Bloodline
    239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodline ?

Cassandra Laidet
    Cassandra Laidet

Publiée le 24 juin 2024
    J'ai adoré, mon père et moi avons beaucoup aimé, le film est super bien fait, les acteurs jouent très bien et l'intrigue est époustouflante car vous ne pouvez savoir la vérité qu'à la toute fin, le plot twist est super
    ozz
    ozz

Publiée le 14 avril 2024
    Ce film aurait pu être nettement meilleur si sa crédibilité était renforcée.
    L'héroïne est très intelligente dans la vie, mais d'une naïveté et stupidité hors norme dans ce film.
    Le gros point noir: spoiler: pourquoi le père a t il gardé emprisonné un tel personnage ? Il avait toutes les raisons de le faire disparaitre... Et s'il devait léguer le Secret, pourquoi à sa fille (qui finalement ne l'est pas) qui est la première concernée ?

Ça rend le scénario complètement incohérent.
    Dommage, il y avait des options plus porteuses...
    Un gros BIF pour moi.
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 3 janvier 2024
    Thriller au suspense correct malgré quelques incohérences ( spoiler: le père qui est très peu explicite dans son message, Lauren qui libére l'homme avant d'avoir les informations du policier
    Les flash backs relatant les évènements passés ne sont pas vraiment clairs mais on comprend plus ou moins l'essentiel pour être captivés jusqu'au bout.
    Stéphane P
    Stéphane P

Publiée le 15 août 2023
    Très bon thriller super bien ficelé.Un film très original comme on aimerait en voir plus souvent .Un très grande réussite , in est baladé de bout en bout , il n y a qu à la fin qu on comprend tout .A découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas et qui veulent voir un peu autre chose.
    Caerwent
    Caerwent

Publiée le 30 mai 2023
    Les premières scènes au départ sont assez pénibles à suivre, le montage rapide des images est perturbant pour se concentrer sur ce qui se dit.
    Mais une fois que ces quelques minutes sont passées, on rentre bien dans l'histoire et on doute très longtemps de ce qu'il faut croire : on ne connait toute la vérité que l'héroïne est censée trouver qu'à la toute fin. J'aurais bien mis un bout d'étoile en plus mais je trouve qu'il y a un problème malgré tout avec la manière dont le père lègue cet "héritage" à sa fille spoiler: : ne pas trop en dévoiler au cas où le message tomberait entre de mauvaises mains, d'accord, mais quand même, quand on voit les enjeux...
    maguaguas
    maguaguas

Publiée le 5 avril 2023
    Un bon film de suspense où on se laisse porter par l'incroyable et effroyable histoire ! J'ai beaucoup apprécié ce film. A voir !
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 19 février 2023
    On ne jettera pas la pierre aux acteurs, du moins à Lily Collins et Simon Pegg qui s'en tirent avec les honneurs, si encore il y avait des honneurs à mettre en avant... En revanche, entre un scénario inutilement alambiqué et d'un illogisme total, et une mise en scène qui enchaîne poncif sur poncif après un démarrage digne d'un résumé de série télé, cette histoire "d'héritage" a beaucoup de mal à convaincre de son intérêt, car plus on avance et moins l'on saisit le sens des événements et leur nécessité, jusqu'à un final qui n'apporte qu'une moitié d'éclairage au nœud de l'intrigue. C'est définitivement le manque de cohérence qui nuit à ce film.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 16 février 2022
    Un postulat global qui pouvait être amusant. Malheureusement on a déjà du mal à y croire dès le début, si on a un tant soit peu de neurones. On y ajoute un contexte un peu mou et inintéressant de famille de riches, quelques scènes au montage névrosé éprouvant pour les yeux... Le seul bon moment sera celui des dernières minutes avec un SImon Pegg étonnant dans ce genre de rôle. A oublier assez vite.
    Thierry Guitton
    Thierry Guitton

Publiée le 27 septembre 2021
    Un excellent film très bien construit, bonne intrigue et parfaitement réalisé.
    Le réalisateur nous emmène sur de fausses pistes et les vérités ne se révèlent qu'aux dernières secondes. Un tour de force!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 septembre 2021
    Un thriller assez réussi. Une bonne intrigue au long court, acteurs dans le rôle, scénario à tiroirs et présentiment d'une fin attendue et expédiée. Manque notable de tension, dommage ! 3/5 !!!
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 28 août 2021
    Pas si mauvais que ça. Il y a deux ou trois moments pas très crédible dans la mise en scène mais dans l'ensemble c'est plutôt bien.
    Alienore25 Nl
    Alienore25 Nl

Publiée le 2 juin 2021
    rien d exceptionnel dans ce film on en a déjà vu pleins de ce genre. mais sympa a regarder franchement j ai beaucoup aimé. on ne s ennuie pas et lily collins joue tres bien .n hésitez pas a le regarder vous ne serez pas decue.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 20 mai 2021
    Un des derniers rôle de Lily, incarnant une avocate et donc, femme de justice. Un rôle lui allant très bien car son jeu est sincère et plusieurs là mette en position de force. Simon Pegg en prisonnier dans un bunker mais un personnage et une partie incomprise pour moi. Leur confrontation m'à clairement rappeler "Le silence des agneaux" ou un duel opposait une certaine Jodie Foster et Anthony Hopkins dans le rôle mythique d'Hannibal Lecter. Un thriller qui à quand même besoin d'être suivi correctement même si les critiques presses n'en donne pas large sur ce film. Même si le dénouement final n'est forcément simple à suivre, j'en retiendrais les très bon jeu de notre duo respectif et les scène solo de Lily.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 23 février 2021
    Un huit clos pour certaines scènes des secrets de famille, le tout au sein d'une famille, d'un clan même qui navigue entre affaires et politique et la jeune héritière, brillante avocate, qui va se retrouver malgré elle, porteuse d'un secret et mystère insensé. Commence le jeu du poker menteur, des révélations, des manipulations. Un film porté par une incroyable Lily Collins, solide, talentueuse et loin des rôles glamour et sexy qui lui vont si bien. Pas exceptionnel mais solide
    Olivia
    Olivia

Publiée le 20 février 2021
    Thriller est un bien grand mot. Ennuyeux, plat, rempli d'incohérences. Le scénario est superficiel et sans suspense. Le jeu d'acteurs est sans saveur.
    Une fois de plus, une bande annonce plus séduisante que le film.