Chaud devant !
    2,3
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chaud devant ! ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 29 avril 2020
    Quand tu sais qu’il s’agit d’un film estampillé Nickelodeon, tu te doutes que tout va être fait pour plaire aux enfants. On se retrouve ainsi avec des personnages adultes aux traits très grossiers et le trio John Cena, John Leguizamo & Keegan-Michael Key n’hésitent pas à en faire des tonnes. Pas de surprise donc à voir la star de la WWE pédaler sur un petit vélo rose ou encore de découvrir un malabar entonner le générique de My Little Pony : Les amies, c’est magique (sacré promo pour le dessin animé par ailleurs !). On ne s’attardera pas non plus du côté du scénario basique au possible, on pourrait toutefois regretter qu’il ne mette pas davantage en valeur le métier de pompiers. La seule “scène d’action” est celle de l’ouverture, pour le reste les dangers qui guettent les Pompierchutistes ce sont plutôt bain de mousse et changement de couches. Playing with fire c’est donc à réserver d’abord aux plus jeunes spectateurs !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 6 mars 2020
    On pense immanquablement à Kindergarten Cop, avec une bonne dose de nostalgie qui ne le met heureusement pas en retrait. Avec ce Playing With Fire, on découvre une bande de Pompier délurés et sympathiques (Tyler Mane et John Leguizamo au devant) qui offre à John Cena son meilleur rôle, en jouant la carte Héro tendre en bon remplaçant de Schwartzy. Pour toute la famille.
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 20 janvier 2021
    franchement c'est pas le meilleur film de John Cena, mais se laisse regarder. dommage que cette comédie sois pas drôle du tout... pourtant il essaye de nous faire rire toute les 3minutes mais on est bien loin de rire.. l'histoire est sympa mais sa en reste la
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 mars 2021
    Véritablement une comédie un peu lourde à certains moments mais pleine de bons sentiments, de démonstration de courage et de tolérance. Plutôt pour les enfants quoiqu'il ne faudrait pas que cela leur donne trop d'idées d'une certaine sorte.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 9 novembre 2023
    Bon, ça ne vole pas très haut, mais cela reste un film sympathique à regarder en famille. En plus, il y a un super casting. Les personnages sont attachants et la relation pleine de tendresse entre les enfants et l'équipe de pompiers est émouvante, bien que ce film reste avant tout une petite comédie légère.
    djsahin
    djsahin

Publiée le 22 avril 2020
    Pas le film du siècle mais assez chouette à mater en famille avec des petits enfants. Mes filles ont adoré. Après bon il faut aimer ce genre d'humour très gneu gneu.

Publiée le 24 juillet 2020
    Playing With Fire est un film familial et agréable avec un message important : la famille est la chose la plus importante pour vous aider à continuer. Il y a beaucoup de comédie dans ce film qui fait rire le public. L'histoire est à la fois aventureuse et passionnante. Il y a beaucoup d'action mais ce n'est pas violent. Les personnages sont super drôles et le jeu est phénoménal. Si je devais recommander un film à regarder entre amis et en famille ce serait celui-ci. Certaines parties sont tristes mais il y a aussi beaucoup d'action et de comédie pour garder le public engagé. Un bon film de famille avec un message important sur l'importance de la famille...
    Anthony Martignolles
    Anthony Martignolles

Publiée le 17 octobre 2020
    5 étoiles pour remonter la moyenne.

C'est un film Familial a regarder avec une âme d'enfant ou avec ses enfants. Un bon film a regarder en hiver, genre les films qui passent pendant les fêtes. Il y a de l'humour, un John Cena torse nue qui ne manquera pas d'émoustiller votre compagne.
    Même si le scénario ne casse pas des briques au moins il y a une histoire et elle avance.

Pour ma part j'ai bien aimé :)
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 25 avril 2024
    Chaud devant !, selon votre âge, est un drôle de titre qui prend un second sens, selon votre sensibilité à un John Cena qui exhibe ses muscles (incroyables) au service d'un personnage "tendre" (incapable de parler à une femme sans bégayer). Allez, vous pourrez laisser les enfants suivre l'histoire (ultra-niaise et prévisible) de ces trois gamins laissés à la garde d'une caserne de pompiers, et font bêtises sur bêtises (gags tartes à la crème), tandis que vous aurez au moins un chouette casting pour vous occuper. Et avec Keegan-Michael Key (le flic dans Wonka) et John Leguizamo en roue libre à ses côtés (le délire sur les Mon Petit Poney nous a vraiment bien fait rire, tout en repensant à la communauté de fervents fanatiques ultra-musclés qui existe aux USA... Pas si déconnant que la réalité de la fan-base de la série animée aux USA), la comédie est vraiment plus drôle côté adulte. On laisse aux enfants les gags bas du front, les résolutions toutes faites et niaises sur la famille, sur la romance du pompier timide, sur à peu près tout ce qui voudrait cantonner cette comédie à un public vraiment très jeune. On ne rit pas forcément, mais on se laisse vite prendre à la bonne humeur évidente sur le plateau de tournage (dont quelques spécimens d'impro croustillantes sont même laissés en générique de fin), on suit gentiment l'intrigue des trois gamins d'un œil, tout en gardant l'autre en alerte à un "intérêt cinématographique" qui soulève de la fonte... Qu'on nous jette un baquet d'eau froide, vite.
    Telenovelas TV
    Telenovelas TV

Publiée le 13 août 2020
    franchement mes fréres et seours kiff vraiment ce comedie je me suis bien adapter à ce film il y ' a tout comedie secret jouez avec le feu et tritesse c incroyable j' adore je vous le conseille pour le confinement si vous voulez vous détendre regarder le
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 1 avril 2024
    Très nul... Sûrement un des pires films avec John Cena. Les décors nous mettent dans une bonne ambiance mais les blagues sont nulles
    Sikorajeremie
    Sikorajeremie

Publiée le 13 novembre 2023
    Qu'est ce que c'est nul..Un enchaînement de pitreries toutes plus ridicules les unes que les autres.
    Je suis allé bien laborieusement jusqu'à la moitié avant d'abandonner.
    Vraiment destiné aux jeunes enfants.
    Thomas
    Thomas

Publiée le 7 avril 2022
    très touchant mais aussi dans l'esprit des comédies américaines qui sont beaucoup exagérées, mais c'est un peu ça qui font leur charme. j'ai beaucoup aimé le personnage de Jake qui, malgré son tempérament, finie par prendre du plaisir à vivre, tout simplement.
    papy I.
    papy I.

Publiée le 2 septembre 2021
    Bonjour
    Chaud devant ! est un film comique sur des "pompiers volants" qui doivent garder trois enfants sauvés de l'incendie d'une maison.
    Ce n'est pas un grand film mais il se laisse regarder et l'on passe un bon moment. Maintenant si vous attendez d'un film du sang, des explosions, des héros qui tirent avec un canon de la main gauche et un LRAC de la main droite, il vaut mieux passer votre chemin :-)
    Film tout public mais plus particulièrement pour les enfants... et les adultes ayant gardé leur âme d'enfant.