The Secret: Dare to Dream
    3,3
    372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret: Dare to Dream ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 28 décembre 2020
    Un" feel good movie" agréable , les deux acteurs principaux sont n très bons . Cathie Holmes tenant là un de ses meilleurs rôles. la Nouvelle Orléans très bien filmée, l'histoire d'amour est crédible , avec cette jeune veuve , qui élève seule ses trois enfants ( le jeune ado rebelle est aussi excellente) .
    Bellerophon44
    Bellerophon44

Publiée le 18 décembre 2020
    Je ne suis pas un spécialiste des comédies dramatique, j'ai regardé ce film sans y croire et surprise je me suis accroché à cette histoire car elle est d'un humanisme exemplaire !
    c'est un bon film romantique avec une fin comme je les aime.
    Les acteurs jouent parfaitement leurs rôles. Ce film vu sur Netflix est une surprise et a une très bonne note d'ailleurs des spectateurs.
    Jusdepol
    Jusdepol

Publiée le 11 décembre 2020
    Inspiré du livre "Le Secret" de Rhonda Byrne, "Le secret: Tous les rêves sont permis" nous livre une histoire touchante d'un certain Bray Jonhson, dont le destin se fait percuter par une famille de la Nouvelle-Orléans, la veille d'une tempête. Ce film, à regarder au coins du feu, tout seul ou en famille, transpire l'espoir en l'humanité grâce à un grand Josh Lucas. Certes, ce film n'est pas un Forest Gump, mais son message est bien transmis: savoir affronter les difficultés de la vie et ne pas perdre de vue ce qu'on veut vraiment, merci Katie Holmes! Un bon ptit film sans prétention qui nous fait sourire en ces périodes de pandémie. Joyeux noël à tous!

Publiée le 25 août 2021
    The Secret: Dare to Dream est comme s'ils avaient jeté des mots dans un ouragan et que ce qui en était sorti était le scénario du film. On n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait qui étaient les gens et pourquoi on était dans leurs espace de vie à la fin. On avait l'impression d'être en thérapie avec un thérapeute qui venait jouer dans cette histoire. Il y a tant de questions non résolues pour le spectateur comme pourquoi Nana a-t-elle essayé de manger la bague. Et pourquoi la fille aînée a fait comme si personne d'autre ne savait ce qu'étaient les autres. Pourquoi ne lui a-t-il pas simplement donné l'enveloppe au début et pourquoi Bray le thérapeute a couru comme ça. Et qu'en est-il de la musique dans certaines de ces scènes. Dans une scène nous trouvons littéralement Bray en train de réparer la maison au son d'une musique mélancolique. J'avais envie de ramper dans un trou. Katie Holmes a aussi des dents nouvellement placées qui sont maintenant trop grandes pour sa bouche. Elle fait des grimaces bizarres comme un enfant qui vient d'avoir un appareil dentaire et qui essaie de couvrir ses dents avec ses lèvres. C'est bizarre tout dans ce film était trop bizarre pour moi...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 18 octobre 2020
    Une romance de qualité...... réalisation sympathique..... on passe un bon moment.... 3 étoiles et demie......!!!!!
    Sandrine C
    Sandrine C

Publiée le 15 septembre 2020
    Malgré quelques situations improbables et d'autres trop attendues, ce film fait naître du baume au coeur tout au long de son déroulement. Un bon moment.
    Twipnews
    Twipnews

Publiée le 7 octobre 2020
    Simplement un très bon film avec de très bons acteurs. Histoire simple et émouvante, cela faisant longtemps que je n'avais pas versé ma petite larme devant un film, et c'est toujours bon signe.
    Sami D.
    Sami D.

Publiée le 23 septembre 2020
    Si vous avez envie de voir un "feel good" movie allez voir ce film! Scénario assez simple mais les 2 acteurs principaux font un excellent travail! La preuve, on sort de la salle avec un sourire et envie de faire du bien :)
    Léo Peteytas
    Léo Peteytas

Publiée le 10 décembre 2020
    J'ai passé un bon moment devant ce film. Pas de trop grande prétention, mais une histoire agréable et une réalisation soignée. Les acteurs jouent bien, et le message qu'ils transportent est intéressant ou du moins, prête à réfléchir. C'est un Drame/Romance de qualité !
    Publiée le 23 décembre 2020
    Les acteurs sont attachants et nous on fait passé un bon moment.
    L'intrigue de départ fonctionne et il est facile de se laisser bercer par la suite des événements.
    Cédric SERY
    Cédric SERY

Suivre son activité

Publiée le 23 décembre 2020
    Si vous êtes une âme sensible, si vous avez déjà entrepris un cheminement pour essayé de trouver la paix du cœur. Alors peut être saisirez- vous le sens de ce film qui mérite à être regarder par un maximum de gens pour élever les consciences.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 29 mars 2021
    [Le Secret : Tous Les Rêves Sont Permis, 4/5] Tiré du best seller éponyme de Rhonda Byrne, ce film touchera ceux qui ont initié une démarche de développement personnel. Le scénario est bien construit, montrant comment nos pensées se réalisent, souvent d'une manière inattendue, en employant des chemins détournés. À noter la citation d'Albert Einstein reprise dans le film : "La coïncidence est la voie de Dieu pour rester anonyme". Et aussi cette réplique qui pousse à réfléchir à ce que nous voulons au fond de nous : "Si tu ne sais pas ce que tu veux, comment vas-tu le demander ?". Une belle comédie qui donne envie de lire le livre et de reconsidérer ses pensées.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 18 juillet 2022
    Avec ses faux airs de Kevin Koster, le craquant Josh Lucas alias Bray est un homme providentiel dans la vie de cette petite famille. L'histoire sentimentale est cousue de fil blanc mais cela fait du bien de temps en temps. Pas de violence ni même de sexe, c'est à peine croyable de nos jours ! Je mets 4 parce que j'ai tout simplement aimé l'histoire. Un peu dommage que Katie Holmes ne soit pas vraiment à la hauteur de son coéquipier dans cette romantique histoire.
    Gennaro T.
    Gennaro T.

Publiée le 7 octobre 2020
    Bon je pensais que ce film reflèterai le livre Le Secret. Mais quelle déception! Un petit téléfilm américain ou il ne s'y passe rien. Mais qu'est ce que Katy Holmes y fait dans ce navet? C'est mauvais, mal joué et on devine tout . Bref fuyez!
    Publiée le 13 décembre 2020
    Très bon film! Evidemment avant de le voir on s’attend légèrement à la tournure que va prendre le film, mais c’est parce qu’on a envie de voir un scénario positif qu’on le regarde. Il réchauffe le cœur, j’ai ressenti pas mal d’émotions, versé ma petite larme, et je suis conquise par le message qu’il envoie, surtout en ces temps de pandémie !