un petit peu déçue par ce documentaire. Je l'ai regardé par curiosité et parce que fut un temps ou j'écoutais beaucoup ces deux rappeurs que j'apprécie. Le son et les images sont top ! Mais finalement, le contenu est assez faible... Beaucoup d'images de concerts, peu d'aperçu sur le duo. Mais cela reste un bon divertissement et je ne regrette pas de l'avoir visionné ! :)
    Publiée le 26 octobre 2020
    Un chef-d'oeuvre! Un documentaire tres emouvant, tres touchant, qui confie au publique la vie de deux jeunes rappeurs, Bigflo & Oli, depuis leur tout jeune age d'enfant, avec des hauts et des bas, des pleurs et des rires. La construction et production en elle meme est tres bien accomplie/construite, tout comme l'ingénierie son. Bon Travaille de production + Un reve unique et magnifique de deux jeunes rappeurs, unique en leur genres.
    Publiée le 17 octobre 2020
    À la base je les trouve bon rappeur et sincère, je ne reviendrai pas là-dessus. On a compris qu'ils ont été submergé et qu'ils ont envie de prendre du recul. Par contre le docu en lui-même ne sert pas à grand-chose, simplement à annoncer le fait qu'ils vont s'ecartrer du game pendant un temps. Franchement, faire un docu de 1h40 sur Netflix là-dessus c'est juste un gros coup de marketing Netflix. Pour autant j'ai rien contre le Bigflo et Oli, encore une fois, mais j'ai perdu 1h40
    Kev T
    Kev T

Publiée le 13 octobre 2020
    Documentaire bien réalisé qui permet de saisir l'impact de la vie d'artiste sur la vie psychique. Aussi, le plus intéressant, reste ce lien fraternel où l'un donnerait tout pour continuer le rêve quand l'autre se confronte au vide qui attend l'homme les atteint. Nous n'avons pas tous le même rapport à l'atteinte de ses rêves, nous ne les atteignons pas tous à ce degré non plus.
    tisma
    tisma

Publiée le 11 octobre 2020
    Un bon documentaire sur ces artistes ! Il est bien monté et nous livre ces deux artistes comme jamais ! On y découvre le succès et ses revers de la médaille ! D'où ils sont partis ! Où ils sont ! La relation qu'ils ont entre eux, avec le public, le succès, sa pression ! C'est nouveau et intéressant.
    Bryan Lerenard
    Bryan Lerenard

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2020
    Un documentaire remplis d'émotions !
    J'ai du sortir le mouchoir à de nombreuses reprises.. merci bigflo et oli pour ce documentaire magnifique !
    Publiée le 9 octobre 2020
    1h39 sur l’histoire d’une tournée phénoménale, de belles images, et une musique fidèle aux 2 frères. Pour un premier long métrage, c’est un travail bien réalisé. Ce n’est pas du tout ma génération et j’étais curieuse de découvrir l’humain derrière l’artiste. Quelle déception! Sans non plus tomber dans leur intimité, on n’apprend rien de leur histoire, leur parcours, ce qui les inspire. Pour les fans, pas de doute, vois aimerez.
    Pour les néophytes, passez votre chemin on n’y apprend rien de ce qu’on ne lit ou voit de ces 2 jeunes artistes.