John Wick : Chapitre 4
    6588 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Wick : Chapitre 4 ?

Roman
    Roman

Publiée le 26 juillet 2023
    John wick pour moi, c'est un monde parallèle, une sorte de purgatoire ou se réincarnent tous les âmes qui ont commis des crimes. A ne surtout pas prendre au premier degré sinon quoi, ça devient comique ! Quand on regarde ce genre de film, on sait à quoi s'attendre et on l'apprécie pour ça, Ou pas !
    Thierry B.
    Thierry B.

Publiée le 24 juillet 2023
    John wick n° 5.6.7 : il déviera avec son bras un missile... Que voulez-vous ? Le public en redemande.
    Le producteur suit. Les Studios sont ravis. J'avais bien aimé le 1 mais là... Il faut reconnaître que cela devient un peu n'importe quoi. Même si c'est bien fait.
    Wake up dark city ! MESSMER est en tournée mondiale !
    J'ai remarqué l'excuse des spectateurs ( juvéniles, je pense ) qui disent pour se justifier : " posons notre cerveau et distrayions nous ". Quel intérêt ? Justement ayons les yeux bien ouverts, soyons vigilants et exigeants car l'on vous respectera bien plus... Quel respect ont les poules de batterie ?
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 24 juillet 2023
    Franchement qu’est ce qui est pire que matrix 4? John wick 4… je ne comprend pas que ça puisse être aussi mauvais … j’avoue que je n’ai pas regardé les 3 autres . Si ils étaient de ce niveau je n’ai rien perdu .
    Musique rock genre , un scénario rocambolesque avec « la table », non mais vraiment ,
    Un méchant des plus capricieux tu meurt mais bon il y’a les règles tu comprend 🤦🏻‍♀️
    Les accents désastreux , la trame désastreuse
    C’était nul
    Philippe Delpierre
    Philippe Delpierre

Publiée le 23 juillet 2023
    bon je me suis laissé avoir à le louer.

J'ai tenu 20 minutes.

Beaucoup d'erreurs, trop lent, trop imprécis, les scènes d'actions c'est du foutage de gueule tellement
    c'est approximatif et sans aucune logique.

Des morts qui sont vivant le plan suivant (dixit celui qui vient annoncer que l'hotel est attaqué, qui se prend une balle dans la tête et se retrouve dans la scène suivante ...) A ce niveau c'est inacceptable.
    David Morrison
    David Morrison

Publiée le 22 juillet 2023
    John Wick, la seule saga où chaque nouvel opus est meilleur que le précédent. et j'adore le 1 c'est dire ce que je pense de ce chapitre 4.
    La photo est sublime !
    Cette unnivers est fascinant !
    Les acteurs sont tous excellent !
    Et que dire de ses scènes d'action !
    Bref chapeau bas.
    Elzekiel
    Elzekiel

Publiée le 22 juillet 2023
    Il faut vraiment en vouloir pour mettre entre 0 et 2 étoiles à ce film et aussi ne rien y connaître au cinéma. L'avis des autres, c'est comme un passage au impôts, c'est inintéressant et barbant. Si je veux voir un film, je ferai mon propre avis et sans voir les banalités des autres pour mettre des notes aussi basses à des bons films. John Wick est dans la lignée des trois autres. Un excellent divertissement qui fait donc le boulot pendant plus de 2h30.
    Nemo
    Nemo

Publiée le 22 juillet 2023
    Quel déception, grand fan de la série Joh Wick… mais grosse déception sur ce 4ème volet.. qui semble interminable malgré la belle réalisation, et les magnifiques images.. à la fin des 2h48 le seul sentiment que j’ai c’est une overdose d’ennemis.. et un film frôlant parfois le grotesque spoiler: la scène dans les escaliers où john dégringole 30 fois et se roule sur 100 mètres

C’est dommage car globalement la «série » des john wick est pas mal, mais l’essoufflement annonce probablement la fin…
    fred c
    fred c

Publiée le 21 juillet 2023
    Litanie de combats qui s'enchainent dans des décors high tech, ça va 5 minutes .....................
    Lewis Nelson
    Lewis Nelson

Publiée le 20 juillet 2023
    Tout d'abord, en tant que cinéaste, je dis bravo à cette équipe !!!
    Que du bonheur malgré les quelques remarques de maquillage absent, rien de grave à signaler.
    Beaucoup d'entre nous ont fait des critiques qui me laisse moi personnellement voir qu'ils n'ont pas regardé le premier John wick, donc il ne savent pas de quoi ils parlent, et donc ne savent pas quel est le combat que mène M.WICK.
    Il y a des questions à répondre avant de rédiger une critique...
    bruno
    bruno

Publiée le 20 juillet 2023
    En préambule : c’est une sacrée déception !
    Autant j’ai apprécié les premiers épisodes autant là, je me suis assez vite ennuyé en guettant la fin…
    Le héros est fatigué et ça se voit ! Durant tout le film il semble peiner à exécuter ses combats, voire peiner à bouger, peiner à exprimer autre chose qu’un masque de chien battu. Les scénaristes lui ont d’ailleurs fait une fleur en lui épargnant trop de dialogues, sans doute afin de le ménager.
    A l’évidence, Wick n’est pas un grand causeur mais vous me direz qu’il n’est pas là non plus, pour faire la conversation.

Certes les combats ainsi que les scènes d’action sont superbes et correctement chorégraphiés mais, que c’est long, c’est interminable et on finit par bailler en attendant qu’on passe à la prochaine baston. Tout cela à bien sur a un impact non négligeable sur la durée du film, qu’on aurait aisément pu raccourcir de 45 minutes.
    Et l’histoire dans tout cela ? Eh bien ! c’est une course poursuite contre la montre de plus de 2 heures, qui essaime derrière elle des monceaux de cadavres, heureusement pas trop sanguinolents. A la fin, ça finit quand même par ressembler à un jeu vidéo du genre : « Beat them all »

Les effets spéciaux, quant à eux, sont assez moyens et finissent par être perceptibles à force de répétition (surtout la scène sur la place de l’étoile).

Donc, allez plutôt voir Tyler Rake 2, ou revoyez les précédents John Wick bien plus réussis car ce dernier avatar est vraiment laborieux
    Omar2696
    Omar2696

Publiée le 15 juillet 2023
    Ce 4ème John Wivck ne se renouvelle pas, on reprend le 1 le 2 et le 3 et on continue, cerise sur le gâteau c’est le plus long des 4
    Pagan29200
    Pagan29200

Publiée le 8 juillet 2023
    Je viens de regarder ce dernier John Wick chapitre 4. Quelle déception, ce film est une daube totale. Les scènes de combats, qui tiennent lieu de scénario, par ailleurs, sont dignes des pires scènes de catchs truqués très grossièrement. Il est très rare que je ne regarde pas un film jusqu'à la fin, mais là, franchement, c'était impossible de tenir en regardant ce navet pour préadolescent. D'autant que "l'histoire" semblait bien raconter que les scènes ridicules allaient durer encore longtemps. A éviter, à fuir !
    Francchristian
    Francchristian

Publiée le 26 août 2023
    Mais quelle déception! d'une série qui avait vraiment bien commencée
    Des combats improbables (admet-on !) mais là, avec des personnages criblés de balles qui se relèvent, est-ce des robots? de science fiction? ce n'est pas le thème ici...
    En vrai, c'est tellement interminable et limite "débile" qu'on se demande comment certains ont aimé!
    Difficile de tenir jusqu'au bout.
    spoiler: Un vrai navet
    Jipé
    Jipé

Publiée le 6 juillet 2023
    Franchement déjà que le 3 s'avançait vers le grand n'importe quoi mais là nous sommes dans le grand guignol le plus total , absolument aucun scénario , une suite de scènes sans queue ni tête , des combats ridicules , Wick est devenu immortel , incassable , la scène autour de l'arc de triomphe est complètement irréaliste , ridicule . Nous sommes dans une surenchère hallucinante de débauche de combats dignes d'un jeu vidéo . À part les décors rien à retenir et que dire du doublage de John Wick ???
    Manuel P
    Manuel P

Publiée le 4 juillet 2023
    Quel film tout simplement, qui reconsidère l'action sur grand écran. Près de 3h qui passent tel le vent tellement le rythme et l'entrain sont rendez-vous. Chaque volet supplante le précédent. Difficile de faire mieux et dire que le cinquième vient d'être officialisé. Wouah tout simplement !