Bullet Train
    12433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bullet Train ?

Coccinellejaune
    Coccinellejaune

Publiée le 5 août 2022
    Spectaculaire, coloré, drôle "Bullet Train" est le film d'action clipée, à voir. Un comics à l'hollywoodienne le tout dans un TGV japonais, nous dévoilant un Brad Pitt des plus exaltés !
    HomoLibris
    HomoLibris

Publiée le 17 août 2022
    Bavard, brouillon, humour au ras des pâquerettes, plutôt ennuyeux dans l'ensemble !
    Much ado about nothing !
    Fred H.
    Fred H.

Publiée le 25 octobre 2022
    Ce film est loin d'être un chef d'œuvre.
    C'est un veritable navet qui compense son absence de scénario par des scènes de violences poussées à l'extrême.
    Mais que fait Brad Pitt dans ce train de la honte ?
    Franchement, ne perdez pas votre temps avec cette purge colorée.
    exil59v83
    exil59v83

Publiée le 4 août 2022
    Enfin un peu de fraîcheur cet été... et je ne parle pas de la climatisation des salles.

Bon rythme, histoire à tiroir, rebondissements, flashback...
    Histoire qui se tiens, pas de froufrous disneyiens, jeu d'acteur, autodérision, etc. etc.

Du bon, je désespérais d'en voir en cet année (hors les animes)...

Merci
    Locationpila
    Locationpila

Publiée le 28 août 2022
    Ignoble, de la violence du sang sans fondement , tout est médiocre comme la bande son, des protagonistes sans aucun charme, un zéro total, on est partis avant la fin...
    Eli B
    Eli B

Publiée le 4 août 2022
    dans le genre ce film est une pépite : action bagarre humour avec un fil conducteur le tout dans un train à grande vitesse je n'ai pas vu passer les deux heures!!!
    pseudo
    pseudo

Publiée le 14 septembre 2022
    A éviter absolument, c'est du foutage de gueule. Musique agressive qui casse les oreilles quand on voit le train rouler, ça n'arrête pas de tirer dans tous les coins. Scénario nul, je suis sorti avant la fin et suis allé dans une autre salle.
    Mazoute
    Mazoute

Publiée le 3 août 2022
    incroyable la surprise est folle. c'est drôle, c'est sanglant, un casting de fou bref incroyable (pour les fans de john wick ou d'action en général, ya du kill bill aussi)
    Cinephille
    Cinephille

Publiée le 3 août 2022
    J’aurais adoré adorer Bullet Train mais non, vraiment ça ne va pas être possible. Le film se veut tarentinien mais il est très très loin du brio de la precision et de l’esthétique tarentinienne. C’est deux heures de combats de cascades et d’effets spéciaux sans véritable scénario et sans qu’on ait d’intérêt pour aucun personnage. La mise en scène considère à orchestrer cette suite d’actions et la photo est totalement quelconque. C’est un film de serie B porté par une star et voilà.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 5 août 2022
    voyage attend notre "bête à bon dieu".
    Ah quel kiff, dire que j'avais annulmé le film car naze au départ mais étant sur place finalement j'y suis tout de même aller et j'ai bien fait!!! Dans la lignée de films d'action moderne "John Wick", "Bloody milkshake", "Nobody"etc nous voici lancé à pleine vitesse dans un film nerveux ou cela castagne quasi non stop avec de petite envolé lyrique aussi couillon (Ah Thomas le train!!) par moment que poétique d'en d'autres. Mais ce n'est pas qu'une succession de coup dans tout les sens car il y à une histoire qui mélange tout les protagonistes et même si abusé cela passe bien. Casting solide avec retour en premier plan de Mr Pitt qui ce la joue tueur mais en phase de réconciliation avec sa paix intérieur(qu'il canalise comme il peut) avec des acteurs/actrices connues qui font largement le job et 3 guests dont Miss Bullock qui rend la pareil à son pote qui était venu dans son dernier film, un second visible je dirais et l'autre ben vous verrez par vous même. Vous saupoudrez celad'une touche d'humour, certes simpliste, mais efficace et vous passerez deux excellents heures!!!!
    NOTE : 8.5/10
    Jean Némar
    Jean Némar

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 août 2022
    C'est un film pour ados et ceux qui le sont restés. Le film est trop long, 1h30 était largement suffisant et aurait évité des longueurs sans intéret avec des dialogues insipides. Bref je me demande ce qu'est venu faire Brad Pitt dans ce film complètement loufoque.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 9 août 2022
    Très grosse déception pour ce film supposé être un mixte de comédie et d'aventures. c'est long, ennuyeux. Brad Pitt semble s'y ennuyer à mourir, et fait le strict minimum.
    On est très très loin d'un film comme "Mr et Mrs Smith" avec le même Brad Pitt qui avait aussi pour objectif de proposer une comédie mêlant action et humour, objectif atteint avec talent à l'époque.
    Bref, un vrai ratage d'une pauvreté affligeante, auquel ce réalisateur sans talent, David Leitch, nous avait habitué (Atomic Blonde).
    Sarah F
    Sarah F

Publiée le 5 août 2022
    Un excellent divertissement où les personnages sont à la fois drôles et attachants. Burlesque des situations, actions, rebondissements, belles images et acteurs au top.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 6 août 2022
    Le réalisateur David Leitch revient aux affaires avec un nouveau film d'action décalé. Ici, le Shinkansen remplit de tueurs, à la recherche d'une mallette remplie de frics, et une bande de yakuzas qui attendent au terminus du train.
    Le casting est la plus grande réussite du film, chaque acteur étant capable d'incarner ces tueurs à la fois professionnels et saugrenus à la fois.
    Coccinelle (Brad Pitt) qui est en pleine thérapie pour s'accepter et assumer les morts, qui est l'incarnation de la malchance, occasionnant des scènes surréalistes et décalées tout au long du film.
    Brian Tyree Henry incarne de manière génial ce tueur à gages dur à cuire, mais également obsédé par une série pour enfants sur les trains, essayant de comprendre la psychologie des individus grâce à ça.
    Et son frère Mandarine (Aaron Taylor-Johnson) qui joue également avec brio un tueur prêt à tout pour réussir la mission, mais qui tombe toujours sur les ennuis (Coccinelle).
    On retrouve la sublime Joey King en fille modèle qui manipule les tueurs entre eux dans un sombre dessein, elle surjoue la gentille fille rose bonbon et sans défense avec beaucoup d'humour.
    Malgré le huit-clos du train, et l'histoire ultra-simple : récupérer la mallette et survivre.
    Le réalisateur inonde le film de petits rôles ou caméos : Zazie Beetz dans un rôle mystère mais avec un très mauvais karma, Sandra Bullock en chaperonne au téléphone qui pointe avec ironie les failles de Coccinelle, un caméo de Masi Oka en contrôleur du train rouspéteur, ou Channing Tatum en touriste qui s'imagine des choses à propos de la gente masculine, et un caméo de Ryan Reynolds.
    Si le film nous en met plein les yeux avec les cascades et scènes de combats en corps-à-corps, il sait également se poser, Brad Pitt récitant des leçons de vie malgré les situations dangereuses et absurdes.
    Le film évite les scènes clipesques et nauséeuses, la surenchère permanente, tout en limitant l'impact de la violence, via l'absurdité des combats et des décès.
    Au final, on se retrouve avec un film d'action bon enfant, qui joue avec du second degré, l'ironie, se moque des films trop violents ou trop sérieux, tout en racontant une histoire, absurde et décalée, mais qui fait honneurs aux personnages et au casting de qualité réunit pour l'occasion.
    rozlina
    rozlina

Publiée le 7 août 2022
    Ce film est décoiffant ! Il y a de tout dedans, des scènes gore, des scènes de bagarre, des scènes de psychanalyse mais surtout, c’est extrêmement drôle, un film d’été qui tient sa promesse, nous divertir. Brad Pitt est vraiment bon acteur, quelque soit le rôle et je dois dire que les seconds rôles n’ont rien à lui envier. Bravo