Break out
    2,1
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Break out ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Un film inconnu qui ne mérite pas de l'être, on y découvre de futur jeunes talents dont Will Smith et Sean Astin

Publiée le 30 novembre 2020
    C'est dur de trouver du boulot, de manger à sa faim et de faire son trou dans le L.A du dèbut des 90's! Voies de fait, dètention de drogue, vagabondage, passage en taule...des mecs comme King et Greg ont appris à se protèger dans la rue et font comme ils peuvent pour s'en sortir en vivant sous le pont du pèriph'! La manche, le vol, la violence ou la prostitution sont parfois les seuls moyens de survivre! Avec ce constat des annèes H. W. Bush, Marc Rocco signe une oeuvre plutôt rèaliste sur les laissès pour compte de la vie (junkies, artistes du graffiti, handicapè...) sans le vernis hollywoodien! La dèche de Dermot Mulroney, l'ètat de manque de Sean Astin et le sex-appeal de Lara Flynn Boyle (avant de se lancer malheureusement dans la chirurgie esthètique). il y a des jours où ça va et d'autres où ça va pas! Le rèalisateur laisse le champ libre à ces chiens enragès qui veulent pourtant se ranger! Une affiche trompeuse cependant car Will Smith ne joue qu'un rôle très secondaire d'infirme! On aperçoit ègalement Alyssa Milano, David Arquette et Christian Slater! A noter la belle reprise de « For What It's Worth » des Buffalo Springfield...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 juin 2011
    Un excellent casting avec des petites apparitions aussi comme Christian Slater. L'histoire est banal mais Break out est à suivre pour son sujet qui est bien sur la drogue. C'est aussi une bonne façon de découvrir l'acteur Sean Astin (Lord of the rings) sous un autre angle. Une dernière remarque, sur l'affiche Will Smith est bien mise en avant hors vous ne l'apercevrez moins de dix minutes en tout.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 1 novembre 2010
    Super navet, grossier et sans aucune histoire, la morale rien, et Will Smith (quel honte de jouer dans un tel film[il font bien faire une erreur de jeunesse] en plus il est handicapé et on le voie ke 2min dans le film lui ki tenè le second rôle
    Publiée le 11 juillet 2009
    Pas du tout apprécié.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 17 mai 2016
    Abordant un sujet dur et violent, Break Out peint la vie d'adolescents et de jeunes adultes qui ont fui leur maison pour vivre dans la rue malgré les dangers omniprésents. Mais un bon sujet fait-il un bon film? Malheureusement non. Bien que le casting soit doté de bons acteurs (Sean Astin, Will Smith, Adam Baldwin...), d'une assez bonne réalisation et d'une très bonne bande son, le point faible de ce film est son scénario, ou plutôt l'absence de son scénario.
    En effet, le film se concentre sur les allées et venues des personnages sans qu'ils aient réellement d'objectifs ou de désirs à accomplir. Le personnage principal veut séduire le personnage principal féminin, le drogué tente de trouver sa dose, bref le film est trop répétitif et lassant.
    Au final, ce long-métrage n'est pas totalement à jeter mais ne mérite vraiment la moyenne
    09/20
    Publiée le 10 novembre 2012
    C'est une ambiance difficile qui est très bien dépeinte ici.
    Publiée le 7 octobre 2007
    Une histoire intéressante mais je n'ai pas du tout accroché à ce film. C'est un peu mou. Il y a largement mieux dans le genre.
    Un film prenant, où l'on vit les aventures des personnes banales, mais qui ont chacune leurs propres problèmes.
    Film à voir ! Nous fait réfléchir sur le monde de la rue. Sans être surfait, une histoire à regarder, avec des 1er rôles pour bon nombre d'acteurs (Alyssa Milano, Will Smith, Sean Astin)...
    C'est vraiment un film que j'ai particulierement aimé on sympathise facilement avec les personnages.
    Dommage que ce film ne soit vraiment pa connu
    Publiée le 12 octobre 2012
    Film avec une bonne idée au depart mais qui au finale reste moyen ! A savoir qu'Alyssa Milano (Charmed- Melrose place & Madame est servie) joue le role d'une prostitué ! Autre anecdote sur Alyssa elle aurait du avoir le role pricipale (qui fut donner à Lara Flynn Boyle) car les producteur on eu peur de l'image et le scandale sur l'ex enfant cherie des état unis !