Joker: Folie à Deux
    2,7
    249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joker: Folie à Deux ?

Esan699
    Esan699

Publiée le 2 octobre 2024
    Casting foireux avec Lady Gaga.

J'ai détesté ce film, pourtant le premier opus était génial, dommage que la suite est partie en vrille.
    Jerome B
    Jerome B

Publiée le 2 octobre 2024
    Très décevant. Sans spoiler, le film tourne autour des deux acteurs qui font le show chacun leur tour. Il manque un vrai scénario...
    Hugo Rigamonti
    Hugo Rigamonti

Publiée le 2 octobre 2024
    Joker folie à deux est un très bon film !
    Le duo marche très bien !
    La folie est bien présente et les acteurs la représente bien !
    La bande originale du film est elle aussi très sympas
    Hugo S.
    Hugo S.

Publiée le 2 octobre 2024
    Lady Gaga en Harley Quinn c'est juste incroyable. Elle mérite un oscar très clairement. Elle crève l'écran.
    anko
    anko

Publiée le 2 octobre 2024
    Pour ma part, je pense qu'il faut voir le premier pour mieux comprendre le second. J'ai trouvé des longueurs et des lenteurs, je m'attendais sincèrement à mieux mais faire mieux que le premier devait être mission impossible. Le 3 ème viendra après les 9 premiers mois! Du côté des acteurs: bravo.
    Charlie Monereau
    Charlie Monereau

Publiée le 2 octobre 2024
    Un chef d'oeuvre absolu. Vous allez passer par de différentes émotions au cours du film. Quel voix Lady Gaga !
    Tom Name
    Tom Name

Publiée le 2 octobre 2024
    C'est une comédie musicale grotesque comme savent faire les américain sauf que là c'est en mode psychopathe avec lady Gaga en femme fatale et Joker son pantin c'est génant
    Mina Cheraa
    Mina Cheraa

Publiée le 2 octobre 2024
    ARCHIII NUUULL ! UNE DÉFAITE CE FILM CEST UNE COMÉDIE MUSICAL EN VRAI YA RIEN QUI VA ! JE M’ATTENDAIS AS UNE FOLIE MAIS C’EST PLUTÔT UNE FOLIE DE L’AVOIR SORTIE
    Jessy Legrand ju
    Jessy Legrand ju

Publiée le 2 octobre 2024
    Un navet, trop de musique.... Rien a voir avec l'histoire de Batman on n'apprend rien de plus sur le joker par rapport au premier joker
    Théo Nguyen
    Théo Nguyen

Publiée le 2 octobre 2024
    Film sans intérêt, scénario plat, le caractère du joker est sous-exploité au profil d'une love story. J'étais venu voir un film psycologique je suis reparti en ayant vu une comedie musicale.
    Yoann Blazek
    Yoann Blazek

Publiée le 2 octobre 2024
    Aucun intérêt de voir ce film, aucune action, scénario nul, il font que de chanter. Ce film à mon avis permet de faire passerelle vers une suite de film avec le seul but de faire de l'argent. C'est pas un film sur le joker auquel on attendait.
    gabin henebel
    gabin henebel

Publiée le 2 octobre 2024
    Ce n’est pas le joker comme on le connais dans le 1 mais plutôt une comédie musicale avec lady gaga..
    Très très déçu
    Delplanque Loryne
    Delplanque Loryne

Publiée le 2 octobre 2024
    Exceptionnel, l'acteur Joaquin Phoenix a encore fait un travail énorme ! Associé à la talentueuse Lady Gaga . Les scènes musicales que beaucoup n'apprécient pas, je l'ai trouve plutôt bien travaillés étant donner que le joker est fan de théâtre et de comédie. Ça fait partit de sa folie !
    Le seule problème de mon point de vu , c'est qu'on ne peut pas faire mourir le Joker ainsi,après le travaille énorme que l'acteur a acquis pour les deux films .
    Il mérite ça vengeance !
    Je vous recommande ce film +++++
    Bon visionnage !
    Leo Gastsacher
    Leo Gastsacher

Publiée le 2 octobre 2024
    J’ai été le voir aujourd’hui et j’ai été très déçu , trop de comédie musicale , il n’a rien à voir avec le 1 ou y’avais de l’action , ou même se sentir accroché au film , on décroche vite , c’est assez ennuyant et la fin m’a déçu fortement , si vous aimez pas les comédie musicale n’alliez pas le voir
    Charlene lugand
    Charlene lugand

Publiée le 2 octobre 2024
    Extrêmement déçu ! Nullisime !