Everything Everywhere All at Once
    9083 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everything Everywhere All at Once ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 10 juin 2022
    Un film totalement déjanté, à l'idée de départ finalement mal exploitée et qui devient vite ridicule! Clivant, on accroche à l'esprit ou pas. La curiosité du personnage décalé de J. L. Curtis ne suffit pas à se détourner au bout de 30 min...
    OSC4R _
    OSC4R _

Publiée le 4 septembre 2022
    C’est la première fois qu’au cinéma je m’ennuie au bout d’une minute de visionnage.

J’ai sincèrement haï chaque instant du film.

La mise en scène est inexistante quand il s’agit de faire autre chose que pomper Tarantino, Wright, Matrix ou même Kung-Fu Panda. Évidemment ils se sont inspirés eux mêmes de leurs modèles, de leurs maîtres, mais en y apportant toujours quelque chose, quelque chose de nouveau, de personnel. Everything everywhere all at once n’est qu’une purée immonde de ce qui fait le cinéma d’action et de science-fiction moderne. Prévisible de bout en bout en bout, c’est un réel calvaire. Rien n’est à garder. Cliché. Ridicule. Jamais drôle. Prétentieux. J’ai compté chaque minute me précédant du générique.
    Dahrar
    Dahrar

Publiée le 5 septembre 2022
    Un beau message accompagné d'un humour très vulgaire et galvaudée, ainsi qu'une direction artistique bâclée.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 13 septembre 2022
    Ça fait au moins 20 ans que je n'ai pas quitté un film au bout de 55 minutes. Non seulement c'est horriblement mal filmé, mais aussi cheap. On sent le manque flagrant de budget. Reste le mystère numéro un : pourquoi cet engouement, y compris critique, devant un tel Waterloo - très ennuyeux en plus ?
    Mallory
    Mallory

Publiée le 4 septembre 2022
    Le film donne la nausée c’est horrible. Ça part dans tous les sens, ce n’est parfois pas cohérent du tout, on s’y perd.. Une vraie purge pendant 2h..

Explorer le multivers de la vie de tous les jours est une bonne idée mais la c’est un gros gloubiboulga de tout et rien. Le film porte bien son nom.
    bschneid
    bschneid

Publiée le 2 septembre 2022
    C'est vraiment du n'importe quoi en terme de scénario, ça n'a ni queue ni tête, c'est juste un grand foutoir vide de sens et de morale. Sincèrement tout est à jeter, c'est un des plus mauvais films que j'ai vu. Comment peut-on donner la moyenne à cette daube ? Vous pouvez regarder le premier tiers à la télé et passer à autre chose.
    ne0n
    ne0n

Publiée le 31 août 2022
    Wow, je sors de l'avant première, ce film est une pépite.

Ce film a un arrière goût extrêmement prononcé de Rick & Morty, ce qui en soit pour ma part m'a plus que ravie. Surtout l'épisode 8 de la saison 1 avec la câble multi-dimensionnelle.

Tout

Dans ce long-métrage on ne s'ennuie jamais, le récit est très condensé, on est jeté dans la/les péripéties de la protagonistes, jonglant entre les différentes multitude de ses représentations multiverselles. Plein de pièces se mettent en place de façon percutantes, dramatiques, drôle loufoque... Michelle Yeoh est une excellente actrice jouant son rôle à merveille autant dans l'émotion que dans l'action.

Partout

Chaque moments prend de l'importance, élève le récit dans plusieurs lectures de son scénario. On en vient à s'émerveiller sur certaines questions philosophique que ce dernier soulève.

Tout à la fois

Un film sur une vie familiale, ses conséquences, ses actes manqués, le tout dans l'absurdité de la réalité.
    M_wombat
    M_wombat

Publiée le 4 septembre 2022
    Idée de scénario amusante avec un humour un peu loufoque mais très/trop américain. Film très bavard la "sinisation" de l anglais est fatiguante. C'est long beaucoup trop long la dernière demi heure est sans intérêt.
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 31 août 2022
    Excellente surprise... Une bonne grosse claque... Film totalement déjanté... L'histoire complètement barrée avec le multivers reste tout de même cohérente du début jusqu'à la fin... Des références à Matrix et d autres films qui font plaisir... Des scènes d action kung fu hyper dynamiques et punchy... Une mise en scène originale au top... Des personnages attachants... Des FX très propres... Des scènes vachement drôles... Une fin correcte... Je n'ai pas vu les 2h passer... Bref j'avais pas pris mon pied devant un film comme ça depuis Kick Ass...
    mem94mem
    mem94mem

Publiée le 4 septembre 2022
    Mis à part Jamie Lee Curtis, les protagonistes n'ont aucun charisme. La majorité des acteurs me sont devenus antipathiques. La mise en scène part dans tout les sens. L'explosivité des images ne suffit pas, sur certaines scènes, le format même de projection change allègrement de façon intempestive, avec des hauteurs d'images de projection rapidement variables (du jamais vu pour moi). Le scénario ne m'a pas du tout intéressé, les scènes d'action sont mal faites. Rapidement, je me suis mis à attendre la fin du film, je n'ai pas voulu partir à l'avance, de crainte de rater une amélioration du film, qui n'est jamais venue.
    paganini
    paganini

Publiée le 1 septembre 2022
    une très longue 1ere partie de mise place confuse puis une interminable seconde partie de leçon d'amour universelle. quelques scènes intéressantes de combats et d'humour jouant avec le multivers ne suffisent pas à combler le néant scenaristique.
    Le Vince
    Le Vince

Publiée le 4 septembre 2022
    Finalement c'est l'hystérie et le mauvais goût qui prédominent dans ce film. Encore un long moment ciné à m'ennuyer ...
    Jean-Jacques Altman
    Jean-Jacques Altman

Publiée le 2 septembre 2022
    Everything, everywhere, all at once par Dingo de Cinoche
    Précédé d'un difficilement compréhensible succès commercial aux USA, accompagné d'une très bonne évaluation critique et des spectateurs français, ce film est pourtant absolument épouvantable. On ne comprend strictement rien à cette femme d'affaire débordée qui se réfugie dans un multivers où on sait rarement ce qui est vrai ou phantasmé. Un ticket de caisse cerclé de noir par une inspectrice des impôts, devient un chignon, puis un cookie, puis un trou noir....Nombreux plans éclatés, très fatiguant visuellement d'autant que le film dure environ 2.30h. Évidemment il y a Michelle Yeoh, sublime héroïne de "Tigres et dragons" et reine malaisienne de quelques autres films de kung-fu. Elle a maintenant 60 ans, reste très belle et les moins mauvais moments sont ceux où elle étale de beaux restes en arts martiaux : avec les effets spéciaux actuels, on pouvait faire beaucoup mieux que ces saynètes avortées. Vraiment détestable
    lmc-3
    lmc-3

Publiée le 4 septembre 2022
    Nanar déjanté surfant sur les grands thèmes à la mode installés par le mcu.

Incohérent dans son propre univers, allant d’aberrations scénaristiques à facilités scénaristiques, changeant ses propres règles selon les besoins, borderline, souvent malaisant, une expérience déstabilisante suscitant beaucoup de rires de gênes dans une salle déconnectée, beaucoup attendant un écran de fin se faisant attendre.
    Véritable foutoir.

Usant par sa stupidité.
    Natalia Z.
    Natalia Z.

Publiée le 5 septembre 2022
    Nul nul nul ....
    Vraiment mauvais et lonnnng ....
    Je me suis ennuyée et j avais hâte que cela se termine
    D ailleurs des gens sont partis au milieu...
    Non vraiment passez votre chemin !