Blue Beetle
    2592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Beetle ?

Jessy Regnault
    Jessy Regnault

Publiée le 3 mai 2024
    Super film franchement je vous le conseille je comprends pas les gens qui critiquent les films qui sont jamais contents à chaque fois on dit ouais il y a trop d'effets spéciaux mais soyez content un peu ça va mourir de rire ok c'est décalé mais c'est trop bien moi j'ai kiffé perso j'espère qu'il y aura un deux et pour les personnes qui ont mis une étoile 0,5 allez jouer à la dînette ça sera mieux je comprends pas votre note je comprends même pas qu'il a 2,5 sur 5 il mérite au moins 4 sur 5 faut être content de voir des films décaler avec de l'humour de nos jours ça fait du bien dans ce monde ou rien ne va plus il faudrait plus de films comme ça en tout cas j'ai kiffé
    Bertrand C.
    Bertrand C.

Publiée le 2 mai 2024
    Si vous aimez les effets spéciaux avant un scénario crédible, vous pouvez regarder, sinon laissez tomber.
    Ça ne vaut pas plus que ça.
    jldee
    jldee

Publiée le 15 avril 2024
    Mais qu'est ce qu'est aller faire Susan SARANDON dans cette galère?.Le coté famille Latina, c'est ce qu'il y a de plus Fun dans ce film. On est au antipodes du personnage DC Blue Beetle, qui rappellons le, est l'un des pionniiers comme personnage de l'Editeur de Comics. On est plus proche des power Rangers que d'un perso de comics. J'étais inquiet des films DC qui périclite vers le bas depuis plusieurs films. Là C'est confirmé. vu avec carte de ciné illimité et en IMAX, hustoire sue ça passe mieux parce que sinon.....
    Noah N
    Noah N

Publiée le 2 avril 2024
    Encre une fois, le scénario est tout qui a de plus classique : spoiler: un jeune qui tombe par hasard entre les mains d'une méchante organisation et qui va se servir de ce que les méchants convoitent
    . A la différence que dans celui-ci, ils ont ajouté plusieurs éléments des films Marvel : Spider-Man avec son héros un peu maladroit, Black Panther et sa musique techno et Iron Man avec l'entreprise technologique.
    Le héros est plutôt bien interprété par son acteur et a un côté attachant. Par contre, SUsan Sarandon est une antagoniste caricaturale et les autres personnages supérieures sont insupportables.
    En revanche, les scènes de combats sont bien filmés, les effets spéciaux sont agréables à regarder et le reste de la bande originale est bien orchestrée. Il y a quelques scènes d'émotion qui font bien le taf.

"Blue Beetle" n'est clairement pas un indispensable, mais j'ai pris un certain plaisir à regarder. Il mérite également un petit coup d'œil si on apprécie les super-héros à l'ambiance légère.
    moket
    moket

Publiée le 2 avril 2024
    Injustement boudé à sa sortie, ce film renoue un peu avec l'esprit des premiers Spiderman, à une époque où il n'y avait pas encore d'indigestion de superhéros... Blue Beetle est simple, charmant et plutôt amusant. Pas trop fan de la débauche d'effets spéciaux finale mais à part ça le film est plutôt sympa.
    antho77570
    antho77570

Publiée le 1 avril 2024
    Blue beetle est un film dont je n'attendais absolument rien avant son visionnage et qui ne me marquera certainement pas dans la durée. Ce genre de film dont il est d'ailleurs difficile de critiquer 2 semaines après l'avoir vu puisque peu de choses sont à retenir et l'histoire apparait sans intérêt ni originalité.
    Un film de super-heros clairement orienté pour un public adolescent, que ce soit pas le personnage principal déjà vu 100 fois par le passé, par le costume immonde entre spiderman et iron man mais sans budget, et enfin une histoire dont ABSOLUMENT tous les rebondissements sont visibles 30 minutes en amont boir carrément dès le début du film.
    Mention spéciale par ailleirs pour les effets speciaux, notamment pour ce qui est de la vision du personnage dans son costume. DC se perd décidément dans des films sans âmes, appelant vite à un reboot de son univers.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 31 mars 2024
    J'ai beaucoup aimé ce DC, je ne comprends pas la si mauvaise critique. Xolo Mariduena joue vraiment bien. C'est très drôle et bourré d'action. À voir
    Thomas M.
    Thomas M.

Publiée le 25 mars 2024
    J'ai trouvé Blue Beetle,super. Film pour tout public. Captivant par ses effets spéciaux. L'histoire est correcte,sauf un léger quiproquo, l'armure est censé avoir une voix masculine, mais là c'est une voix féminine (ce n'est que détails) .
    Par contre, s'ils pouvaient arrêter de gâcher les DC Comics par des humour lourd dingue comme on trouve dans tous les Marvel,ce serait top.
    J'ai kiffé les scènes d'actions. J'espère qu'il y aura un deuxième 🙏🏾.
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 18 mars 2024
    Encore un film de super héros sur une liste longue comme un parchemin depuis ces années 2010. Celui-ci est une sorte de bouillie de tous ce qu il y a dans les films de super héros. Absolument rien d’original. Les effets spéciaux sont plutôt de bonnes qualités. Et on se demande ce que Susan Sarandon vient faire là dedans ($), comme beaucoup d’acteurs de classe qui viennent fouler les plateaux de films de super héros!
    Kaah L.
    Kaah L.

Publiée le 16 mars 2024
    Affligeant de nullité, toujours les mêmes clichés, c'est aberrant de faire des etrons pareil, ça pompe sur tous les films de super héros, aucune identité, c'est pénible que des gens qui ont des millions de dollars de budget sortent des navets pareil ... Je ne parle même pas de l'humour 0, la lourdeur des dialogues et compagnie.. Ces gens méritent le.chomage, plutôt que de s'amuser à faire des dialogues avec un scarabée bleu des vilains de série B et une famille Mexicano-Tuche.
    steevevo
    steevevo

Publiée le 16 mars 2024
    Une envie de teen movie et de super héros? Ouais, bah, passez votre chemin et allez plutôt revoir n'importe quel Spider-Man dont ce Blue Beetle fait immanquablement penser tant il en pompe de larges éléments scénaristiques. L'humour pataud désamorce sans cesse les éléments du drame qui d'ailleurs n'intéresse pas beaucoup. C'est souvent long et sans imagination.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 15 mars 2024
    Encore un n-ieme, teenmovie super-héros à la nouvelle sauce comme nous en avons une flopée collosale chaque année... Plusieurs questions me taraudent l'esprit, mais la plus imposante d'entre elles, pourquoi? Quel est est l'objectif derrière ce film ? Nous avons ici un film avec un humour enfantin, pênant à regarder. Des effets visuels désastreux, avec plusieurs comparaison à des "banger" tel que power ranger tout à fait adaptée. Mais et je mettrai ce point en priorité, il n'y a absolument rien d'innovant, tout est prévisible et surtout vu et revu des centaines de fois. Nous échappons tout de même à la purge complète grâce à quelques personnages parfois étincelant tel que rudy et la famoso abuela. Enfin, je finirai par mentionner l'ambiance et la volonté de "gneu gneu gneu gentillesse" qui en devient débordant et écœurant. Bref, another one des nouveaux film super héros teen movie, à éviter de préférence.
    Val D
    Val D

Publiée le 15 mars 2024
    Un film de super héros très classique qui n'invente rien avec des scènes énervantes comme sympas. Quelques moments de rire. Je n'ai pas passé un mauvais moment.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 mars 2024
    Ce que j'aime chez les DC en général c'est ce côté sombre et sérieux !! Ici, on a le droit à une nouvelle origin story sur un personnage peu intéressant en mode "Marvel" coloré et plombé d'humour lourd !! L’acteur principal fait ce qu'il peut mais n'ai vraiment pas aidé par un casting très médiocres notamment du côté de la famille des héros qui sont insupportables !! Certaines scènes d'actions sont assez bien réalisés , dommage que le climax final est une bouillie d'effets numériques !!
    Criticals
    Criticals

Publiée le 11 mars 2024
    Honnêtement, j'ai passé un bon moment. Certes c'est pas le film de l'année, mais il est plutôt agréable à regarder, et ne mérite très clairement pas une note aussi basse.
    Je le recommande pour une soirée tranquille avec des envies de super héros !