The Babysitter: Killer Queen
    856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Babysitter: Killer Queen ?

Kirob
    Kirob

Publiée le 9 février 2024
    "The Babysitter : Killer Queen" est moins bien que son préquel. Ici, on retrouve la même bande (Robbie Amell et Co), et en partie le même humour. Ce qui m'a dérangé dans ce film, c'est le personnage de Melanie (Emily Alyn Lind), que j'ai trouvé vraiment mauvais, ainsi que le scénario qui était franchement mauvais.

Cependant, je suis très heureux d'avoir découvert dans ce film la magnifique actrice Jenna Ortega, qui a remontée mon intérêt pour le visionnage de ce film. Elle était formidable !
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 2 octobre 2023
    J'en attendais pas grand chose et je n'ai pas été déçu. Certes on perd tout ce qui faisait le premier du coup on met l'accent sur + d'action et de trash. Les acteurs sont plutôt bons et délirant (Robbie Amell en tête). J'en dirai un peu moins de la part de Cole et de sa tête à claques.
    Aussi, en dehors de la scène de fight avec Jenna Ortega largement pompée sur Scott Pilgrim en une version assez ratée et une fin qui va peut-être diviser ça se regarde agréablement et c'est une bonne suite avec une pas mal de clins d'oeil jusque dans la BO.
    Romain Emmery
    Romain Emmery

Publiée le 22 août 2023
    Un film avec beaucoup d humour en restant dans le thème de l’horreur que des personnages attachant une histoire bien ficelé bravo un vrai chef-d’œuvre
    Blackgoku
    Blackgoku

Publiée le 16 août 2023
    Excellent film vraiment l'un des meilleurs film du monde tout est parfait dans ce film bravo au réalisateurs
    Un chef d'œuvre
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 15 janvier 2023
    Pas mal... Un assez bon divertissement genre comédie horrifique pour ado... Mais moins bon que le premier... La présence de Jenna Ortega est un petit plus non négligeable... Le film est toujours aussi déjanté que le premier... De nombreuses références à Terminator 2 de la part du protagoniste... Quelques scènes sanglantes bien amusantes... Bref sympa mais sans plus...
    mathie
    mathie

Publiée le 2 janvier 2023
    Une histoire folle ,incroyable. Des moments ou on a des frissons et d'autres des fous rires vraiment cool je conseil.
    Eragon
    Eragon

Publiée le 6 août 2023
    Film réalié par McG et sorti en 2020, disponible sur la célèbre plateforme Netflix. Il appartient au registre comédie et horreur, et est la suite direct du premier film de ce nom. On suit un lycéen faible psychologiquement dû aux événements du culte satanique crée par sa baby-sitter, voulant oublié son passé il décide d’aller faire la fête avec ses amis mais tout ne va pas se passer comme prévu, le culte refait surface.

C’est un bon film d’horreur qui est totalement décomplexé, on a pas de stress pour les personnages puisque l’humour a une très grande place dans ce film et nous détend. Relié a des référence de la pop culture de toute génération, tout le monde peut s’y plaire. On a une série de comédies faites spoiler: par les pères de Cole(Judah Lewis) et de Mélanie(Chris Wlyde) qui seront dégantés surtout par rapport à la situations de leurs enfants.
    Ce qui détend complètement le spectateur,ainsi mis à l’aise par ces personnages. Un humour trash qui est quand même principalement visé pour les adultes.

En termes de personnages, on retrouve les anciens du premier film avec les mêmes acteurs : Max ( Robbie Amell ), Sonya ( Hana Mae Lee ), John ( Andrew Bachelor ), Allison ( Bella Thorne ) etc...Toujours aussi excellents et en totale symbiose avec leur rôles.On a quelques nouveaux personnages comme Phoebe, interprété par Jenna Ortega qui est tout bonnement parfaite dans son rôle : nouvelle dans l’école,mystérieuse et bizarre, qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment.

spoiler: La romance entre Phoebe et Cole est très belle et bien ficelé. Leur développement est très attachant et aussi lié, par rapport à leur passé, ce qui renforce leur relation. Malgré un couple qui se mette ensemble assez rapidement, on s’attache a leur relation ce qui nous met encore plus dans l’ambiance du film.Les deux personnages se complètent très bien.

Après avoir rendu attachants les personnages, le réalisateur impose un rythme qui ne laisse plus respirer le spectateur, la violence et le gore du film est à l’image du rythme : complément loufoque en mode cartoon (incrustations de textes comme dans les BD) . Rempli de référence, le film y est soumis puisque elles ont une place importante dans le scénario- spoiler: Terminator 2 par exemple qui nous laisse deviner la suite de certaines scènes ou encore Matrix 2.
    Le scénario reste tout de même tiré par les cheveux mais cela est voulu par le mélange de registres très original.

The Babysitter- Killer Queen est donc un film beaucoup plus goré et plus drôle que son prédécesseur, de par son rythme et les séries de gags sans aucun sens. Malgré des faiblesses scénaristiques, le film est un réel plaisir pour le spectateur : bourré de références, avec un très beau visuel. Il est aussi porté par la prestations des acteurs notamment Jenna Ortega qui est encore une fois parfaite . Un excellent divertissement moderne comme sait faire McG.
    Draxe
    Draxe

Publiée le 29 octobre 2022
    Mélange de l'humour de l'horreur et de l'amitié
    Le satanisme mis à l'épreuve
    Un film bien réalisé et amener plutôt d'une manière amusante
    Je conseille pour une soirée tranquille
    Thekarma377
    Thekarma377

Publiée le 27 octobre 2022
    Je trouve juste le film incroyable.
    Je recommande.
    Hâte pour le 3.
    Beaucoup de suspence.
    Mais comme le 1 juste trop bien a regarder, ca ne fait pas trop peur donc c'est bien pour les personnes comme moi qui aime pas trop regardé les films d'horreur.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 9 octobre 2022
    Tout comme le premier, je le trouve super nul, c’est vraiment une suite sans intérêt ; une version wish de la saga “Destination Finale” couplée au film “Scott Pilgrim”. Les personnages sont aussi stupides que leur créateurs et la mise en scène ne fait que copier celle du premier film mais en encore moins bien. Et c’est sans grande surprise qu’il faut passer son chemin à l’approche de cette nullité.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 24 mars 2022
    Un deuxieme volet encore plus plaisant que le premier.
    Malgré un scénario ubuesque, on prend beaucoup de plaisir à suivre les aventures de ce jeune Cole ainsi que Phoebe gracieuse et rayonnante.
    Une bon dénouement. 3,5/5
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 18 mars 2022
    J'avais kiffé le premier, j'ai adoré celui-ci aussi, l'humour est au rendez-vous avec quelques clins d'oeil bref bon film
    YAPAX
    YAPAX

Publiée le 15 janvier 2022
    Très bon film ! Je pense que je préfère bien plus celui-ci au premier film.
    spoiler: Alors, le film raconte l'histoire de Cole, qui deux ans plus tard, se fait prendre pour un fou parce que personne ne croit ce qu'il lui est arrivé. Il s'en va au lac avec sa meilleure amie qu'il aime secrètement (mais malheureusement elle sort avec le cliché du gars musclé sans cerveau), mais il découvre que sa meilleure amie et les amis de sa meilleure amie ont organisés un culte satanique, avec les méchants du premier film. Cole fait alliance avec la nouvelle bizarre de la classe, et ils finissent par tomber amoureux. Et comme dans le premier film, les méchants se font tuer un par un, avec toujours des morts satisfaisantes, et des morts qui avaient des similitudes au premier film ! Le musclé qui meurt dans les deux films à cause d'une corde, la fille qui veut être journaliste qui meurt les deux fois la tête coupée, l'asiatique sadique qui meurt avec des flammes autours (oui là c'est un peu tiré par les cheveux j'en conviens), le noir stéréotypé qui meurt avec quelque chose qui transperce un endroit quelque part au haut du corps, la babysitter qui meurt sur un ton un peu plus dramatique, bref, joli clin d'oeil.

Le film contient énormément de références à Terminator, je ne sais pas vraiment pourquoi... spoiler: Le fait que son ''crush'' (je hais ce terme) fasse parti du culte m'a laissé perplexe... Juste pourquoi ? J'ai trouvé que c'était juste un retournement de situation pour faire un retournement de situation...
    Mais reconnaissons que le film a beaucoup de qualité : Les acteurs sont toujours bons, les gags sont encore plus réussis que dans le dernier film (du moins selon moi), les morts sont selon moi encore mieux réalisées, bref un film très sympathique !
    Julien Lefebvre
    Julien Lefebvre

Publiée le 22 novembre 2021
    Si le 1er opus était un véritable succès, cette suite est également de très bonne facture. Le scénario se veut haletant, divertissant et dynamique. Le personnage de Cole, comme dans le 1, monte en puissance tout au long du film, sa complicité avec Phoebe se voulant être un gros +. De plus, le dénouement est vraiment géniale et certaines scènes sont, certes "WTF", mais quand on commence à s'y habituer, deviennent vraiment hilarantes.
    SpaceTimer8032
    SpaceTimer8032

Publiée le 7 novembre 2021
    Juste mauvais, le premier n'est pas un chef d'œuvre mais reste plutôt drôle et divertissant alors que le deuxième volume est débile et inutile.