Bones and All
    3,3
    1326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones and All ?

Sophinou
    Sophinou

Publiée le 5 janvier 2024
    J'ai apprécié ce film très original sur le cannibalisme. Cependant, quelques points me paraissent non réalistes : le cannibalisme qui serait héréditaire, Sully qui arrive à les suivre ou qu'ils aillent alors qu'à l'époque il n'y a ni portable ni gps. Mais bon, les acteurs sont excellents et le scénario original.
    lola lemaire
    lola lemaire

Publiée le 29 novembre 2022
    Un grand film, frisson, hémoglobine et amour. Au-delà du sujet du cannibalisme, c'est deux jeunes excommuniés de la société, perdus et qui se sont trouvés pour s'élever au-dessus de cette société qui comme pour beaucoup ne nous correspond pas. De magnifiques paysages, et une vitalité revigorante... PS : âme sensible s'abstenir ^^
    JulieD34
    JulieD34

Publiée le 29 décembre 2022
    Road movie ennuyeux et creux qui ne raconte rien du tout.
    J'ai bien aimé les 20 premières minutes mais je me suis presque forcée à regarder le reste.
    Tout est prévisible, il ne se passe rien pendant la plupart du film...
    Une mauvaise romance sur fond de mauvais film d'horreur.
    Nolwenn Lemercier corlay
    Nolwenn Lemercier corlay

Publiée le 25 avril 2023
    Très beau film. Les scènes les + difficiles ne sont insinues, le spectateur a juste pour la plupart besoin d'imaginer.
    Le jeu d'acteur est juste génial, a voir pour les + courageux

Un de meilleur film, sincèrement,sincèrement que j'ai vu de ma vie
    Julie Sarah
    Julie Sarah

Publiée le 16 août 2023
    Je comprends pourquoi les gens aiment ce film populaire et qui a Timothée Chalamet. J'aime pas parce que spoiler: la fin est triste et gruesome
    Jupii
    Jupii

Publiée le 20 avril 2024
    Excellent film où M. Chalamet brille encore ! Et pas qu'un peu, j'ai vraiment apprécié son jeu et le rôle qu'il interprète dans ce film plutôt étrange et sanglant ! La BO nous fait vraiment entrer dans le vif de l'action. J'ai vraiment adoré le suspense sur ce qui était arrivé à sa mère, la lettre de fin d'ailleurs est très touchante ! J'aime l'idée qu'on ne sache pas pourquoi ce genre de personne existe ! Franchement intéressant ! Et j'adore Sully aussi, il fait flipper !
    Noecine
    Noecine

Publiée le 22 février 2023
    Après Call me by your name, que j'ai trouvé bien plus intéressant et un remake très imparfait de Suspiria, Guadagnino nous revient avec un film bien loin d'être bon. Aucunes préventions mis à part la limite d'âge annoncé avant la séance. Vous aurez la surprise, le plaisir ou le dégout de découvrir 2 h 30 de chair humaine, ce qui a été assez désagréable pour ma part. Il y a un vrai décalage entre la distribution généreusement prometteuse qui vise les adolescents et la mise en scène au genre premier long métrage.. L'intention est je trouve assez maladroite. Le fil conducteur était quant à lui plutôt bien exécuté, malgrès un twist ending (si on peux dire que c'en est un) peu surprenant. Ironiquement, Guadagnino nous offre un film cannibale qui reflète parfaitement ses choix de distribution (Armie Hammer).
    Laurent P
    Laurent P

Publiée le 14 décembre 2022
    pff que dire, entre hostel,et j'en passe, bon certes y a de l'idée, à vrai dire plus d'idée....lol donc il faut provoquer, par la je veux dire des films de fou!! quand on sait que beaucoup s'identifie a des acteurs, ou même série, donc tous ces films invite les personnes, les plus fébriles dans leurs têtes, a expérimenter les mêmes choses donc ne vous étonnez pas si il vous manque un bras en vous réveillant un matin, ou attaché dans une cave alors que vous pensiez passer de bonnes vacances....lol on y arrive et plus ca va aller avec les effets spéciaux en plus, a du trash gratuit, bref je trouve pas ce film top, c'est lent c'est gore sans l'être, et ne venez pas me dire c'est une histoire d'amour surtout entre deux jeunes paumés
    Flow
    Flow

Publiée le 2 décembre 2022
    Sacré Luca ! Ce film a double facette entre le magnifique et le macabre, une combinaison qui montre l'horreur au service du besoin. Selon moi c'est un bon film original où l'on suit une aventure à travers les usa doublé d'une relation amoureuse fait de passion. Les cannibales sont belles et bien des humains dans ce film et ils ont le droit de vivre malgré leur "pulsion" leur "maladie" et leur "nature". Le travail de la caméra et je trouve magnifique, l'image est très belle, et retranscrit bien la pensée des personnages. Les acteurs sont superbes sans trop de surprise et l'ambiance que ce soit la nature, la ville où les espaces intérieurs est très réussite.
    Je recommande car on a pas l'habitude de voir des films comme ça ils sont beaux à leurs manières.
    Laura M.
    Laura M.

Publiée le 29 mars 2023
    J'avais adoré ce film au cinéma. Tres touchant. J'adore particulierement l'ambiance du film, ce qui ne me surprend pas vu que c'est le même réal qui a fait Call me by your name. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler
    Kevin Dittoo
    Kevin Dittoo

Publiée le 4 avril 2023
    Bien... Pas super mais bien. Les images sont belles, le cadrage, les paysages.
    Un peu dérangeant mais supportable et intéressant. Après personnellement je l'ai regardé pour voir la performance de Thimothée Chalamet, Bien.
    ju '
    ju '

Publiée le 11 janvier 2023
    La cinématographie est incroyable! L’histoire peut paraître longue mais les images, les personnages et la réalisation font que ce film est un réel plaisir
    Morchnav
    Morchnav

Publiée le 15 décembre 2022
    Loin des codes classiques du cinéma, Bones and All correspond à aucun film que j’ai pu voir auparavant.
    D’un amour macabre. Le cannibalisme n’a pas réellement été amené avec légèreté mais n’en n’est pas horrifique pour autant. Chacune de ces scènes sont turbulentes mais le rendu exprime leur besoin comme une fatalité. Les musiques rendent le moment encore plus brillant. Comptez sur les scènes magnifiques de paysage. Violent et marquant. Je ne regrette pas
    Ysaline Toffoll
    Ysaline Toffoll

Publiée le 10 décembre 2022
    Très bon film .
    Plan et esthétique digne du réalisateur Luca Guadadino. Les plans sont détaillés , variés , riche et une belle pellicule est utilisée.
    Les personnages représentent parfaitement les personnages du livre . Les acteurs sont parfaitement choisi .
    L'histoire est fidèle au livre .
    Si vous n'aimez pas l'horreur voir même le gore je ne vous le conseille pas . Tout est détaillé et clairement montré .
    Cependant ce qui me dérange c'est l'idéalisation du cannibalisme qui est clairement exprimé dans le film . On a l'impression que le réalisateur cherche à nous faire adhérer à cette idée ( même si ce n'est pas du tout son intention)