Jolt
    Votre avis sur Jolt ?

alvin chenu
    alvin chenu

Publiée le 24 mai 2024
    "Jolt" déçoit avec son intrigue prévisible et ses personnages peu développés. Malgré les efforts de Kate Beckinsale, le film peine à susciter un réel intérêt, laissant les spectateurs avec une sensation de déjà-vu et de superficialité. La prémisse initiale prometteuse est malheureusement mal exploitée, ce qui en fait un film d'action oubliable et peu satisfaisant.
    Vasko
    Vasko

Publiée le 14 janvier 2024
    Très bon film , beaucoup d'action ! J'ai adorer et un peu drôle aussi wow j'espère en voir un deuxième sortir
    Marine M
    Marine M

Publiée le 3 septembre 2023
    Bon film, humour décalé du personnage principal avec de bonnes scènes d'actions. Fin un peu rapide mais ça reste un film que je pourrais revoir.
    lykma massif
    lykma massif

Publiée le 24 août 2023
    excellent ! ce film n'est évidemment pas a prendre au sérieux,mais se regarde comme "hypertension"avec Statham. l'actrice joue la badass sans sourciller (d'ailleurs dommage qu'on ne la voit pas plus souvent dans de vrais films...) et je me suis bien marré. si on cherche le sérieux dans ce film,on risque d être déçu,mais en mode on déconnecte son cerveau ce film est excellent
    Fred new
    Fred new

Publiée le 3 juin 2023
    L’idée de départ est prometteuse comme les 20-25 premières minutes, puis patatras. Décors extérieurs mal faits, jeux d’acteur médiocres, doublages médiocres, dialogues médiocres…….mais appréciant Kate Beckinsale, je mets une note moins mauvaise. Il est vraiment dommage d’autant rater un film quand l’idée est plutôt bien sympa.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 12 janvier 2023
    ‘Jolt’ est une production typique et complètement représentative de ce qu’on peut trouver sur Amazon Prime : un film interchangeable, pas très dégourdi, jamais marquant. Certes, on n’y découvre rien non plus qui ferait qu’on devrait fuir ‘Jolt’ à toute jambes mais on aurait autant de mal à y isoler le moindre élément qui donnerait envie qu’on se souvienne de lui. Enfin si, l’idée est plutôt sympathique puisqu’à la place d’être une espionne sur-entraînée au passé secret, Lindy a juste un gros problème de gestion de la colère, qui l’oblige à porter un appareil de contention électrique qu’elle utilise pour s’envoyer des décharges quand elle sent poindre une crise. Si cet élément donne lieu à quelques scènes un peu plus amusantes que ce qu’on trouve dans d’autres films du même calibre, il ne permet pas pour autant à ‘Jolt’ de transcender ce qu’il est fondamentalement, un film d’action à petit budget relativement banal, avec un twist final un peu trop prévisible et des prétentions de franchise. Pas de quoi aller dormir plus tôt…mais pas de quoi non plus se relever la nuit.
    Bender E
    Bender E

Publiée le 19 novembre 2022
    Nul! Prendre du temps pour expliquer pourquoi serait plus de temps perdu ! 1h31 de pur désastre !!!!
    Alexandra RINCON
    Alexandra RINCON

Publiée le 10 octobre 2022
    Le film est super bien je l'adore j'aime est-ce qu'ils vont faire la suite pourquoi il dit lui mais elle a plus de tête j'espère qu'ils vont faire la suite qu'ils vont nous écrire électrochoc 2 je veux revoir la jolie Kate elle est trop jolie elle joue à bien mais pourquoi il fallait carré Underworld 6
    Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 4 septembre 2022
    Le film n'est pas terrible car le scénario est vraiment passable et c'est dommage. Au final c'est un film d'action sans profondeur ni grand intérêt.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 14 août 2022
    Ce qui différencie ce film d’autres productions de ce style, c’est le ton d’humour permanent qui le rend plaisant. Et , me semble t’il, les acteurs jouent avec plaisir. Et les acteurs sont bons. Donc, un film plaisant, ce qui n’est pas si fréquent. Ce mélange de thriller et de comédie le rend vraiment sympa. Et Kate interprète très bien, avec ce qu’il faut de légèreté, son personnage, évitant ainsi prétention et caricature.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 juillet 2022
    Les films de filles sexy, solitaire qui broyent tout ce qu'elle rencontrent sont à la mode (Atomic Blonde, Lucy ou Encore Ava).
    L'histoire de Jolt est un mix entre Hypertension et John Wick avec un scénario moins travaillé malgré la belle présence de Kate Beckinsale ou encore Stanley Tucci. Le film oscille souvent entre de la comédie et un film d'action sur vitaminé sans vraiment choisir son camp. Passer ce constat, le film se regarde avec des scènes d'actions parfois spectaculaires et des décors travaillés mais s'oublie aussitôt.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 20 mai 2022
    Le pitch de démarrage n’est pas si mauvais, une pointe d’originalité, une ambiance particulière, on se dit why not et ça dérape en version méga low cost de Lucy et sombre dans le film de baston et le mauvais thriller des années 80 sauf qu’on a mis une nenette parce que c’est dans l’air du temps. Au final plus déceptif qu’autre chose.
    Dr P
    Dr P

Publiée le 7 février 2022
    Encore un rejeton inspiré de john wick mais qui ne possède ni le talent ni l intérêt.
    Car après un début de film intéressant le film s enlise dans les dialogues nuls, les clichés et franchement n'a aucun intérêt... De plus un humour débile se met en place alors que les 20 premières minutes avaient mis en place un humour noir plutt intéressant...
    Bref pas grand chose à sauver de ce 'jolt'...
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 25 décembre 2021
    Vraiment pas terrible ce film . J'ai voulu voir par moi même car j'adore cette actrice mais ça ne vaut pas le coup .
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 24 décembre 2021
    Quel plaisir de retrouver Kate Beckinsale dans ce film qui n'est pas sans rappeler "Crank (Hyper Tension)" de Jason Statham où finalement le sénario ne vole pas hyper haut, comme certaines scènes contradictoires ( spoiler: une fois elle est surhumaine et désarme tous le monde et d'autre fois rien, face au bras droit du méchant, il faudrait savoir
    ). Cependant, on prend un plaisir coupable à regarder cette femme éclater tous ceux qui la cherchent, et c'est bien ça qu'on voulait. Par contre, spoiler: je n'aurais pas mis Jai Courtney comme petit ami qui se fait tuer dès le début, comme c'est une tête d'affiche, on se doute bien qu'il n'est pas vraiment mort et on sent venir son retour et la fin à des kilomètres
    , dommage!