Comédie originale au cating très plaisant, tout particulierment Jason Biggs qui, comme à son habitude, excelle à tout point de vue. Sans paraître comme révolutionnaire, Boys and Girls reste assez touchant.
Le film est à l'image de son acteur principal, Freddie Prinze Jr., c'est-à-dire médiocre, sans originalité et qui se cantonne désespérément à des rôles à l'encéphalogramme plat.
Je trouve l'histoire trop à l'eau de rose ce qui perd de la crédibilité. Mais Jason Biggs est bien sur là pour nous faire rire. Une comédie sympatique sans plus.
Une très belle histoire d'une relation en chasser-croiser entre deux étudiants, une bonne touche d'humour avec jason biggs et une excellente Claire Forlani. J'ai bien aimé, 4/5.
Typiquement le genre de film que je n'imagine pas dépasser une chaine du cble, avec une histoire qui vous donne l'air d'être intelligent puisque vous connaissez la fin dès les premières minutes....vous n'auriez pas un annuaire à lire plutôt?
Je me demande où se genre de film peut bien mené ? quel pourrait être son public ? son intérêt en fait… Parce qu'il n'y a rien d'artistique dans cette niaiserie très souvent agaçante.
Une petite fable simplette, concentré d'amour et d'eau fraiche. Cette petite comédie très conventionnelle et purement américaine démontre par A B qu'une amitié homme/femme est quasi impossible sur le long terme. Ce genre de scénario vu et revu ne relève en rien l'originalité du genre, mais cela n'empêche qu'on regarde avec intérêt en connaissant le dénouement dès les premières secondes comme le feraient de bons ados prépubères. Impossible de ne pas succomber au charme de la belle Claire Forlani et au côté romanesque de cette romance à l'eau de rose. Un campus movie relativement mature dans son ensemble et qui compte forcément son lot de personnages stéréotypés: depuis les énervés du slip aux intellos coincés. En bref, une petite piqure de rappel pour les nostalgiques de love stories boutonneuses. Comme c'est mimi!! 3/5
Comédie américaine romantique au scénario ultra réduit, la vie sur le campus universitaire et l'évolution de la relation d'une fille et d'un garçon au cours du temps, chien et chat au début, puis peu à peu amis, puis.... Rien de plus, pas déplaisant non plus mais assez banal que de decouvrir les relations filles/garçons. Film qui bénéficie de la jolie et pétillante Claire Forlani et qui pourra plaire lors d'une soirée pyjama de jeunes filles ados romantiques.
Ce film est soit disant une comédie romantique : en fait de comédie on sourit une ou deux fois, quant au romantisme il est dans ce film ce que les surgelés sont à la cuisine d’un 4 étoiles. On s’y ennuis ferme la faute à des dialogues creux qui ressassent sur l’amour, le couple, les relations entre les deux sexes (sujets au combien originaux !) des conceptions tirées d’un manuel de philosophie de gare. Ces verbiages épuisant n’arrivent pas à maintenir à flot un scénario dont l’histoire est trop prévisible. La fin est évidemment gnangnan et tellement clichée. Les deux acteurs principaux ne parviennent pas à nous rendre leurs personnages attachants ; à leur décharge vue le scénario même Al Pacino et Merryl Streep n’arriveraient pas à un meilleur résultat. Bref un film raté qui passe à côté de ses objectifs en parvenant ni à nous faire rire, ni à réveiller la midinette qui sommeille en nous. Dans le même genre préférez 7 Ans De Séduction qui bien que pas complètement réussi est tout de même moins navrant que ce film-ci.
Encore un teen-movie ^^ Très drôle, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Claire Forlani dans ce genre de film :'). Freddie Prinze Jr. par contre lui est assez abonné à ce genre de rôle :'p mais c'est qu'il les réussit tellement bine ! De l'humour, une très belle histoire d'amour/amitié, bref un film idiot romantique à regarder entre amis ^^
Boys and girls est une sympathique comédie romantique,avec un très bon Freddie Prinze Jr et une agréable Claire Forlani. Cette comédie romantique est réjouissante,même si elle n'évite pas quelques clichés du genre. Mais sa grande qualité est une histoire d'amour très intéressante. Bref on passe un bon moment.