Joker: Folie à Deux
    2,6
    361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joker: Folie à Deux ?

Théo Nguyen
    Théo Nguyen

Publiée le 2 octobre 2024
    Film sans intérêt, scénario plat, le caractère du joker est sous-exploité au profil d'une love story. J'étais venu voir un film psycologique je suis reparti en ayant vu une comedie musicale.
    Swann Dubus
    Swann Dubus

Publiée le 2 octobre 2024
    Et ça chante et ça chante.... Je ne penser pas voir une comédie musicale en allant voir ce film. C'est dommage le reste du film est plutôt pas mal mais toujours couper par les chants...
    Antoine Guitton
    Antoine Guitton

Publiée le 2 octobre 2024
    Film qui est censée être un film d’action est une comédie musicale où il y a plus de chant que d’action . Très déçu par ce film
    Evan Del02
    Evan Del02

Publiée le 2 octobre 2024
    J’ai cru que c’était une blague au début mais non, le film n’a vraiment rien à voir avec le 1 et ressemble plus à une comédie musicale qu’autre chose.
    Cheful
    Cheful

Publiée le 2 octobre 2024
    Ne mérite pas le bashing qu'il se prend.
    La comédie musicale a tout à fait sa place dans le film, qui on le rappelle prend sa place dans un monde réaliste, et quel meilleur moyen pour raconter la folie de deux personnes?
    Est-ce que le premier film se suffit à lui même? Oui, mais le deux est tout aussi un chef d'œuvre dans son genre.
    La photographie est toujours magnifique. Les chansons sont parfaitement interprétées, et ont leur place dans chaque scène. Gaga est fabuleuse, Phoenix est littéralement le joker.
    Le film raconte le combat que mène Fleck contre lui même, et le film ne nous prend pas par les bras. Il nous amène dans un sens pour revenir en arrière, tout comme Fleck est torturé par le Joker.
    spoiler: Je pense que les gens ont comme moi continué de voir le Joker à travers le prisme de Batman, ce qui peut expliquer les frustrations. Sauf qu'au final, c'est juste l'histoire d'un fou qui tombe amoureux d'une autre folle. Comment cela aurait-il pu bien se passer? Le film se veut juste réaliste, et dépeint le monde tel qu'il est : Terre à terre, manipulateur, et brutal (cf la fin). Et mon dieu, que cette reprise de "Ne me quitte pas" est sublime.
    Jerome B
    Jerome B

Publiée le 2 octobre 2024
    Très décevant. Sans spoiler, le film tourne autour des deux acteurs qui font le show chacun leur tour. Il manque un vrai scénario...
    patrice b
    patrice b

Publiée le 2 octobre 2024
    Impatient de voir ce nouveau Joker »Folie à deux’´Film de + de 2H très décevant, pendant plus d’une heure on voit Joaquin Phœnix fumer au moins 1 paquet de cigarettes à croire que le film est sponsorisé par Marlboro. Bref plus une comédie musicale en première partie du film qui tourne autour de la chanteuse Lady GaGa.
    Scénario pas très concluant je me suis ennuyé j’ai quitté la salle du CGR ICE, à la scène du tribunal. Dommage acteur incroyable mais ce volet de Joker pas réussi.👎
    Hugo S.
    Hugo S.

Publiée le 2 octobre 2024
    Lady Gaga en Harley Quinn c'est juste incroyable. Elle mérite un oscar très clairement. Elle crève l'écran.
    Hugo Rigamonti
    Hugo Rigamonti

Publiée le 2 octobre 2024
    Joker folie à deux est un très bon film !
    Le duo marche très bien !
    La folie est bien présente et les acteurs la représente bien !
    La bande originale du film est elle aussi très sympas
    Celine Taurines
    Celine Taurines

quelle déception !!! Mais quelle déception ! Même
    Si c’est bien joué , je reste sans voix de cette suite un peu décevante.
    On attendait du film un peu plus d’action et surtout pas une comédie musicale
    Philippe Nuham
    Philippe Nuham

Publiée le 2 octobre 2024
    Très bon film , tout est parfait , mais attention ce n’est pas une aventure de plus de super héros ou super vilain mais une aventure humaine touchante et morale. Chansons musiques dialogues acteurs tout est au top du top.
    Rose Parent
    Rose Parent

Publiée le 2 octobre 2024
    C est une putains de comédie musicale...pire qu un Disney !!!!!sans les belles couleurs...
    Je ne pensais pas qu on pouvait faire pire que le premier mais ,la preuve!!!!!
    Jeremyb
    Jeremyb

Publiée le 2 octobre 2024
    Incompréhensible. Comment a-t-on pu tomber si bas. La comédie musicale n’a aucun but ni intérêt, l’histoire est vide et bâclée. Le personnage de Lady Gaga avait un potentiel fou mais il n’en ressort rien. Heureusement que Joaquin phœnix donne une fois de plus une prestation tout aussi remarquable pour relever le niveau. Triste de voir un film si vide malgré le potentiel.

Cependant les gens avaient l’air satisfait pendant l’avant première au grand Rex. Dommage que les cosplays présents s’estomper après cette fausse note
    Yaël Radhakrishnan
    Yaël Radhakrishnan

Publiée le 2 octobre 2024
    Excellent film. Plein de poésie, anticonformiste et drôle. Parfaitement interprété par Joaquin Phoenix et Lady Gaga. A voir sans hésitation.
    Charlie 67400
    Charlie 67400

Publiée le 2 octobre 2024
    J ai eté voir ce film, quelle surprise ...
    c 'est un chef-d-oeuvre ABSOLU ! Nous sommes en permanence pris et chahutés et propulsés dans la folie et schyzofrénie des personnages.
    Clin d'oeil aux comedies musicales des années 50, il y a aussi un petit cote dick Tracy, un mixte film et comedie musicale a la Chicago, de l'orfeverie, Lady Gaga superbe et Joaquim Phoenix magistral