Blue Beetle
    2592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Beetle ?

Lohengrin Walch
    Lohengrin Walch

Publiée le 29 août 2023
    Franchement je comprends pas pourquoi tous le monde veut descendre les films de super-héro Marvel comme DC. Ce film est un pur mélange entre émotion et action avec un rapport à la famille très présent. Certain diront que le film est cliché mais les super-héros sont clichés. Il est de superbes idées comme le lien entre Jaime et son scarabée ou tous le côté neo du film. La CGI est pour une fois bien. Ça ce regarde bien alors c’est pas le film du siècle mais je met 5 étoile pour remonter sa note qui n’est pas mérité.
    mohamed a
    mohamed a

Publiée le 28 août 2023
    Une histoire nulle le scénario digne d'un film des années 70. À part divertir des enfants de moins de 12 ans il n'a aucun intérêt
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 5 septembre 2023
    Un torchon cinématographique.. et je reste poli.. j'ai du faire face a une famille complètement loufoque et insupportable pendant presque 2 heures.. j'en pouvait plus... la photographie est inexistante, on nous montre des plans de face .. et... c'est tout... on avait de meilleur plan sur le bateau du titanic.. la méchante de l'histoire récite son script en faisant des fautes de regard..l'acteur principale na auqu'une émotion il est totalement vide .. on ne sait pas ou on va.. il se prends le mur plusieurs fois lors des scenes de combats... j'ai envie de dire c'est normal.. le film va droit dans le mur.. vous rajoutez la famille derrière qui passe son temps a jacasser et vous avez vos nerfs qui commencent a s'enflammer.. La Photographie est... plate... plan de face... plan de face... lumière insipide et sans saveur... DC a parié sur le mauvais cheval ou le mauvais scarabée.. dommage j'aime le personnage du comics blue Bettle.. mais... faire un film aussi épouvantable et surtout insupportable... s'était du bruit dans mes oreilles j'ai pris sur moi...
    Anissa Belkheiri
    Anissa Belkheiri

Publiée le 28 août 2023
    Très bon film de super héros. Basique mais mieux que les derniers film de super héros pondu par marvel. Il y a un petit côté frais. Le personnage à du flow !
    Ça manque un peu d'intensité et de profondeur :)
    LM2Raph
    LM2Raph

Publiée le 28 août 2023
    Dommage j'adore l'acteur mais je crois vraiment qu'il faut que l'on arrête les films de super-héros. Il va falloir renouveler le genre et certainement en produire beaucoup moins pour que la créativité prenne le dessus.
    Cap10flam
    Cap10flam

Publiée le 28 août 2023
    Dans un monde de surabondance de super-héros, Blue Beetle est une bouffée d’air frais. Oui, il suit les mêmes rythmes de formule que la plupart des films créés aujourd'hui, mais il ose montrer plus de cœur que votre film de super-héros ordinaire. Il est rempli de grands acteurs qui donnent vie là où de nombreux films échouent. Beaucoup d'action, de superbes visuels, de l'humour et des moments touchants tissent un film bien rythmé.

Je ne connaissais pas grand-chose de Blue Beetle avant ce film, mais après avoir vu le film, je suis un nouveau fan.

J'espère que c'est un avant-goût des choses à venir dans le nouvel univers cinématographique de DC.

Ce film était absolument incroyable. C’est un grand film familial et la distribution et l’œuvre d’art de divertissement collaborative qu’ils ont produite avec cela sont hors de ce monde et plus encore.

Je pense que les dialogues et certaines scènes avec l'Abuela et le Tio Rudy étaient probablement les meilleurs et ont vraiment fait avancer le film pour vous offrir à tous les deux des sensations fortes et à couper le souffle tout en y ajoutant des moments vraiment épiques et déchirants. et des moments d'amour sains aussi. J'ai été plus qu'agréablement surpris. J'ai été totalement captivé et j'ai adoré chaque détail de ce film de l'univers DC. J'ai vraiment adoré la façon dont cette famille travaillait ensemble et comment chacun des personnages était un personnage solide et comique à lui seul - pas seulement un second rôle mais une extension du cœur même de l'émotion la plus puissante de l'univers, l'AMOUR.
    zevinac
    zevinac

Publiée le 28 août 2023
    une bonne dose d'humour, une volonté de montrer que la famille c'est sacré et ça renforce l'envie de mieux faire et d'être ensemble.
    au delà de ses principes, je trouve que ce film est rafraichissant et permet de passer un bon moment au ciné ! les derniers Marvels ou même les derniers DC n'ont pas ce niveau. L'humour est bien présent, l'émotion aussi spoiler: (la perte du Papa est un moment compliqué pour la famille)

les effets spéciaux sont vraiment pas mal et je trouve un peu injuste de ne pas avoir fait plus de publicité autour de ce film qui aurait sans doute mérité un peu plus d'éloges pour préparer sa sortie !
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 29 août 2023
    On passe un assez bon moment. L’équipe de "bras cassés" qui combat les méchants fait sourire et le héros à un très beau costume. Pour le reste, ce n'est qu'un film de super héros de plus...
    josselin mugnier
    josselin mugnier

Publiée le 28 août 2023
    Jeux d'acteurs douteux , but du film répétitif sur les autres mcu , fin du film trop rapide pas assez détaillé et trop cliché , faux comique gênant et irritant , personnages secondaires comme la personnage principale cliché , mal joué, irealite (en 15 min devenir une bimbo à super-héro... ) scénario écrit comme un film pour enfant ou une famille inexpérimenté arrive à empêché des méchants surarmée en s'adaptent plus vite que l éclair grâce "au pouvoir de la famille "
    SABER
    SABER

Publiée le 28 août 2023
    C'est un bon film.. Il renferme des valeurs qui commencent à disparaître. Rien de vulgaire et beaucoup d'amour. On a vraiment adoré avec les enfants.
    vertegrenouille
    vertegrenouille

Publiée le 28 août 2023
    C'est du déjà-vu et en mal fait. Bourré de clichés vus et revus. Des blagues nuls et potaches dans tous les sens. Rien d'intéressant ou d'original niveau histoire. Fuyez!
    Louka_ka
    Louka_ka

Publiée le 27 août 2023
    Le film est très drôle et a des effets spéciaux très beau, film a voir, Blue Beetle est un très bon film de super héros DC. Je n'avais pas vu un DC aussi bien depuis longtemps...
    Enola Fontaine
    Enola Fontaine

Publiée le 27 août 2023
    meuilleur film cette année , l'histoire est bien et une suite est assurée après ça et elle sera sûrement super
    maël
    maël

Publiée le 27 août 2023
    Le scénario est agréable même si très simple, un film de super-héros à mon sens réussi.
    Sasha
    Sasha

Publiée le 27 août 2023
    Il y a de bonnes choses dans ce film et de moins bonnes aussi. Une demi heure de plus aurait permis de mieux développés certains personnages. C'est dommage. Points positifs, l'ambiance latino très sympa , l'humour très présent ainsi que des personnages attachants. J'allais oublier les effets spéciaux qui sont de qualité. Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.