Blue Beetle
    2592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Beetle ?

Pierre
    Pierre

Publiée le 21 janvier 2024
    Nous avons le nouveau personnage confirmer de la DCU de James Gun.
    Un mélange de Spider-man et Iron man son costume.
    J'avais aucune attente pour ce film. J'ai passé un bon moment. J'ai bien aimé sa famille qui peut-être attachant.
    Timmm
    Timmm

Publiée le 12 janvier 2024
    Blue Beetle n’est pas décevant comparé ce à quoi je m’attendais
    Même si se n’est pas un très bon film pour autant, celui ci comporte une réel notion familiale mais aussi socio économique qui montre la pauvreté dans les quartiers défavorisés et comment une famille subit cette pauvreté

Les dialogues ne sont pas mauvais, le film a réussi à ne pas sombrer dans le ridicule alors que la bande annonce pouvais montrer le contraire
    Les acteurs jouent bien et réussissent a former une vrai famille a laquelle ont arrive à s’attacher
    les effets spéciaux sont dans l’ensemble bien réussi même si parfois l’on voit clairement que l’utilisation de la 3D n’a pas été assez bien exploitée (scènes de combats) et qui ne donnent pas des scènes de très bonne qualités pouvant paraître comme un jeux vidéo
    Le costume du protagoniste est bien réussi ainsi que ces pouvoirs et comment ils ont été exploités dans le film
    mais celui de l’antagoniste reste critiquable ainsi que son rôle peut être pas assez bien exploité étant donné son passé sombres

En conclusion, Blue Beetle a dans l’ensemble été une bonne surprise agréable à regarder mais qui possèdent tout de même des défauts dans les scènes, dialogues qui l’empêche d’être une réel réussite
    Valentin Gigot
    Valentin Gigot

Publiée le 7 janvier 2024
    Un film agréable à regarder dont l'univers fais penser à l'univers de spiderman chez Marvel, certes la réalisation est moins bien réalisé et le scénario manque un peu de développement, mais néanmoins, le film s'apprécie pour ce qu'il est, j'ai passé un super moment en famille ! Merci aux réalisateurs pour le partage de ce film 🔥
    julien2222
    julien2222

Publiée le 3 janvier 2024
    C'est malheureusement un film sans intérêt ! Comme beaucoup maintenant les super-héros choisis sont insipides. Il n'y a pas d'histoire, les dialogues ne sont pas terribles et on a droit à des caricatures de personnage vues mille fois. Avec tous les échecs de ces derniers temps, je ne comprend pas comment ce film peut passer. Ce n'est pas nul mais ce n'est pas au niveau pour ce genre de film.
    Bladerunner12
    Bladerunner12

Publiée le 3 janvier 2024
    Nouveau produit DC , un super héros peu connu.
    Un super héros qui ne méritait pas un film.
    Je suis une nouvelle fois déçu. On retrouve une copie de Spiderman et de Iron Man. L'humour est bon enfant comme avec Mrs Marvel. Ces super héros qui rajeunissent n'ont pas la carrure d'un Superman ou un Batman.
    DC comme Marvel visent le jeunisme creux, vide.. On va en arrivé aux super bébés.....
    L'ère des super héros semble mal partie. Comme on vise des héros plus jeunes on a affaire à leur famille envahissante. Là en 2mns les voilà formés à conduire un vaisseau spatiale, utiliser des armes top technologiques.
    DC comme Marvel ont du soucis à se faire sur leur plan de développement sur les prochaines sorties ciné. Quand on prévoit encore ENCORE un reboot de Superman prépubère c'est inquiétant car plus les super héros rajeunissent plus le nombre d'entrées diminue. Voilà donc encore un genre qui arrive à son terme car mal géré.
    STRA
    STRA

Publiée le 28 décembre 2023
    Vu la critique je m'atrandais à une catastrophe.. Mais c'était un film plutôt cool.
    Le casting est vraiment top.
    L'humour m'a fait sourire plus d'une fois
    C'est pas le meilleur film de super hero de tout les temps mais il n'est pas prétentieux et nous fait passer un bon moment.
    pascal rayne
    pascal rayne

Publiée le 27 décembre 2023
    Comment peut on produire, réaliser une telle catastrophe cinématographique....?? Rien ne va dans ce " film " , les acteurs sont mauvais , le scénario est vu et revu ...,la réalisation est insipide, tout est prévisible...et que cette famille est insupportable !!! je n'ai rarement vu une telle nullité....Malheureusement DC films a touché le fond du fond....
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 17 décembre 2023
    Ce film de super héros DC n'est pas très convaincant surtout par ces dialogues et clichés mais a le mérite d'être assez original avec de gentils personnages et une bonne moralité. Très typé mexicain, manichéen et lutte des classes mais reste sympathique.
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 15 décembre 2023
    Inoffensif et insignifiant, cet énième adaptation tend plus vers une certaine médiocrité qu'une certaine grandeur.
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 11 décembre 2023
    Vraiment nul a chier. ya pas grand chose a sauver dans ce film. la musique à la limite et c'est tout.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 6 décembre 2023
    Encore un enieme film de super héros. Tout dans ce film transpire le cliché. La famille hispanique rocambolesque qui fait des blagues pas drôles toutes les 3 minutes. Une bande de beaufs (klaxon de beauf à l'état pur) qui sait utiliser des technologies avancées du jour en lendemain. Un héros sans charisme, un méchant sans envergure.
    Franchement à part le ton léger et quelques scènes de baston sympathiques, on ne reviendra pas sur ce film.
    brice schaefer
    brice schaefer

Publiée le 5 décembre 2023
    Je sais pas si c'est moi qui comprend plus rien, mais comment des gens peuvent noter ce "film" plus de une étoile. Le film mais 20 bonne minutes a ce lancer, les effets spéciaux sont vraiment moyen (mention spéciale en vue intérieure du costume digne des meilleurs Bioman), des clichés des clichés et encore des clichés, film bourré de faux raccords, les acteurs sont mauvais, j'avais juste envie que le film finisse au plus vite. Le seul point positif.....il n'y aura pas de suite.
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 28 novembre 2023
    Ce film de super héros raconte les origines du justicier Blue Beetle .

L'intrigue n'est pas très intéressant mais grâce aux effets spéciaux le long-métrage est divertissant.

Les personnages principaux sont attachants.

L'humour est parfois insupportable malgré quelques moments cocasse .

Vue l'ambiance du film le publique visé est clairement les adolescents .

Conclusion :

C'est un long-métrage globalement ringard et sympathique sans être incroyable qui aurait été sûrement plus apprécié si il été sortie dans les années 90.
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 29 novembre 2023
    C’est une dinguerie comment le jeu d’acteur et le script sont pitoyable,ils sont partis sur un délire de mexicain et on sent bien qu’ils veulent faire passer un message ultra relou, la famille est de trop, ils sont nombreux et leurs jeu d’acteur est mauvais dans ce genre de film un meilleur ami suffit, l’antagoniste est le pire de tous les films de super héros que j’ai eu a voir, on ne s’attendait pas a une révolution mais au moins un film plaisant à voir, c’est un échec
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 14 novembre 2023
    Du bon comme du mauvais tout au long du film : acteur principal convaincant mais seconds rôles catastrophiques ; effets spéciaux bluffants ou nullissimes ; humour reussi et scènes indigentes ; côté chicanos sympa et revendications hasardeuses. La première partie est sympa mais la suite convenue et bâclée. Dommage.