John Q
    3665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Q ?

Publiée le 20 août 2007
    SI vous voulez laissez sortir le coté sentimental de votre corps, c'est ici que sa se passe! Un film vraiment très émouvant, denzel washington, un père qui pourrait donner sa vie pour son fils, très beau
    Publiée le 22 juillet 2007
    Des personnages manichéens, les fils de l'intrigue gros comme des parpaings de 14, un scénario téléphoné à l'os. Un film sans relief, qui gagne son étoile parce qu'il m'aura fait un peu rire... ...à ses dépens.
    Publiée le 6 novembre 2007
    Un grand Denzel dans se film.

Je m'en rappelle plus beaucoup mais ce film m'avais beaucoup plus !
    Publiée le 12 juin 2007
    les journaux n'ont r1 compri à la vie ! TRés bon film franchement r1 à dire !!
    Publiée le 14 mai 2007
    super film qui nous montre la dure réalité de la vie americaine (si t'a pas d'argent tu peux crever)
    le scenario est super et comme d'habitude denzel washington joue magnifiquement le rôle du père qui est pret a tout faire pour sauver son fils..
    vivement conseillé
    Publiée le 30 avril 2007
    John Q nous montre l’amour qu’un père peut apporter à son fils et jusqu’où cet amour peut aller. Denzel Washington est très convaincant en père prêt à tout pour sauver son film mais c’est bien l’une des seules choses qui soit convaincante dans ce film !!
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Un superbe casting (Denzel Washington exceptionnel mais aussi James Woods, Anne Heche, Robert Duvall, Ray Liotta...) au service d'une histoire certes poignante mais assez caricaturale et d'une mise en scène décousue (l'intrigue parralele sur l'accident de voiture est très maladroitement exploitée). Dommage car avec un tel sujet et un tel casting, on aurait pu obtenir un véritable chef d'oeuvre!
    caparzo
    caparzo

Publiée le 1 avril 2007
    trés trés beau film ou denzel washington incarne l'un de ses plus beau role et ils sont nombreux
    le scénario et bien trouver et malheureusement ses le cas aux états unis et on suit cette aventure avec plaisir et on a envie de savoir comment ca se finira
    bon film
    Publiée le 31 mars 2007
    Très émouvant, chaque personnage tient son rôle a la perfection.
    Publiée le 22 mars 2007
    je ne lui mettrais pas ZERO juste pour souligner le coté attrait sentimental de l'histoire. le brave papa qui ne veux que la vie de son fils.

sinon, attention on tombe dans le cliché. désoler denzel, mais vraiment chaque fois je suis déçu.
    le héro qui, pour sauver son fils se met hors la loi et qui finalement est si médiatique et adoré qu'on pleure pour lui, enfin qu'on essaie, pour faire plaisir.

donc ca ne casse pas des brique. loin de là s'aurait meme tendance a les ramolir de façon évidente.
    Publiée le 20 mars 2007
    Film magnifique, Denzel Washington, qui est le meilleur acteur de ce monde, nous arrache le coeur tellement il est vrai, formidable.
    selenie
    selenie

Publiée le 16 novembre 2007
    Un film au thème important, digne d'intérêt avec un casting de rêve est aussi le plus mauvais film de Nick Cassavetes. Une mise en scène académique avec un scénario plombé par les clichés mélodramatiques et les scènes larmoyantes à souhait... Mettre en accusation le système de santé américain en devient un simple moyen pour faire pleurer au maximum la ménagère de 50 ans, elle aime tellement le mélo qu'il faut lui en donner. Médiocre et c'est très triste (sans jeu de mot !)
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 22 mai 2013
    un thriller social parfois drôle et parfois emouvant qui dénonce le régime de santé Américain. 14/20
    Publiée le 3 mai 2007
    Magistral ! L'un des films les plus bouleversant qui m'ai été donné de voir.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 24 janvier 2007
    Si on n'est jamais loin d'une inepte niaiserie sentimentale, l'importance du message social et l'interprétation de Denzel Washington, qui parvient à nous émouvoir même dans des scènes vues et revues, méritent le coup d'oeil.