Blue Beetle
    2592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Beetle ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 21 septembre 2023
    Nouveau héros dans un univers malade et en reconstruction.
    Le scénario est basique, avec ses codes de super héros, spoiler: la famille, perte d'un être cher, love interest...

La réalisation est en dent de scie, les effets sont pas bons sauf des fois...
    En gros, le film est un gros "déjà vu" et l'intérêt du propos est donc limité.
    La famille du héros en fait des caisses et des caisses, on se laisse porter par cette facilité de film qui se pense encore rentable et à la fin, dans 15 jours, le film sera oublié.
    Commence en à avoir marre...
    DieByInstantCombustion
    DieByInstantCombustion

Publiée le 21 septembre 2023
    j'ai passé un excellent moment devant ce film je recommande j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux les acteurs était plutôt bon je me suis presque pas ennuyer je savais que j'allais voir un film de divertissement pur et j'ai pas été déçu
    Christophe
    Christophe

Publiée le 21 septembre 2023
    Une autre production militante qui ne vaut pas votre temps, bcp de clichés, des scènes de combats plutôt bâclées et sans créativité et un "super héros" qui n'a rien d'un super héros vu que c'est l'armure qui fait.absolument tout pour lui! Contrairement à un Tony Stark qui est un véritable génie carismatique avec de bonnes répliques, de l'esprit, de l'humour, dans ce film rien de.tout ça !
    Les clichés sur les méxcains sont tels que si j'étais Mexicain je trouverai même le film offensif envers ma culture.
    Damien S
    Damien S

Publiée le 21 septembre 2023
    Rien de bien original sous les tropiques. DC (Comme Marvel) tourne en rond. quand on a fait le tour, on a fait le tour. En soi, ce n'est pas un mauvais film mais on a l'impression de voir un Spider-man ou un Flash à la sauce mexicaine dans le costume d'Ironman. C'est pas mauvais mais les scénaristes ne se sont pas beaucoup creusés les méninges en terme d'originalité.

Publiée le 21 septembre 2023
    Nouvel entrant dans un DCU en ruine, et rare rescapé du nouvelle univers mis en place, Blue Beetle bien que pas foncièrement mauvais, coche toute les cases du film de super-heros lamba. On pouvait ne pas apprécier Zack Snyder mais il avait au moins un style bien a lui et une direction presice, depuis son départ chaque projet a sembler brouillon malgré le nombre de report incalculable des sorties des films. Dans ce cas particulier le projet semble plus abouties et terminer notamment en ce qui concerne ses effets visuels, mais au service d'un scénario on ne peut plus basique. Sorte de resucer d'un spiderman dans son développement et découverte de ses pouvoirs, et lorgnant vers Venom pour l'interaction avec l'armure, le film ne cessera d'empiler les poncifs de tous super-heros qui se respecte. "Méchant caricaturaux " utilisant la famille comme point de pression, humour de tout les instants dédramatisant chaque scènes qui se voudrait serieuses, le film ne laisse pas de souvenirs impérissables de part son originalité. Correcte mais s'adressant à un public relativement jeune, tant il est dénué d'enjeux et ou rien n'est pris au sérieux.
    Adriiz FUN
    Adriiz FUN

Publiée le 21 septembre 2023
    Un vrai navet, avec un scénario des plus simplets. Le fil conducteur est des plus banals qui soient dans les films de super-héros. Vraiment bateau de chez bateau. L'humour des plus ridicules... Le cinéma super-héroïque est tombé bien bas !
    jerome Charlier
    jerome Charlier

Publiée le 21 septembre 2023
    Je pense le pire film de toute ma vie mal joué mal réalisé en un mot nul.Comment faire d'une idée pas mauvaise au départ, un film aussi raté .a fuir le plus vite possible
    Idir AIT YAHIA
    Idir AIT YAHIA

Publiée le 21 septembre 2023
    C'est un film saoulant, surtout le jeux de l'acteur principal qui fait le gentil en face d'un danger qui risque de lui coûté la vie
    Bruno P
    Bruno P

Publiée le 21 septembre 2023
    Hé ben ça pique les yeux quand même ! Je comprends mieux pourquoi le studio a fait l'impasse sur Batgirl si c'était encore pire que ce film tout pourri. Au bout de 20 ans, il y a forcément une lassitude de nos amis aux costumes colorés et slips moulants (non je ne parle pas de la marche des fiertés). Mais même en attendant rien, on est déçu par cette version au rabais de "spider-iron-lantern-man". Le film pompe honteusement des concepts déjà exploités dans ces films et pense s'en tirer en jouant la carte inclusive magique des minorités sous représentées. Mais même ce petit objectif n'est guère atteint, le quartier de notre famille compte deux voisins et basta. Film feignant et plutôt moche, aucun véritable intérêt pour l'intrigue ou les personnages. En bonus final durant le générique : un twist foireux et prévisible pour n'importe quel spectateur lambda ! A oublier rapidement.
    -Une Petite fille-
    -Une Petite fille-

Publiée le 21 septembre 2023
    Un films plutôt convivial mais je trouve que sa manque d'action et une histoire plus triste aurait été mieux
    kenny barras
    kenny barras

Publiée le 21 septembre 2023
    Le personnage aurait pu vendre du rêve avec une armure à la ironman version extra-terrestre et avec des capacités presque infinies… et bien c’est juste une pure bouse… je veux bien que le public cible soit les enfants mais bon dieu j’ai vu des gosses se faire plus mal dans la cours de récré que ce qu’il accepte de faire au méchant… b****l t’as des armes à volonté!! Donc massacre les! Tire leur dessus, atomise les fais quelque chose!!! Le mec a 10 fois l’occasion d’en finir avec carapax et s’arrête systématiquement avant… à quand un film de super-héros où y a un peu de violence et combat à hauteur de la différence de puissance entre le héros et l’adversaire…
    Florian Scutenaire
    Florian Scutenaire

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 septembre 2023
    Encore un film de super héro ou le personnage principale est complètement à l'ouest ... oui les effets spéciaux sont géniale , tout ça tout ça mais comme j'ai pus lire il n'y a plus de film de super héro pour adultes. Black Adam avait le mérite d'être un film d'anti-hero beaucoup plus mature .
    Pour en revenir à Blue bettle, c'est à croire que dans tout les films de super héro comme cela il ne sont pas au courant qu'il y a des super héros dans le monde fin leur réaction est toujours tristement débile.
    Fin voilà je trouve se film bêtement et tristement beau avec une touche de nunucherie ...
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 21 septembre 2023
    ayant vue les commentaires avant le visionnement je m attendait a une bonne surprise mais quel déception ,pour la faire courte c est un casting de gens sans aucuuuuun talent d'acteur ,une réalisation bas de plafond il n y a rien de bien dans ce film appart les effets spéciaux qui ne sauve rien ...quand je ^pense qu'il y a des gens qui le compare a flash ,flash c est avatar a cote de ce navet
    Chambond01
    Chambond01

Daube à jolie budget
    Tout est cliché, trop gros , mal joué et mal réalisé
    Que du déjà vu que ce soit dans l image , les dialogues, l histoire, ou la direction d acteur
    Ne perdez pas votre temps
    Comme a l ecole : 2 étoiles pour le travail fourni
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 21 septembre 2023
    Un shaker de ce qui a été déjà fait, sans créativité, une Suzanne Saradon caricaturale, un jaimé tête à claque ou une tanche au choix.
    Mais c est pop corn qd même donc on peut laisser défiler