Blue Beetle
    2592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Beetle ?

Nicolas Vilain
    Nicolas Vilain

Vue et revue.
    Un scénario que je trouve très très prévisible même pour un film type "super héros".
    La fin on peut la deviner à des kilomètres.
    pasdenom inconnito
    pasdenom inconnito

Publiée le 22 août 2023
    J'ai vu et aimé le film en anglais

I enjoyed this type of super hero...which reminded me of the character Flash...or Shazam...has this super hero is chosen by an outsider and/or is hill equipped for the task at hand. He has to grow, to mature. It also reminded me of Mexican comic with the humour, the black or white ...super good or super evil... The rhythm is good, no down time. Of course the colour are very now neon pastel touch everywhere, the acting is good...done well with in the limit of the stereotyping ...nice little touch of an ode to the Terminator with the Nana.
    Zabou Thibault
    Zabou Thibault

Très sympa.
    Je m'attendais à un énième film de super héros en craignant un copié collé de Spiderman. Non, on a bien affaire avec Blue Beetle et toutes ses particularités qui accompagnent son ADN
    A voir, on s'attache aux personnages
    Adrien
    Adrien

Publiée le 21 août 2023
    J'adore super film bon. J'ai Kiffe se film. Car c'est t'es incroyable. Beau costume. J'espère une suite.
    Kevin sissoko
    Kevin sissoko

Publiée le 23 août 2023
    Ce fim est tres interessant avec Beaucoup d'action ce fim a lair vraimant special a vos yeux et je super bien eme 💗
    Horus Maximilien Viala
    Horus Maximilien Viala

Publiée le 21 août 2023
    DC COMIC nous offre pour l'été un super film sur les aventures du Scarabé bleu, " Blue Beetle"
    Un grand film de Super heros avec la fibre DC COMIC,

Le casting est formidable, le scenario super, de l'humour, de l'action, des scènes très emouvantes, une bande son magnifique,

Le film augure le demarage d'une saga, si le public suis,

Un très bon divertissement estival, qui réunit toutes la famille,

😃👍🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
    tupper
    tupper

Publiée le 21 août 2023
    Ce nouveau DC est une véritable punition. 2h d’une histoire sans intérêt, peuplée de personnages ridicules et mal interprétés. J’ai attendu la fin comme une véritable libération.
    Fred F
    Fred F

Publiée le 21 août 2023
    Rédaction très simple. Je suis désolé je veux pas tailler le film mais j’en ai marre de voir ce genre de délire. Après THOR, rebelote.Je me suis enmerde du début à la fin avec des blagues tout le long du film super relou. Manque d’action. Scénario bateau. J’aurais dû me fier aux autres avis. J’ai LARGEMENT PRÉFÉRÉ BLACK ADAM.
    Eragon
    Eragon

Publiée le 22 août 2023
    Blue Beetle est un film réalisé par Angel Manuel Soto, annoncée depuis pas mal de temps déjà, il sort enfin cette semaine. C’est l’histoire d’un jeune homme qui se retrouve par hasard en possession d’un scarabée, une ancienne relique qui va lui permettre d’avoir une armure qui lui procure d’incroyables pouvoirs.

Ce film est donc bien inspiré des comics Blue Beetle du DC Universe qui, personnellement, trouve ces comics très bons. C’est un merveilleux personnage qui rapporte beaucoup de fraicheur a l’univers assez sombre qu’est DC Comics. Et le film arrive très bien à ressortir la fraicheur du personnage, sa naïveté qui apporte finalement beaucoup au film. L’humour du film est très bon, un humour assez original qui peut être pour enfants mais aussi pour adultes avec certaines blagues bien cachés. Il n’est pas trop lourd, il est très bien dosé ce qui est une grande force du film. Les acteurs sont bons aussi particulièrement Xolo Mariduena qui interprète très bien le rôle de Jaime Reyes, qui nous fait un peu penser à Tom Holland dans son rôle de SpiderMan.

La romance du film, comme beaucoup de film de super héros, est assez importante dans le film, elle est plutôt bien amenée ce qui nous fait attacher au personnage assez vite. La famille a aussi un très grand rôle puisque les décisions du héros sont prises en fonction de celle-ci, mais pour moi elle est trop présente. Certes on veut nous inculquer la valeur de la famille, une famille latine pauvre qui a des difficultés financières mais le film force trop, quand on veut passer un message il faut aussi le faire discrètement.

Les scènes de combats sont très bien réussies, la soundtrack nous accompagne très bien, elles sont globalement bonnes, les effets spéciaux sont aussi très bons malgré un budget pas énorme. Les chorégraphies sont aussi très bien réalisées, c’est là que l’on retrouve la fraicheur du personnage, et on la sent très bien dans les combat donc gros coup de cœur. Et il faudrait insister dessus parce que retranscrire cette nouveauté, cette fraicheur n’est pas du tout facile.

La dernière partie du film m’a globalement déçue, cela va beaucoup trop vite, la conclusion est décevante, le combat final est bon, pas génial mais fait le travail. Mais gros coup de cœur pour l’introduction du film, assez rapide et efficace, la découverte des pouvoirs reste la meilleure partie du film selon moi. Un peu comme tous les premiers films de super héros le scénario est moyen mais cela est normal puisque le principal est d’introduire le héros dans l’univers.

Pour conclure j’ai vraiment très envie de revoir le personnage dans un futur proche, que ça soit pour un second film ou des apparitions dans le DCEU, mais j’espère vraiment une suite directe car son lore est super intéressant et il a le potentiel de devenir l’un des héros les plus populaires du DCEU. 4/5
    Segolen Chollet
    Segolen Chollet

Publiée le 21 août 2023
    J'ai vraiment adoré ce film pour moi ce sera 5 étoiles, la personne avec qui je l'ai vu le compare à Spider Man mais version scarabée et c'est vrai que leur début sont assez similaire mais les deux sont géniaux est très différent. Je conseille vivement !
    Cindy G
    Cindy G

Publiée le 21 août 2023
    C'est un super héros qui change de l'ordinaire, avec pas mal de mystère entourant le scarabée et d'un autre personnage dans le film je le conseille fortement a allez le voir en salle
    yorick estoppey
    yorick estoppey

Publiée le 21 août 2023
    Je ne connaissais pas ce superhero. Donc à la base pas d'avis. J'ai écouté les différentes critiques des différents influenceur web sur le cinéma, certain trouvaient le film bon, d'autre très moyen voir mauvais. Mais dans l'ensemble c'était passable. J'y suis allé. Mon Dieu quelle erreur. C'est tout simplement le plus mauvais film que j'ai vu cette année, sachant que je vais au cinéma 2 fois par semaine et que j'adore l'univers DC ET MARVEL. Attendez qu'il passe sur les plateforme ne dépensez pas d'argent pour aller voir ça
    Erdan 7
    Erdan 7

Publiée le 21 août 2023
    J'ai tout bonnement kiffé ! Certes le modèle du Blue Beetle est un peu moche graphiquement sinon les FX sont biens! Bonne VF (Frédéric Souterelle en méchant, notamment), de l'action, bref, du kiff!! Une suite aurait été prévue, mais vu l'avenir du DCU, pas sûr qu'ils la fassent, ce qui m'attriste...;(
    Lolotte Lolotte
    Lolotte Lolotte

Grosse daube
    Humour bas de gamme
    Du vu et du revu
    Je crains pour la suite de DC
    On est loin du côté adulte de Snyder
    Fred
    Fred

Publiée le 21 août 2023
    Film agréable à voir, divertissant
    Certaines caricatures sont en général comiques, parfois juste basiques
    Dommage qu'on ne voit pas davantage la famille se battre avec les armes du vaisseau beetle