Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marc Taton (Belgique)
34 abonnés
683 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 23 décembre 2024
Dave Franco passe derrière la caméra pour la première fois et ce n'est pas une réussite, la mise en bouche est assez longue mais ce n'est pas ce qui m'a dérangé (elle est même intéressante), on attend quelque chose qui va nous plonger dans l'horreur et.. ben non, c'est assez plat et aucune surprise au rendez vous, on voit venir de loin le bouquet final et la déception est de mise quand le générique de fin démarre. Pas vraiment un film de genre mais plutôt un petit thriller.
Film très long a démarrer, il aurait pu être plus exploité par rapport à son but et son entrée en matière. Plutôt bon jeu d’acteur. Il est « Dommage ! »
Un film plutôt intéressant, dès le début on sent que quelque chose de vraiment bizarre va arriver. Cependant je m’attendais à ce que le proprio de la maison est un rôle un peu plus important. On ressort du film avec un sentiment de frustration vus qu’on sait pas qui est le méchant, ni pourquoi il fait tout ça. Un film qui était plutôt prometteur mais qui a fini par décevoir.
Film lent, à peine captivant, au scénario déjà vu. Restent les acteurs relativement convaincants. On reste sur notre faim spoiler: puisqu'on ne comprend pas les motivations du "voyeur"
J'ai lancé le film juste parce que Jérémy Allen White et Alison Brie étaient au casting, mais franchement il ne se passe quasiment rien, les deux autres personnages sont de véritables têtes à claques, l'histoire est vide, on comprend pas le pourquoi du comment. Next
Sans surprise. Du déjà. À la base, j’aime assez ce genre de film tout simple, Mais la, c’est très décevant ! ce n’est pas un film d’horreur. spoiler: ça devient un slasher à 20 minutes de la fin
c’est du voyeurisme, et c’est tout. Puis hop, il tue. le mec fais ça et on ne sait pas pourquoi, ni les motivations… 🤷🏻♀️ Je n’aime pas ce genre de fin !
De Dave Franco (2020). Bof ! Le film aurait pû être vraiment bien mais le scénario n'offre que peu de surprises voire même des scènes téléphonées. De plus, les acteurs et actrices ne semblent pas très inspiré(e)s , et leur jeu est assez plat et non convainquant . Sans oublier encore un zeste moralisateur sur la tromperie et j'en passe ! Avec Dan Stevens, Alison Brie, Sheila Vand.
Pfiou quel ennui. Un film slasher sans aucune originalité, un tueur peu charismatique, des personnages sans profondeur, un scénario plat... Rien de bon n'est à tirer de ce film.
Ce n'est pas le thriller du siècle, rien d'original, des personnages bien lisses, pas mal d'invraisemblances. Néanmoins on ne coupe avant la fin, ce qui est déjà pas si mal en soit pour une série B, la fin est bien sentie, l'ensemble reste recommandable lorsqu'on ne sait pas trop quoi se mettre sous la dent.
Le film s'ouvre sur une pseudo problématique sociale clichée vue et revue, les dialogues sont mauvais et plats. Les développements de relations entre les protagonistes sont vraiments prévisibles et inintéressants à en mourir. L'intrigue est pas folle mais pas médiocre non plus la tension est la mais on sent passer le film quoi.
Démarrant timidement et proposant une première moitié assez lente, le film envisageait le pire. Finalement, il se révèle dans sa deuxième moitié plus brusque et louable. L'ensemble est hétérogène.
Vu la notre générale je m'attendais à une bouse, pas du tout. Le film se veut lent mais l'ambiance s'installe grâce à cette lenteur. Ce huis-clos est un open house déjà-vu, mais la fin est excellente, j'avais peur d'un final cliché et basique mais on comprend ce qui se passe et ça fait froid dans le dos.
L'airbnb truffé de caméras et de micros pour scruter les occupants (à savoir un casting plein de charme) et la petite musique de ce week-end entre amis glissant doucement vers le drame m'enthousiasmait, puis le film vire vers le Home Invasion brutal, puis rien. Autrement dit, le film n'a rien à dire et pire, bâclé il n'apporte pas d'élément sur le mystère et les motivations. Décevant.