Un grand OUI pour moi ! Les premières minutes du film, je ne savais pas à quoi m’attendre mais franchement j’ai été agréablement surprise ensuite. Le film est stressant dès l’instant où l’on rentre dans l’Escape Game, et la fin, je m’y attendais pas mais alors pas du tout !
Pour moi c’est un 5/5 ! Je le recommande à 1000% !
Malgré que le film commence l'escape game qu'au bout de 30 minutes, je me suis vraiment pas ennuyé et j'ai trouvé çà intéressant dès le début. On ressent vachement le style de Saw et mélangé avec celui de Hostel je trouve. L'ambiance est bien anxiogène, scénario inattendu avec de bon rebondissement. Certaines actions que je trouvais çà vachement bête pendant le visionnage mais que la surprise à la toute fin fait que c'est logique mais qui cette révélation rend les actions qui ce passent dans le film pas crédible.
Moui... plusieurs franchises mélangées (Escape, Saw, Hostel) qui font un bon mélange d'ailleurs mais le film aurait pu être un peu mieux. La mise en place est trop longue et on devine trèèèèès facilement le dénouement. Les acteurs sont moyens, les dialogues bof, les décors sont sympas et l'histoire évidente.
spoiler: Dommage qu'on ne sache pas ce qu'est devenu le "héros" à la fin par contre... au lieu de voir comment tout cela a été concocté (ce qui est d'une évidence limpide).
Entre nous, trèèèèès mauvaise idée comme "blague" !
Si vous avez, tout comme moi, fortement pensé à un certain film de David Fincher dès les 10 premières minutes, vous avez gagné: le scénario n'est jamais qu'une variation infime de The Game, juste déplacée en 2020 pour faire bonne mesure. De fait, malgré l'investissement et la relative fraîcheur du casting, on sent l'entourloupe venir à des kilomètres, et la réalisation ne va pas faire grand-chose pour masquer l'inéluctable. Certes, le côté horrifique est travaillé mais c'est nettement insuffisant pour compenser ce mauvais départ, la suite donnant trop dans le déjà-vu.
Je ne suis pas friant des film d'horreur, c'est plus la partie escape game qui m'intéresse, TF1 indique que ce film est interdi au moins de 12 pour ma part je dirais plutôt 16 voir 18. La dernière partie j'ai accéléré car le film ne me plaisait pas, mais je voulais voir si j'aurais des explications. Et j'ai regarder en VO car j'ai trouvé le doublage français mauvais
Excellentissime !!! N'écoutez surtout pas toutes ces fausses critiques ! Comment peut on ne pas voir le travail réalisé sur cette production. Bravo, je me porte garant, je suis très compliqué et la je suis bluffé. Écoutez Tonton Niksen, vous serez pas déçu, je vous le promet ! Même la fin, vous allez être surpris ! Et j'ai rien a gagner de mettre un commentaire .
Un film d horreur même pas de série b mais z, une véritable catastrophe, filmé avec des pieds, je ne m attendais à ce qu il y est un jeu d acteur mais la on est sur du grotesque. Le pire c est considéré comme un film d horreur mais on a jamais peur à part une a deux scènes gores, le reste est presque une comédie . Le film.devait s inspirer des films escape game ou bien hostel mais c est totalement raté. Un desastre
Franchement j’en est vu des films d’horreurs mais alors lui ! Il m’as laissé sans voix ! Le twist final est incroyable ..! A voir. Il m’as fais frissonné
Un avis rapide pour tuer le temps pendant que je visionne ce navet. C'est nullissime!! J'ai commencé à surfer sur le net au bout d'1/2h de film. Lâché au bout de 3/4 d'h. Et je finis ici avant la fin du film, en le regardant de loin, tellement je m'ennuie. Même la bande son est pourrie (et je suis bon public!!)
Ils ont voulu faire un mélange d'escape game, saw, hostel. Le tout en hyper bas de gamme. 100% commercial. 100% navet. Comme si vous vouliez faire une recette en mélangeant du riz de veau, de la lotte et du tiramisu: mixez tout, laissez moisir 1 semaine, et vous obtiendrez ce genre de mixture au gout de vomi. Ca pourrait être un bon somnifère si les personnages ne hurlaient pas tout le temps.
Ouf!! Ca arrive à la fin, j'ai lâché depuis 1/2 h mais je suis maso j'ai toujours besoin d'aller au bout même du pire... Plat, nul, ridicule. Ne perdez pas votre temps!!
Tu prends "The Game", tu prends "Hostel", tu les vides de toute substance et tu obtiens cet ersatz de métrage à la noix. La direction d'acteur est pitoyable, les dialogues du même tonneau et c'est un festival de débilités, des réactions des personnages aux rebondissements insensés. Des personnages dont d'ailleurs on se fout éperdument tant leur degré de bêtise est élevé. Un somptueux navet.
Un sous sous produit qui se veut du style de "Saw" mais dans un contexte différent, c'est mal tourné, toujours dans le noir, et l'acteur principal n'est vraiment pas bon ................