Synchronic
    585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Synchronic ?

sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 7 août 2023
    L'idée était bonne , mais ces bonds dans le passé, quel horreur !, ca n'a ni queue ni tête. Et leur travail d'ambulancier, ne représente pas du tout la vie réelle , les acteurs ont aucunes ampathies envers les patients, ni de tristesse quand l'un d'eux perd son chien..... il était temps que ce film finisse
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 5 juin 2023
    Le début peut paraître soporifique, puis le puzzle se met en place avec une idée de base bien exploitée. On reste sur sa faim globalement.
    Fred new
    Fred new

Publiée le 30 avril 2023
    Idée originale, passages passés/présent bien réalisés. Cette histoire et sa réalisation font effectivement penser à un épisode de la 4ème dimension. Mais en film, il manque à mes yeux certaines choses. Des dialogues plus aboutis, des explications plus recherchées sur le fonctionnement de la drogue avec un acteur plus crédible. Et certains moments du passé sont trop ''légers" tant par ce qui se passe ou comment la scène est tournée. Le début est plus réussi que la fin. J'ai apprécié voir ce film une fois mais ça s'arrêtera là.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 23 avril 2023
    L'idée générale a le mérite d'être originale, mais alors son traitement ! Oh ! Ma mère ! Passons sur la photo hideuse, sur l'interprétation absente de Jamie Dornan, et même sur les facilités de scénarios qui abondent mais qu'on nous dise où est le rythme, (par contre les blablas….) où est la tension et surtout où est le plaisir du cinéma. Et puis moi je veux bien qu'on manque de moyens mais la pauvreté des scènes temporelles fait pitié.
    Fredodoow
    Fredodoow

Publiée le 23 avril 2023
    Un film audacieux, intelligent, original, avec un montage et une réalisation pleins de gout et de finesse, des scènes captivantes, touchantes, fortes. Des dialogues intelligents qui explorent des thèmes très réels des difficultés de la vie avec une certaine fraicheur.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 18 avril 2023
    Rien dans ce film ne retient l'attention. C'est juste une fiction aucunement scientifique. Le scénario est mince et peu cohérent, les dialogues insipides et la photographie laide. Il aurait fallu articuler les éléments pour rendre un peu crédible les retours dans le passé . Là, c'est un ratage.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 15 avril 2023
    Deux urgentistes ayant pour l'un des problèmes de couple, pour l'autre des problèmes de santé spoiler: tumeur au cerveau
    se retrouvent confronté à une drogue qui permet de voyager spoiler: dans le temps

Scénario simple qui débouche sur un film assez lent avec une intrigue qui tarde à venir.
    A regarder une fois.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 26 mars 2023
    Une très bonne idée qui est malheureusement mal exploité. Le film est long à démarrer. Assez déçu mais il est à voir pour l'idée général.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 26 mars 2023
    Une petite série B , avec un scénario qui part dans tous les sens , on commence comme un polar, puis on bascule vers du fantastique avec beaucoup d'incohérence on perd le fil, et on s'ennuie très vite de ces voyages dans le temps qui n'ont rien à voir avec l'intrigue initiale.
    DomDom
    DomDom

Publiée le 23 mars 2023
    Film pour moi à la limite d'une série B. Bons acteurs, scénario original avec toutefois une fin prévisible
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 20 mars 2023
    Un film pas mal avec une atmosphère singulière, une intrigue originale. L'acteur principal se défend, et le sujet aurait mérité d'aller plus loin que la simple recherche de la fille disparue. L'origine de cette drogue ? pourquoi le voyage dans le temps ? ... Reste malgré tout un bon divertissement
    Del arte
    Del arte

Publiée le 17 mars 2023
    Une drogue de synthèse permet de voyager dans le passé, et nous offre plusieurs plateaux historiques, entre KKK, guerre de sécession, et mammouth. Un couple de copain ambulanciers, une famille, une fille droguée, un sacrifice, de quoi passer un bon moment.
    GNY IN A BOTTLE
    GNY IN A BOTTLE

Publiée le 13 mars 2023
    une belle surprise très bon synopsis dommage qu'il y ait eu autant de longueur au début du film !! j'ai passé un bon moment malgré cela !
    Vualiah
    Vualiah

Publiée le 12 mars 2023
    Un film avec plusieurs lectures possibles. Ils auraient pu en faire une série. personnellement je l'ai trouvé super.
    Mike LPT
    Mike LPT

Publiée le 9 mars 2023
    Amateur de SF aux scénarios originaux, j'ai voulu croire à cette histoire. Hélas, l'intrigue s'effondre rapidement, laissant alors place à un nanard aussi ennuyant que convenu. J'attendais la fin avec impatience.