Most Dangerous Game
    2,6
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Most Dangerous Game ?

Mary B
    Mary B

Publiée le 11 octobre 2021
    Scénario très moyen, sujet déjà vu, ne mérite pas à voir sur grand écran, plutôt chez soi quand on à rien à faire !
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 9 octobre 2021
    Liam est nettement moins bon que son frère Chris.
    Beaucoup de mal a démarrer, il faut attendre 30 minutes pour que cela devienne intéressant.
    L'idée de départ n'est pas mauvaise, mais le scénario laisse à désirer par moment. On part sur une chasse à l'homme orchestrée et pour des hommes d'affaires riches, sauf que là, les chasseurs font monsieur tout le monde hormis un, et en plus ils sont mauvais. Les scènes de confrontations sont nulles, manquent de crédibilité.
    Dommage, un meilleur jeu d'acteur, une meilleure mise en scène des scènes d'action auraient pu donner un 4 étoiles, mais là c'est trop juste par moment.
    Victor Ferreira
    Victor Ferreira

Publiée le 30 septembre 2021
    Deux fantômes se rencontrent :
    -Bouh… bouh
    Quoi boubou? Tu ne peux pas dire coucou comme tout le monde ?

Non sérieusement c’est vraiment un film drôle
    Thierry F
    Thierry F

Publiée le 29 septembre 2021
    l'idée glauque et dérangeante du départ, qui est une chasse à l'homme comme on chasserait le tigre, devient un film risible tellement peu d'acteurs, des caricatures (une asiatique qui fait du kung fu, un british qui joue le lord anglais, un crocodile dundee qui joue le crocodile dundee, etc...), croient reéllement en leur personnage.
    le chassé qui sait qu'il va jouer la proie et donc pas mal courir, plutôt que d'enfiler son costume de runner, s'élance en habit de
    cadre dynamique.
    beaucoup d'idioties, de contre-sens, d'invraisemblances, mais on regarde jusqu'au bout tellement on veut que le "chassé" sorte par le haut de cette histoire tragi-comique qui est en fait un pur nanar!
    Sirius
    Sirius

Publiée le 29 septembre 2021
    Dans l'ensemble le film est moyen, quelques rebondissements et surtout la très bonne prestation de Christoph Waltz à souligner.

En revanche , le film n'est pas crédible une seconde , les acteurs jouent franchement mal pour certains , les 'méchants' sont totalement clichés et ridicules. Et puis long , trop long. Perso j'ai pas réussi à accrocher plus que ça. 2,5/5
    Nicolas Otto
    Nicolas Otto

Publiée le 28 septembre 2021
    Sincèrement c'est une sympathique bouse ;)
    Je ne vous la conseille cependant pas :)
    Triste d'y retrouver Waltz...
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 26 septembre 2021
    « Most dangerous game » est l’adaptation en long-métrage de la série éponyme de 2020, pire c’est a priori le collage de tous les épisodes de ladite série en un film de plus de 2h00. De fait, on aura affaire à un produit déséquilibré avec un début sous forme de présentation des protagonistes, tenants et aboutissants de l’histoire s’étendant sur pas moins de 35 minutes, alors que la fin avec 3 chasseurs est expédiée en moins d’un quart d’heure ! Entre les deux, on a des clichés du métrage de « chasse à l’homme » avec la proie se révélant plus coriace que prévue et désirant se venger de l’organisateur de ce jeu mortel ou encore les chasseurs tout près d’arriver à leurs fins et qui inexplicablement se font avoir comme des bleus ! Malgré son côté peu original voire prévisible quant à sa fin, on louera l’excellente interprétation de Christoph Waltz, parfait comme d’habitude. Mais au lieu de visionner ce film moyen, regarder plutôt « The hunt » autrement plus jouissif !
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 3 novembre 2021
    Un film sur le thème de la chasse à l'homme en milieu urbain. Un ancien sportif malade et ruiné contre 5 tueurs qui ont payé une fortune pour participer. La zone de ce jeu mortel, c'est la ville de Detroit. On est loin du film, les chasses du comte Zaroff de 1932, mais cette variation moderne se laisse regarder avec intérêt. La fin du film réserve quelques rebondissements...
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 15 septembre 2021
    Le pitch de la chasse à l'homme n'est pas si original que ça (cf. Hunter Game)
    L'organisation est en revanche assez sophistiquée, avec la supervision des opérations et l'existence d'un nettoyeur...
    Les règles sont strictes, dures, mais elles peuvent changer si l'institution est menacée.
    Mais les ridiculités sont nombreuses : les chasseurs sont toujours aux bons endroits, ils ont un tel ego qu'ils ne peuvent s'empêcher de bavarder, rire bête d'un chasseur avant de procéder,...
    Le patron facilitateur de défis est un vrai taré. Et on ne sait rien du financement de cette affaire.
    Fin trop classique....