Rebel Ridge
    3,3
    864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebel Ridge ?

Eric Weber
    Eric Weber

Suivre son activité

Publiée le 3 octobre 2024
    C'est très mauvais, autant le scénario que la fin et le milieu, c'est plat. A éviter si vous coulez vous économiser 2h
    Adrien BODET
    Adrien BODET

Suivre son activité

Publiée le 3 octobre 2024
    vous avez 2h à tuer ? ne les dépensez pas dans ce film regardez la bande annonce appréciez la mais n'allez pas plus loin si vous cherchez un film d'action ''à l'ancienne''. pour la suite il y a un peu de spoil ... Ok j'en dit plus, moi la BA m'a chauffé avec ce caractère à la Rambo (très clairement inspiré) le gars peinard qui traverse une ville pour ses propres affaires et se retrouve pris dans une affaire de corruption comme on les imagines outre atlantique ça monte en puissance pendant une heure (UNE HEURE !) on sait que ça va y aller on va arriver au tournant décisif qui va tout déclencher ça y est!! et en fait non ça parle, ça enquête, ça s'en va puis ça revient puis ça essaie de repartir et BOUM action ça tire ça traverse des champs en gros 4x4 V8 turbo sa mère eeeeet ça parle ça enquête ça..... bref après de looooongue minutes BOUM action ça part dans tout les sens clé de bras coup de poings tir de ... fumigène ?! attends mais... même le gros pourri là il aura juste la tête amoché ? ok course poursuite on y va ouai le pneu creuvé la tension qui monte on est encerclé... à 50km/h retournements de veste et... fin ?! en gros la première heure fait monter la sauce les 45 minutes suivantes sont longues (probablement la partie thriller) 10 minutes d'actions non lethales 2minuteq pour l'outro et générique. vous avez déjà passez une pure soirée avec une femme qui vous regarde comme personne et qui rentre chez elle en vous souhaitant bonne nuit sans dernier café ? bah c'est ce film voilà. je voulais pas mettre une plus mauvaise note vu les acteurs qui ont malgré tout fait leur taf avec beaucoup de professionalisme et un casting qui vient de loin pour certains mais une déception sauce Netflix ''on vous vend du rêve mais sauce cancel génération''