Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Le Parisien
par Michel Valentin
L’ex-karatéka se livre donc à un vrai festival, alternant castagne et moments hilarants. Il est aidé dans cette entreprise de déconstruction par un casting impressionnant, avec des stars inattendues ici, comme Miou-Miou, Valérie Kaprisky ou Patrick Timsit, et un bon échantillon de la nouvelle scène comique française, tels Alban Ivanov ou Djimo.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Première
par Thierry Cheze
Le jeu tout en autodérision de Jean- Claude Van Damme constitue le seul véritable intérêt de ce divertissement efficace mais paresseux.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télé 7 Jours
par Julien Barcilon
L’arme fatale de ce gros divertissement, avec d’autres pointures au casting, c’est Jean-Claude Van Damme, en mode autoparodie et second degré nez rouge.
Ecran Large
par Simon Riaux
Il n'y a rien à sauver dans cet exercice d'humiliation de Jean-Claude Van Damme, qui en appelle aux heures les plus sombres de la comédie française.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Télérama
par Sébastien Mauge
Le film n’est qu’un inventaire réducteur, sans finesse ni surprise, de tout ce qui a fait de Jean-Claude Van Damme une icône de la pop culture, quoi que l’on pense de lui [...].
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Parisien
L’ex-karatéka se livre donc à un vrai festival, alternant castagne et moments hilarants. Il est aidé dans cette entreprise de déconstruction par un casting impressionnant, avec des stars inattendues ici, comme Miou-Miou, Valérie Kaprisky ou Patrick Timsit, et un bon échantillon de la nouvelle scène comique française, tels Alban Ivanov ou Djimo.
Première
Le jeu tout en autodérision de Jean- Claude Van Damme constitue le seul véritable intérêt de ce divertissement efficace mais paresseux.
Télé 7 Jours
L’arme fatale de ce gros divertissement, avec d’autres pointures au casting, c’est Jean-Claude Van Damme, en mode autoparodie et second degré nez rouge.
Ecran Large
Il n'y a rien à sauver dans cet exercice d'humiliation de Jean-Claude Van Damme, qui en appelle aux heures les plus sombres de la comédie française.
Télérama
Le film n’est qu’un inventaire réducteur, sans finesse ni surprise, de tout ce qui a fait de Jean-Claude Van Damme une icône de la pop culture, quoi que l’on pense de lui [...].