Most Dangerous Game
    2,6
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Most Dangerous Game ?

Patrick
    Patrick

Publiée le 15 août 2023
    J'ai adoré ce film de chasse à l'homme vraiment haletant et passionnant.
    Liam Hemsworth est excellent dans le rôle de la proie qui se retourne contre ses poursuivants
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 13 mars 2023
    Un très bon scénario qui tient en haleine du début à la fin sans jamais décrocher du film. De base j'ai pas le genre de film que je regarde et je suis surpris d'aimer et je le conseil pour passer un bon moment
    Khul
    Khul

Publiée le 11 mars 2023
    Le film aurait pu être accrocheur si les acteurs et les dialogues étaient meilleurs. C'est la première fois que je vois Liam dans un film, je trouve qu'il joue mal. J'espère qu'il est plus crédible dans ses autres films car il y a encore beaucoup de travail pour lui.
    Cécile B.
    Cécile B.

Publiée le 11 janvier 2023
    Ce film aurait pu être bien... aurait pu...il est au final cousu de fils blancs, on peut facilement prédire la scène suivante...même la fin d'ailleurs ! Il est également bourré de coïncidences qui tombent à pic... Les dialogues n sont pas très bons. On ne va pas se mentir, ce n'est pas un très bon film...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 12 décembre 2022
    Bon, c'est clairement pas terrible. Un scénario qui sent le réchauffé, des scènes et des dialogues bien souvent à la limite du ridicule et des personnages caricaturaux. Et pour finir, niveau casting, tout ça ne déborde pas de charisme... Une perte de temps.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 5 octobre 2022
    Il est brodé sur un sujet bateau un scénario évidemment sans grandes surprises. L'histoire commence lentement, et va s'accélérant, mais il semble que le moteur ne suive pas totalement. Outre les invraisemblances et les coïncidences, pratiques, mais pas réalistes, on se lasse petit à petit des aventures du héros, qui prend beaucoup de coups et n'en rend que peu, mais parvient à venir à bout de situations désespérées. Cela nuit au suspense, et à aucun moment le coeur du spectateur ne s'emballe. Le réalisateur n'a pas mal fait son boulot, mais il était coincé par le scénario. Heureusement les acteurs rachètent quelque peu cet ouvrage, ni bon ni mauvais.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 19 août 2022
    Un bon film d action américain sur un sujet chaud brulant ' jusqu ou pouvons nous aller pour sauver notre famille '
    A voir pour se détendre
    contrebasse78
    contrebasse78

Publiée le 24 juillet 2022
    L'affiche est prometteuse, l'histoire, bien que classique , aurait pu donner lieu à une réalisation efficace surtout quand on a christopher waltz à l'affiche. Mais c'est lourdingue....les personnages des "tueurs" sont ridicules, les dialogues assez consternants. Le héros est gentillet et les ficelles visibles de très loin. Bref, c'est un vrai navet que j ai eu du mal à finir.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 2 mai 2022
    Ce film n'arrive pas créer d'émotions, le personnage principale n'a aucune personnalité, il est juste gentil.
    Les méchants n'ont aucun charisme, ils ne sont ni sérieux ni délirants, ils sont ridicules et absurdes.
    Toutes les scènes de tensions sont toutes désamorcées, il n'y a pas de suspense.
    L'univers n'est pas crédible, les dialogues sont vides ...

Le plus malheureux c'est que ce film à l'air d'avoir eut pas mal de budget. Un vrai gâchis.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 15 mars 2022
    Adepte des films de chasse à l'homme (Running Man, Le prix à payer, Traqué, Le fugitif, ...) j'ai regardé avec plaisir ce "Most Dangerous Game". Liam Hemsworth rentre bien son rôle de traqué par le toujours excellent Christoph Waltz. Les scènes avec l'acteur révélé par Tarantino (ah le Col. Hans Landa !) ont de la tension, du suspense !
    Coté acteur, il convient aussi de distinguer un des tueurs superbement déjanté, Nixon, interprété à la manière d'un psychopathe BCBG Chris Webster. Certes le scénario est assez convenu au final et le chassé se sort de certaines combats de manière peu convaincantes mais le rythme est bon, on ne s'ennuie pas.
    PS : A noter que le film était d'abord une série qu'y a été remonté pour faire un film de 2H par Amazon. J'ai mis du temps à comprendre que la série et le film étaient la même chose.
    Stef Ane
    Stef Ane

Publiée le 1 mars 2022
    Quel navet! Très gros, improbable, scénario d'une nullité.
    Il faudrait me payer pour voire un film aussi mauvais.
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 29 janvier 2022
    Film rythmé et divertissant. On ne s'ennuie pas. Alors oui, le personnage principal pourrait avoir plus de personnalité ce qui le rendrait plus attachant mais j'ai passé un bon moment ! J'ai bien aimé l'acteur Chris Webster en blondinet tarë.
    Oli1020 1020
    Oli1020 1020

Publiée le 11 décembre 2021
    Après avoir lu les différentes critiques, pas super, je me suis lancé dans le visionnage, un peu sur mes gardes...

Et finalement, certes, ce n'est pas le.film du siècle. Pas mal d'erreurs, d'à peu près, mais au final je ne pense pas que ce soit ce qu'il faut retenir du film.

Ce film est juste là pour nous dire de ne pas attendre d'être à la fin pour en profiter, voire de regretter de ne pas en avoir profité...

Oui, c'est de la grosse ficelle, ça aurait pu être mieux réalisé, etc, mais un film c'est aussi un ressenti, un rappel sur des choses essentielles, bref, sincèrement, celui-ci vaut la peine d'être regardé. Tranquille à la maison.
    caroline bousquet
    caroline bousquet

Publiée le 21 novembre 2021
    Traîne en longueur. Lent pas de suspense. On compte les minutes pour arriver à la fin. Beaucoup d erreurs et d à peu près. Tient vraiment pas la route. Acteur agaçant. Dommage.
    4emporios2 4emporios2
    4emporios2 4emporios2

Publiée le 21 octobre 2021
    Le sujet a été déjà exploité...
    rien d'exceptionnel une suite de cliché, navrant car c'est toujours les mêmes...
    Heureusement que Christoph Waltz entre autres relève le défi et apporte un peu de piment piur ce classique du genre. Je mets 2 étoiles et demi car il y a un minimum de travail qui est respectable, a l'heure où on est inondé de films à petit budget Netflix Amazon Prime exetera .