Voyeurs
    Votre avis sur Voyeurs ?

Juleslapeuf
    Juleslapeuf

Publiée le 31 mai 2024
    Je ne m'attendais pas à une dinguerie, et le film était poussif pendant le première heure, ou en tout cas une bonne partie du movie était bien longue. Puis finalement, on se laisse porter par la fin. Quelques choix de réalisation à souligner avec le travail sur l'oeil. Pas des acteurs de génie.
    Camille
    Camille

Publiée le 2 avril 2024
    Wooouuuaaa je m’attendais pas du tout à ça !
    Le final est dingue 😦 ce retournement de situation incroyable
    whenonelatehere
    whenonelatehere

Publiée le 15 janvier 2024
    Très belle surprise ! Je ne savais pas trop quoi attendre de ce film. Le début du film, plutôt chaud ne laisse pas présager que les choses vont mal tourner ... La fin est surprenante et bien amenée, je n'ai rien vu venir ! Je recommande
    Houssem Nouira
    Houssem Nouira

Publiée le 24 décembre 2023
    Pas mal, le film se regarde tout seul, malgré les 2h de durée. Le double revirement est en effet assez inattendu, peut-être un peu trop d'ailleurs, et pour ma part, ça a décridibilisé le film. Les comportements des protagonistes ne font pas tant sens que ça, et certains éléments de l'histoire semblent avoir été simplifiés, plot twist oblige.

Dans l'absolu, un bon film qui se regarde sans trop réfléchir.
    Madoui Kadi
    Madoui Kadi

Publiée le 21 juin 2023
    Le scénario est simple mais efficace. Le revirement est spectaculaire. Malheureusement la fin est vraiment bâclé. Quel dommage pour un film bien filmé, pas trop mal interprété mais vraiment gâché sur la fin. Quitte à enlever 15 min de film pour le rendre plus qualitatif, ça aurait été préférable. Bref, une bonne intro, un bon plan mais une conclusion tellement bâclée qu'on ne retient que ça.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 12 novembre 2022
    Agréablement surpris par ce film qui a priori ne vaut pas un clou. Ne pas se fier au résumé, il y a une vraie histoire. L'actrice principal y est d'ailleurs sublime.
    Titawa isis
    Titawa isis

Publiée le 3 octobre 2022
    Ce film ne mérite pas une éval aussi désastreuse. J'ai mis 5 étoiles parce qu'il est bluffant...je ne dirai rien de plus !. Les acteurs jouent sans surenchérir et la BO est top !
    Odile Dardenne
    Odile Dardenne

Publiée le 3 octobre 2022
    J'allais mettre 6 si ils s'étaient arrêté spoiler: au suicide de Thomas, on aurait pu finir sur une morale envers l'infidélité et le besoin d'honnêteté dans les relations actuelles.

Il n'y a juste aucune alchimie entre les deux perso principaux, le scénar est invraisemblable mais se veut crédible, les personnages, surtout Pipa, sont insupportables au possible
    J'ai apprécié l'idée du pitch mais on fini encore sur un film qui frôle de se retrouver sur le mythique PornHub, à croire que Hollywood ne cherche qu'à communiquer au reste du monde son besoin de sexe à outrance... Déçue
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 20 septembre 2022
    Film beau à voir visuellement dans son ensemble, cela donne un autre goût scénariste.
    L'intrigue est intéressante même si je me doutais de la chute assez rapidement. J'ai vu où on voulait nous emmener mais j'avoue avoir été déçue sur le comment cela a été fait: de façon très abrupte comme une sensation de finir le film de façon urgente.
    Le jeu d'acteur a été compliqué pour moi car je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages. Des fois, un peu décousu également.

En bref, film intéressant à voir dans son ensemble par son contenu mais avec beaucoup trop de facilités scénaristes.
    Dorrarihane
    Dorrarihane

Publiée le 4 septembre 2022
    Au début, on pense que c’est un film de cul, mais en fait, pas du tout. Effectivement nous oublions vite le léger manque de crédibilité à certains moments, c’est un film avec beaucoup de rebondissements. Une histoire farfelu donc captivante. On ne s’attend absolument pas à ça. Oui, rien d’intrigant au début du film mais on arrive à s’y accrocher quand même. Un bon film que je recommande vraiment. Je suis une experte en film alors je vous conseille de le regarder.
    GNY IN A BOTTLE
    GNY IN A BOTTLE

Publiée le 25 août 2022
    Dommage ça partait bien le scenario l'ambiance ... et puis ça s'essouffle pour mourir dans un vide monumental !!!!
    Claracamporelli
    Claracamporelli

Publiée le 15 août 2022
    Très bon film avec une bonne moral et un super retournement de situation , et le casting est super comme toujours sydney est super !
    Fail Lure
    Fail Lure

Publiée le 2 août 2022
    Mais quelle mascarade ! J’ai rarement vu un film aussi nul ! Scénario complètement idiot, mal joué de surcoût ! De l’immoralité de A à Z sur fond d’une bêtise dans nom. Fuyez !
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 5 juillet 2022
    Pour un téléfilm, le scénario est plein d'intrigue et de rebondissements. J'ai vu des choses beaucoup moins biens passées sur le grand écran. Bravo pour la créativité et il faut dire que les scènes hot nous font tenir le film donc astuce gagnante.
    Alexis Jouglet
    Alexis Jouglet

Publiée le 21 juin 2022
    Un pure chef d'oeuvre !!
    Et une fin a couper le souffle. Rarement vu un si bon thriller. Top, mérite amplement les 5 étoiles 😊 Ceux qui n ont pas aimé la fin,
    doivent aimer les films planplan😂 je recommande fortement ce film !