Malignant
    2,8
    2338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malignant ?

D14 PoD
    D14 PoD

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 septembre 2021
    Le film est excellent et m’as mis sur le cul clairement ! Du jamais vu dans un film d’horreur c’est clairement du rêve nouveaux les gens qui mettent une étoile ou 2 ont clairement rien compris au film … ça viens pleurer que ça ne ressemble en rien à conjuring en même temps c’est pas le même univers desuite c’est le même réalisateur desuite ça doit te faire un film du même genre … bah non ça c’est un réalisateur qui as les couilles de sortir de sa zone de confort .
    Jeremy Jakubowicz
    Jeremy Jakubowicz

Publiée le 2 septembre 2021
    Je trouve que c'est encore un film réussi pour James Wan qui continue de me surprendre, tout en gardant son style visuel bien à lui. L'histoire se met petit à petit en place et on se demande où l'ont va, jusqu'à la révélation en dernière partie qui m'a littéralement décroché la mâchoire ! Le film est surprenant et visuellement magnifique. Le film est bien plus violent et gore par rapport à un Conjuring... j'ai adoré ce film dans son ensemble mais surtout quel final incroyable !!!
    kyu f
    kyu f

Publiée le 2 septembre 2021
    ce film m'a mis sur le cul . mon premier james xan au cinéma et je suis loing d'être déçu , un scénario bien ficelée ( malgrés 1 incohérences ) , les acteurs incroyable , une VF réussi , une violence maîtrisée et une réalisation merveilleuse . même si sa ne fait pas forcément peur on a ce que l'ont attend d'un film horreur avec un retournement de situation inattendu et incroyablement réussi .pas déçu de l'atente et très content d'avoir pu voir un film pareille au cinéma
    Jusquici Toutvabien
    Jusquici Toutvabien

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 septembre 2021
    Très bon film - angoissant, intriguant, captivant.
    Les 111min sont passées très vite.
    A consommer sans modération.

L'instant D'un Soin
    L'instant D'un Soin

Publiée le 2 septembre 2021
    En tant qu’amatrice de film d’horreur
    J’ai adorer le film, qui surprend du début à la fin!
    Le scénario est incroyable
    Le F
    Le F

Publiée le 2 septembre 2021
    Un film qui mélange plusieurs genres pour le plaisir du spectateur, avec un switch simple mais efficace. On sent la patte de James Wan
    Brandon B.
    Brandon B.

Publiée le 2 septembre 2021
    Malignant, réalisé par James Wan, le maître de l'horreur est un film dans la globalité très bon. L'histoire est intéressante, prenante et angoissante à la fois. Quand on voit la fin, on comprend absolument tout sur ce film. Même si il faut du temps avant que le film commence, on peut tout de même féliciter une nouvelle fois James Wan qui maîtrise à la perfection les décors et les mouvements de caméra.
    jonathan b.
    jonathan b.

Publiée le 2 septembre 2021
    Un vrai carnage, une vraie déception.
    Que s'est il passé dans la tête de James Wan ?

On est loin du cultissime THE CONJURING.
    Entre une BO catastrophique, un jeu d'acteur décevant et un fil rouge digne d'un mauvais téléfilm, MALIGNANT multiplie les incohérences et je ne parle même pas du twist final. NON MERCI. À éviter, désolé.
    Flufinet69 Flex
    Flufinet69 Flex

Publiée le 2 septembre 2021
    Mais quel bon moment j'ai passé, angoissant ce film !! Bonne intrigue, le clou du spectacle est Enooorme !!! J'ai déjà envie de le revoir. Je.recommande absolument !!
    lilouu
    lilouu

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 septembre 2021
    Très bon film !
    Il mélange horreur, gore, suspense, angoisse et laisse place à un scénario très bien écrit.
    Je recommande.
    Siloamelie
    Siloamelie

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 septembre 2021
    Sortant tout juste de la séance, je suis très déçue. Si vous avez de vous faire n’y allez pas. Les seules émotions que j’ai ressenti étaient plutôt de la gêne car le scénario était catastrophique et certaines scènes étaient plus marrantes que flippante (scène où emily marche en arrière…) Je ne conseille pas du tout.