Pour une première réalisation, Channing Tatum, qui co-réalise avec Reid Carolin, nous propose un film attachant mais dont le concept est assez commun. L'alchimie entre Channing Tatum et le chien est touchante et offre de magnifiques clichés. L'humour du film peut parfois être agaçant. De plus, il est accompagné d'une excellente musique qui mélange plusieurs genres musicaux.
En réalisant ensemble leur premier long-métrage, Reid Carolin et Channing Tatum signent un road trip sans ingéniosité. Lorsqu’un ancien Ranger de l'US Army se voit confier la mission d’escorter un chien de guerre féroce aux funérailles de son ancien maître, on se doute que le voyage ne sera pas de tout repos. La banalité du scénario reste simplement compensée par le caractère attachant de cette progressive complicité entre l’homme et l’animal. Le traitement de la difficile insertion dans la société de ces êtres meurtris est totalement absent et l’absence de rebondissements ne fait qu’amplifier les longueurs inutiles. Bref, un gentil divertissement familial qui s’oublie vite.
Bonjour, Nous avons regardé ce film hier, pensant voir un bon film, mais nous avons au bout d'une heure zapper, car celui-ci est très enuyeux, pas du tout d'action et un film un peu neuneu, je ne m'attendais pas à ça, c'est dommage, mais si vous aimez les films avec les malinois le film Max est top de chez top !!!
Film hyper sympa. Tatum dans une mission qui n'est pas habituelle pour un soldat. Un homme et un chien qui doivent apprendre à se connaître. Ça tire la larme un peu...😅
Bien que le sujet soit intéressant, ce road-movie entre un vétéran à la dérive et le chien de son camarade décédé hésite constamment entre comédie et pathétisme, sur fond de wokisme sous-jacent. Dommage.
Pas de surprise, road movie avec hero dur au grand cœur, un peu stéréotypé mais sympathique et sans complexe. Une jolie histoire pour amoureux ses chiens et des hommes.