Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sebastien
6 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 septembre 2024
Un bijoux. Ce film aurait pu être un western mais non, c'est actuel, avec un univers bien à lui faisant penser à john Wick, des actrices vraiment au top, surtout les. Bibliothécaires, et la bande son.. Elle est juste excellente. Les ralentis sont maîtrisés et l'histoire bien ecrite (c'est simple mais entre la réalisation, le jeu d'acteur et la musique cela donne un très très bon film)
Film totalement raté malgré le casting comme tout le monde dit.
Dommage, car à la base, l'histoire est pas mal. Mais c'est très mal tourné, les fights sont ratés, le film est bcp trop prévisible et mal réalisé, les jeux de caméras et l'ambiance du film rajoute à la médiocrité de ce navet, à ne pas regarder d'urgence
Bien que "Bloody Milkshake" présente des comédiennes compétentes dans le rôle de guerrières modernes, le film peine à dépasser les clichés du genre. L'approche, qui vise à renouveler le film d'action par une touche féministe, semble plutôt superficielle. Les performances, bien que physiquement impressionnantes, notamment celle de Karen Gillan, sont souvent éclipsées par des scènes d'action exagérées et un montage trop flamboyant. Le film, tentant de mélanger "Kill Bill" et "John Wick", souffre d'un rythme inconstant et de dialogues parfois fades et peu inspirés. En dépit de quelques moments de divertissement et de décors intrigants, "Bloody Milkshake" reste un film d'action qui, malgré ses prétentions, s'inscrit dans une tradition machiste en fétichisant ses personnages féminins. En fin de compte, le film apparaît comme un divertissement moyen, manquant de la profondeur et de l'originalité nécessaires pour se distinguer véritablement dans un genre saturé. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Film d'action, parodie qui est au top avec une super musique. Les drôles de dames sont de retour, il y a du sentiment et de l'émotion, de l'action. Bien filmé, avec des décors originaux. Des moments hilarants, de la baston et du gore à gogo. On ne s'ennuie pas une seconde. Excellent pour passer le temp, à voir pour se divertir absolument.
Jouant 30' de Milkshake smooth tout dans le style plutôt qu'une percussion bruyante, imposant un univers avant même de célébrer son personnage, on s'impatiente frénétiquement... jusqu'à ce que Gunpowder joue enfin de sa propre partition. Au cours d'une festive partie de bowling se concluant sur un bon coup de pieu dans le cœur telle Buffy ressuscitée, Karen Gillan prend son film à bras le corps. Capable de jouer les personnages tourmentés, grimé en Nebula chez Marvel, ou de voler la vedette d'un quatuor dans un trip à Jumanji, l'actrice était forcément l'arme idéale de ce cocktail assez surprenant, même quand il lorgne chez ses aînés ou joue un peu trop la carte féministe ; Une nouvelle organisation La Firme prend forme, murée dans un American Diner typique en lieu et place du Continental; Une armurerie sous gérance de bibliothécaires qui n'apprécient pas forcément la lecture remplace la boutique de tailleurs et parapluies. Mais Karen Gillan n'est pas forcément seule à l'écran et un imposant casting impose également d'imposants dialogues qui ralentissent la cadence; Mais quand Michelle Yeoh, Angela Basette visage figé façon Bruce Willis, ou la magnifique Carla Gugino s'invitent à la fête la version Expendables au féminin n'est pas loin. Comptons dans leur rang Lena - Sarah Connor 2.0 - Headey en mère de famille et le Milkshake est alors gourmand, avec une cerise sur le dessus qu'on avait pas tout à fait réclamé. L'humour dans ces gunfight lui apporte un style HK sympathique. Au final, ce Milkshake est plutôt savoureux, copieux et heureusement pas tout à fait indigeste.
malgré un casting plutôt intéressant, c'est une grosse déception. Le scénario ne vaut rien. Le jeu des acteurs est d'un pathétique, c'est caricatural. Pour ce genre de film on attend principalement les scènes d'actions, mais la aussi c'est raté. C'est mal chorégraphié et surjoué. Une version Wish de John Wick. Je me suis forcé pour finir le film, J'avais hâte que le calvaire se termine tellement c'était long et inutile. Un film qui sera très vite oublié.
Ca démarre plutôt bien, decors sympa, mise en place qui semble annoncer un film punchy dans une version féminine de john wick et puis... On perd la mise en scène au bout de 30 mn, le film devient statique, les ralentis remplace le mouvement pour masquer des scènes d'action tirés par les cheveux. Puis le scénario nous lâche, certe on en attendais pas des sommets mais quand même. Quand on mise tout sur l'ambiance il vaut mieux assurer, et ici clairement ce n'est pas le cas. Du coup le film s'étire sans provoquer montée d'adrénaline ou effet whaouh et laisse au final un avis mitigé. Les actrices ne sont ni bonne ni mauvaise, on rest avec cette impression qu'il y avait mieux à faire.
Un remake girly et plus "fun" de John Wick. Ça bastonne dans un univers particulier, dans son temps et en même temps en dehors, le film à de la gueule et les actrices sont royales mais cela manque parfois de mordant et de personnalité.
Sam, une femme de main travaillant pour une société secrète qui lui assigne des contrats, doit se battre pour survivre lorsque ses employeurs se retournent contre elle après une mission qui a mal tourné. Navot Papushado surprend avec ce film très différent de ses deux premiers, mais c'est plus son choix de faire un tel que le film en lui-même qui surprend, car son histoire n'a absolument rien d'original. "Gunpowder Milkshake" manque vraiment d'âme, j'ai eu l'impression de voir la copie de certains films d'action récents, mais sans que ce soit aussi bien, car oui, il y a récemment eu de bons films d'action mettant en scène des femmes. Le film a un certain style, j'ai bien aimé les différents cadres qui ne sont en réalité que des façades aux autres activités de ces gens comme le diner ou la librairie, mais cela semble encore une fois inspiré d'autres longs-métrages. Pour ce qui est des nombreuses scènes d'action, elles sont correctes, mais aucune ne vous laissera bouche bée même s'il y a des idées amusantes comme cet affrontement sans les mains. Je suis plutôt bon public pour ce genre de film, mais "Gunpowder Milkshake" n'arrive malheureusement jamais à être jouissif ou divertissant.
Ce film ressemble à Deadpool mais en un peu plus enfantin. Je le trouve génial et vous conseille de le regarder. Même si il n'est pas pour le jeune public !
Les différentes critiques me laissaient penser que c'était moyen plus. Quelle surprise de cette bd movie!!! Excellent, un mix (un peu en dessous, c'est vrai) d'un Rodrigez/Tarrentino. Avec une photographie géniale. Un kiff