Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ben
4 abonnés
63 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 9 août 2024
Ce film malheureusement n’a que le casting pour lui. Le coup de la pilule qui fait remonter dans le temp temporairement et dans le mieux défini n’est pas cohérent. De plus le temp est aléatoire. Je comprend pas. Sinon les décors et acteurs secondaire ne sont pas à la hauteur des acteurs principaux. Par exemple le troisième ambulancier qui ne fait que de la figuration, le rocher emblématique qui est en matière plastique. Ce ne sont que des exemples parmi d’autres…
Plutôt bon spectateur de ce petit film qui n'est pas mal du tout . L'histoire est simple à comprendre, les acteurs sont bon et le film passe relativement vite . Un s/f de qualité.
Ce qui est bien avec ce film c'est qu'il prend son sens tout a la fin , le dénouement de l'intrigue nous permet de comprendre les scènes farfelue du début.
L'idée était bonne , mais ces bonds dans le passé, quel horreur !, ca n'a ni queue ni tête. Et leur travail d'ambulancier, ne représente pas du tout la vie réelle , les acteurs ont aucunes ampathies envers les patients, ni de tristesse quand l'un d'eux perd son chien..... il était temps que ce film finisse
Idée originale, passages passés/présent bien réalisés. Cette histoire et sa réalisation font effectivement penser à un épisode de la 4ème dimension. Mais en film, il manque à mes yeux certaines choses. Des dialogues plus aboutis, des explications plus recherchées sur le fonctionnement de la drogue avec un acteur plus crédible. Et certains moments du passé sont trop ''légers" tant par ce qui se passe ou comment la scène est tournée. Le début est plus réussi que la fin. J'ai apprécié voir ce film une fois mais ça s'arrêtera là.
L'idée générale a le mérite d'être originale, mais alors son traitement ! Oh ! Ma mère ! Passons sur la photo hideuse, sur l'interprétation absente de Jamie Dornan, et même sur les facilités de scénarios qui abondent mais qu'on nous dise où est le rythme, (par contre les blablas….) où est la tension et surtout où est le plaisir du cinéma. Et puis moi je veux bien qu'on manque de moyens mais la pauvreté des scènes temporelles fait pitié.
Un film audacieux, intelligent, original, avec un montage et une réalisation pleins de gout et de finesse, des scènes captivantes, touchantes, fortes. Des dialogues intelligents qui explorent des thèmes très réels des difficultés de la vie avec une certaine fraicheur.
Rien dans ce film ne retient l'attention. C'est juste une fiction aucunement scientifique. Le scénario est mince et peu cohérent, les dialogues insipides et la photographie laide. Il aurait fallu articuler les éléments pour rendre un peu crédible les retours dans le passé . Là, c'est un ratage.
Deux urgentistes ayant pour l'un des problèmes de couple, pour l'autre des problèmes de santé spoiler: tumeur au cerveau se retrouvent confronté à une drogue qui permet de voyager spoiler: dans le temps
Scénario simple qui débouche sur un film assez lent avec une intrigue qui tarde à venir. A regarder une fois.
Une petite série B , avec un scénario qui part dans tous les sens , on commence comme un polar, puis on bascule vers du fantastique avec beaucoup d'incohérence on perd le fil, et on s'ennuie très vite de ces voyages dans le temps qui n'ont rien à voir avec l'intrigue initiale.
Un film pas mal avec une atmosphère singulière, une intrigue originale. L'acteur principal se défend, et le sujet aurait mérité d'aller plus loin que la simple recherche de la fille disparue. L'origine de cette drogue ? pourquoi le voyage dans le temps ? ... Reste malgré tout un bon divertissement
Une drogue de synthèse permet de voyager dans le passé, et nous offre plusieurs plateaux historiques, entre KKK, guerre de sécession, et mammouth. Un couple de copain ambulanciers, une famille, une fille droguée, un sacrifice, de quoi passer un bon moment.