Blue Beetle
    2592 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Beetle ?

Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 21 septembre 2023
    Manichéisme de bas étage, personnages agaçants, humour enfantin.
    Un film bien trop long et visuellement assez laid.
    Et une nouvelle origin story super-héroïque vue et revue qui va finir à la poubelle.
    Stéphanie GENET
    Stéphanie GENET

Publiée le 19 septembre 2023
    Très bon film mal grès les critiques, humour pas trop lourd, des effets spéciaux et une histoire qui tient la route, de bons jeux d'acteurs.
    Jérémy G
    Jérémy G

Publiée le 18 septembre 2023
    Émouvant. Captivant et rafraîchissant pour DC comics movie. On est sur une bonne voie pour que la franchise reprenne.
    Mohammed B.
    Mohammed B.

Publiée le 15 septembre 2023
    Je m'attendais à beaucoup mieux j'ai été déçu c'est un film pour ado on a l'impression que c'est plus un film familial que un DC s'en est navran un scénario bâclée pas assez de profondeur....
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 10 septembre 2023
    Blue Beetle déçoit en tant que dernier ajout à l'univers DC. La richesse de la culture latino, qui aurait pu être un élément distinctif, n'est pas suffisamment mise en avant. Cependant, il est important de souligner l'enthousiasme palpable de l'ambiance générale, qui tourne autour de la notion de famille. Ce film ne peut clairement pas rivaliser avec l'impact culturel majeur qu'a eu "Black Panther" pour la communauté afro-américaine. Il faut tout de même reconnaitre pour son côté sympathique, malgré quelques scènes clichées.

Ce nouveau film de super héros brille visuellement grâce à des atouts indéniables. Les effets spéciaux offrent un spectacle visuel de qualité. Le design du costume de Blue Beetle est particulièrement réussi. De plus, les scènes d'action sont dynamiques. Dommage qu’elles ne soient pas plus nombreuses.

Il manque tout de même un vilain d'envergure pour maintenir la tension habituelle propre à ce genre. Le film prend une approche différente en se concentrant davantage sur l'aspect social. En réalité, le véritable antagoniste du récit n'est pas un super-vilain, mais plutôt la grande entreprise américaine avide de profit. Cela permet une réflexion pertinente sur les dynamiques sociales et économiques, mais pour les amateurs de super-héros, cela peut laisser un sentiment d'inachevé.
    Xolo Maridueña signe une performance solide après avoir déjà fait ses preuves dans "Cobra Kai". Cependant, le film pèche du côté des autres rôles, notamment avec Bruna Marquezine et Susan Sarandon, dont les performances ne parviennent pas à briller. Il faut tout de même reconnaitre que l'ajout de nouveau personnage par rapport au comics est bien fait.

Lire d'autres critiques ici : https://doisjelevoir.com/
    Math719
    Math719

Publiée le 10 septembre 2023
    Un film plutôt réussis au final, je pensais que ça allait être bien pire que ça ! L’histoire est pas si mal réalisé, et ça se passe au Mexique ça change un peu.. Le personnage de Blue Beetle fonctionne bien et sa famille aussi, sans être un humour génial ça passe encore ! On ne s’ennuie pas et sans avoir eu un coup de cœur pour ce film super héros on passe un bon moment !
    STERRO ON TIKTOK
    STERRO ON TIKTOK

Publiée le 9 septembre 2023
    Bonnes scènes d'action, bande son excellente, j'ai bien aimé le costume. J'ai passé un bon moment malgré un scénario classique et sans originalité. Dommage.
    Jerem ALL
    Jerem ALL

Publiée le 9 septembre 2023
    Ce DC tient ses promesses. Les effets spéciaux sont excellents ! Le scénario est quand a lui, un peu léger, on s'attend à ce qu'il va se produire. Ce film est plutôt destiné aux jeunes adolescents ou bien aux fans d'effets spéciaux. Cependant, Jjai adoré ce film, on ne s'ennuie pas une seconde. Et puis j'adore l'ambiance mexicaine 🤩 et je suis content que ce pays ait leur super-héros !!
    Angelina ❤️
    Angelina ❤️

Publiée le 9 septembre 2023
    Très mauvais film, très cliché et ennuyant. A éviter car il n'y a aucun rebondissement intéressant et comme je l'ai dit c'est très cliché. Une très mauvaise copie de Marvel très déçu.
    Arthur Tombakdjian
    Arthur Tombakdjian

Publiée le 9 septembre 2023
    Perso j'ai passé un super bon moment, un film familial, avec de l'action, de l'humour et des larmes. Le projet OMAC est mis en place. Qui sait Infinite Crisis sera le gros crossover du DCU. Wait and see.
    ZeJL
    ZeJL

Publiée le 7 septembre 2023
    Le film serait bien si Venom, Ironman, spiderman n existaient pas déjà , mais la toute idée est pompée sur un autre film, c est totalement prévisible, malgré la ba qui ne m enthousiasmait pas j y suis allé en espérant une bonne surprise... je ne l ai pas trouvé
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 7 septembre 2023
    Blue Beetle, le nouveau film DC est un film de Super héros tout ce qu'il y a de plus classique. Un peu d'humour, un peu de fun, des combats plutôt réussi et un héro vraiment stylé. Malheureusement, et malgré toute la bonne volonté, c'est un énième film de Super héros sans autres ambitions que de divertir pendant 2h. Reste qu'on passe un bon moment devant Blue Beetle, un héro que j'espère revoir rapidement dans le DCU de James Gunn
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 6 septembre 2023
    une bonne surprise ! un personnage badas et attachant, de bon effet visuel contrairement à ce que l'on a eu jusqu'à maintenant, sa famille est très drôles également ^^ n'écoutez pas certains aigris il vaut le coup
    Steriors
    Steriors

Publiée le 5 septembre 2023
    Super découverte d'un nouveau super héro, drôle et plein d'action avec de la tristesse il est incroyable
    kiki Col
    kiki Col

Publiée le 2 septembre 2023
    Vraiment mauvais. Ça part d'une bonne idée mais mal exploitée. Mal joué. Famille limite débile. A éviter