Blue Beetle
    2592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Beetle ?

tell
    tell

Publiée le 2 septembre 2023
    bonjour j'ai ete le voir je ne les pas aime par ce que il sauve que sa famille mais pas le monde ce que l'on demmande a un super heros dommage
    Lise Rose Pommier
    Lise Rose Pommier

Publiée le 2 septembre 2023
    un film insipide, très nul, on se doute du scénario a l'avance c'est de pire en pire que ça soit marvel ou DC ils se cherchent de nouveaux héros pour leur futur saga du type thanos en 4 partie mais la franchement c'est a peine bon pour les ados comme la série miss marvel ou d'autres navets du moment !!! une honte !!! on nous avait habitué a mieux tant qu'iron man était dans la place !!! depuis c'est juste de la paté pour chat
    Alex
    Alex

Publiée le 2 septembre 2023
    Très bon film d'action, largement sous coté ! Les scènes d'action sons très bien bien par rapport au (petit) budget, entre Ironman et Spiderman.
    tim 's
    tim 's

Publiée le 1 septembre 2023
    Un chef d'œuvre tant au niveau des effets spéciaux que de l'aspect naturel du scénario, de l'atmosphère spatiale et pop qui se dégage et des scènes émouvantes et très justement jouées :) Je recommande.

Film familial qui arrive à faire ressentir toute sorte d'émotion et qui arrive à finalement à traiter de sujets profonds. (l'amour, la justice, l'inégalité pauvre/riche, ...) Le tout avec une touche d'humour non négligeable :)

C'est un perfect pour moi ! DC surpasse peu à peu Marvel depuis quelques temps, qu'ils continuent ainsi !
    Maxence “maxeegrrst”
    Maxence “maxeegrrst”

Publiée le 1 septembre 2023
    Un des meilleurs films DC que j’ai vu depuis des années. Des effets spéciaux plutôt quali, cinématographique ont a des très beaux plans, après les enjeux et le côté family power c’est du vu et revu. C’était cool
    stephane patureau
    stephane patureau

Publiée le 1 septembre 2023
    Une histoire classique et des clichés mais un film plein d humour donc un bon moment en famille et sans prise de tête.
    is.manu
    is.manu

Publiée le 31 août 2023
    je met cinq étoile car j'en ai marre de marveleurs qui ne voyent en DC que des navets (bon ok... c'est dur pour eux...).

J'y suis allé en trainant les pieds et ceux de mes enfants (qui eux voulaient le voir) et au final on s'est marré tout le temps. On a passé vraiment un bon moment et c'était pas un marvel, comme quoi !

Et je pense que c'est ce que l'on cherche quand on ne regarde pas un film netflix a la maison : regarder un bon film qui nous fait passer un bon moment le tout sur grand écran (j'ai pourtant une salle cinéma à la maison avec un écran de 4m50) , dommage que la 4DX n'était pas disponible le jour de notre venu.

un film qui ne se prend pas au sérieux, et au final cela tient la route. Certains marvel a vouloir faire trop d'effet spéciaux sont vraiment fatiguant a regarder.

allez le voir sans hésitations et tant pis pour les " c'est pas un marvek, DC c'est nul " cette fois c'est du bon.
    Geisa23
    Geisa23

Publiée le 31 août 2023
    J'ai trouve l' historie interessante pour un film d'animation avec beaucoup d' effets speciaux .L'actrice et l'acteur ont bien travaille ensemble.
    J'ai trouve qu' il y avait de part de historie que les personnages da famille simple mexicaine ont fait de choses incroyables comment conduit une vaisseau spatial, prendre d'assault une fortresse et gere de armes technologies sans connaissance avant.
    selenie
    selenie

Publiée le 31 août 2023
    On se croit durant très et trop longtemps (20-30mn ?!) dans une version Live du film d'animation "Coco" (2017) ou encore "Encanto" (2021). On constate une fidélité au passé du Scarabée avec la filiation Dan Garrett et Ted Kord jusqu'à cet étudiant Jaime Reyes. Mais bizarrement le film occulte les meilleurs amis, et surtout il n'est plus un fan de Batman rêvant de devenir un superhéros, bien au contraire ce qui amène à une séquence de crise existentielle poussive. La famille Latino prend sans doute trop de place, surtout avec la grand-mère qui n'a de toute façon pas pu vivre ce qu'elle avance (elle ne pouvait être née !) et offre un délire trop cartoonesque peu cohérent avec le reste du film ni sur le fond ni sur la forme. Une tentative à la "Shazam !" bancale qui offre de instants fugaces plutôt drôles mais tout aussi mal assortis entre eux. Un film avec quelques bons passages mais trop rares face à un scénario sans idée ni inspiration, des effets spéciaux pas tous impeccables et des acteurs qui manquent de charisme ou de présence pour la plupart. DC Comics se prend une nouvelle fois les pieds dans le tapis à vouloir trop copier Marvel.
    Site : Selenie.fr
    Joe Dredd
    Joe Dredd

Publiée le 31 août 2023
    Un film familial sur un super héros avec de bonnes valeurs : la liberté, l'amour des siens, l'anti-impérialisme... Quant à l'idée d'un homme-scarabée, ça n'est pas plus répugnant qu'un homme araignée ou un homme Fourmi.
    O.M.A.
    O.M.A.

Publiée le 4 septembre 2023
    Une famille mexicaine au premier plan : ok sympa
    Une jeune femme riche spoiler: amoureuse d'un jeune homme pauvre : ok, pour une fois c'est pas un mec riche qui sort de la misère une nana, on a compris, ils le serinent assez pendant le film.

Cependant, les clichés persistent : spoiler: pourquoi la jeune femme riche ne devient-elle pas elle-même une super héroïne? Elle a tout le matos technologique bien planqué pour devenir une Batgirl, meuh non, elle n'y touche pas, attendant sagement que son héros se manifeste...

Et puis ce héros, parlons en : il manque de complexité. spoiler: Aucun défaut à part son statut social, ce qui n'est pas un vrai défaut.

Bon, allez, je suis un peu dur : les enfants ont beaucoup aimé.
    Louis Lac
    Louis Lac

Publiée le 23 avril 2024
    Je viens de sortir de la séance, le film est très bon je vous le conseille réalisation très réussis et les effets spéciaux sont excellent meilleur que the flash ou shazam la rage des dieux
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 30 août 2023
    Décidemment le DCEU c'est de pire en pire. Blue Beetle est un film qui a des années de retard sur son temps. Un teenage movie qui tente de surfer sur la dernière trilogie Spider-Man. Ce film traduit surtout quelque chose d'élémentaire : il faut arrêter avec les origins story !
    Boody Fifa
    Boody Fifa

Publiée le 30 août 2023
    L'un des meilleurs DC ! Ça faisait longtemps qu'on attendait ça ! Très bonne surprise après avoir vu ses notes sur AlloCiné ! Avec une super morale, je recommande vivement !
    Boubou Y.
    Boubou Y.

Publiée le 29 août 2023
    Le film est assez moyen. L'humour est au rendez-vous, mais malheureusement, il reste typiquement ancré dans l'univers DC. Le scénario manque de surprise et ne propose rien de nouveau par rapport aux nombreux autres films de super-héros que nous avons déjà vus. Les transitions et les effets spéciaux du film sont moyens. Les musiques laissent à désirer, et pour couronner le tout, le film est assez long. Bien qu'il puisse se regarder, ne pas le voir ne vous ferait pas rater grand-chose.